📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 8, 18017 San Lorenzo al Mare - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 08:25
Une charmante trattoria située au centre de S.Lorenzo, à deux pas de la mer. Il donne sur une place élégante et offre une atmosphère typique de la Ligurie. Prix corrects et personnel sympathique. Les plats sont tous excellents et il n'y a pas de temps d'attente. Recommandé pour les cyclistes et les touristes !
Le 12/05/2024 à 19:30
Restaurant ligure avec d'excellents produits, les pommes de terre trofie au pesto et haricots verts sont délicieuses, le brandacojon est un incontournable : super stockfish à l'huile et à l'ail, poisson frit remarquable. Excellent endroit typique, bravo !
Le 02/05/2024 à 12:45
Bonne nourriture pour ceux qui aiment la cuisine maison
Le 20/04/2024 à 20:30
Bonne nourriture, gentillesse de Barbara et de son personnel, à répéter et à recommander
Le 13/04/2024 à 20:23
Excellente cuisine de l'entrée au dessert
Le 13/04/2024 à 16:24
Excellente trattoria, cuisine de qualité cuisinée de façon sublime. Je recommande vivement les tagliolini aux cèpes. Et ce n'est pas un facteur secondaire, nous et notre chien avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse.
Le 12/04/2024 à 12:22
Qualité et prix. Tout va bien.
Le 03/04/2024 à 19:14
Si vous recherchez un restaurant authentique et non touristique avec des prix modérés, vous le trouverez ici. Très simple et avec de bons contrôles très attentifs aux intolérances. Formule déjeuner à 12,50 € plus délicieux dessert à 5 €. Il ne faut pas s'attendre à des extras particuliers.
Le 30/03/2024 à 18:13
Petit endroit, mieux vaut réserver. Petits chiens acceptés.
Le 23/03/2024 à 13:02
Le restaurant est situé sur une petite place. Lieu petit mais accueillant à l'image de la propriétaire et de ses collaborateurs. Choix varié de plats, tous bons. essayez les escargots. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 16/03/2024 à 08:13
Très bon dîner, endroit très propre, matières premières d'excellente qualité, personnel professionnel et sympathique. Excellent rapport qualité prix. Je vais certainement revenir. Merci Barbara Hôtesse très agréable
Le 18/02/2024 à 18:42
Trattoria sur une petite place avec possibilité de manger dehors. Personnel très sympathique et prix corrects.
Le 29/01/2024 à 11:50
J'étais là aujourd'hui, lundi, c'était ouvert, je me suis assis à une table pour deux, je voulais commander le grand menu du déjeuner pour 17h50. Le petit était disponible pour 12h50. » a demandé la serveuse, mais malheureusement il n'y avait plus de nourriture. Un invité suivant a été informé en italien que j'avais mâché son siège, qui a été immédiatement recouvert. On m'a dit de revenir mardi. Belle offre. Voyons. « Il Gabiano » m'a accueilli chaleureusement.
Le 02/01/2024 à 05:17
Tous très bons, des escargots fantastiques 😋, de la convivialité et beaucoup de gentillesse 😂
Le 03/11/2023 à 20:20
Endroit petit mais très bien entretenu
Le 29/10/2023 à 15:52
Nous avons déjeuné chez Barbara pendant environ six mois, malheureusement nous avons fini de travailler à San Lorenzo mais nous reviendrons dans ce restaurant en touristes... nous avons toujours bien mangé et des plats préparés avec amour et joie à des prix très honnêtes ! pour ceux qui passent par San Lorenzo, nous vous recommandons un arrêt chez Barbara!
Le 22/10/2023 à 12:36
Qualité de nourriture épouvantable, plats sans un minimum de cadre et de présence, puis en me retournant j'ai vu qu'un convive avec le même choix de pâtes que nous paraissait complètement différent. Service comme s'ils vous rendaient service et prix trop élevé pour un simple restaurant ouvrier. La seule note positive concerne les superlatifs desserts Bonet et Crem Caramel.
Le 17/10/2023 à 16:54
Tout était super, nous connaissions Barbara à Rezzo, maintenant nous viendrons toujours lui rendre visite au bord de la mer, beaucoup de choix, du poisson frais, des escargots et du stockfish excellents !!! Nous reviendrons entre amis !!
Le 17/10/2023 à 07:19
Excellent service, cuisine maison, courtoisie, gentillesse et serviabilité. Je le recommande à tout le monde. Excellent rapport qualité prix.
Le 16/10/2023 à 19:05
Cette trattoria a tout pour être un excellent endroit pour bien manger et bien boire. Partant du fait qu'il est situé là où les deux ruelles de San Lorenzo se rejoignent sur une jolie petite place, le lieu est impeccable, le service professionnel et précis, Mme Barbara qui donne son nom au lieu est toujours présente et gentille. La nourriture est très fraîche et le steak de thon est le meilleur que j'ai jamais mangé et il n'y a pas un plat qui ne soit pas bon. Le prix est adapté à la qualité de la nourriture et du lieu. Je recommande ce restaurant à ceux qui aiment la cuisine authentique et être bien reçu. Un endroit où je reviendrai.
Le 14/10/2023 à 17:21
Je me suis retrouvé à manger dans ce restaurant pour dîner avec un ami, un tout petit endroit, les tables sont toutes sur la petite place, très sympa, malheureusement il manquait beaucoup de choses dans la carte, cependant nous avons mangé une entrée de viande pour deux, un tagliolini vert au thon et tomates cerises, un spaghetti aux fruits de mer, une coupe, une frite et une patine frite et un dessert pour deux, une eau, cocacola et thé nous avons dépensé 90 € ce qui est beaucoup pour un restaurant ! Les portions n'étaient pas généreuses comme au restaurant, produits frais mais j'aurais aimé dépenser moins, il y a eu quelques soucis de service, le deuxième plat est arrivé avant le premier et autres choses, ça reste une soirée agréable mais je ne sais pas si j'y retournerais
Le 17/09/2023 à 07:16
Nous sommes venus ici il y a des années et avons complètement oublié d'écrire une critique bien méritée, alors j'espère que cela n'a changé que pour le mieux. Nous recherchions un endroit ouvert en dehors des heures normales car nous avions manqué l'heure du déjeuner. L'endroit est apparu sur notre carte, alors nous nous y sommes dirigés. Quand nous sommes arrivés, il ne servait pas de plats chauds et nous avons été plutôt déçus. Le monsieur en charge nous a proposé de préparer un tas de plats : pour nous même s'ils étaient fermés. Nous avons été surpris par la qualité et la gourmandise de tout ce qui était servi. Tout cela avec une cuisine fermée. Je me souviens que c'était une jeune fille qui cuisinait et je me suis approché pour la remercier car nous avions probablement gâché leur pause déjeuner. Donc si cet endroit appartient ou est toujours géré par les mêmes personnes, sachez que ce sont de bonnes personnes qui sauront bien vous nourrir. Et j'ajoute que quand nous sommes venus, c'était Pâques et l'endroit avait les décorations les plus mignonnes. Très festif.
Le 09/09/2023 à 17:32
Horaires non mis à jour, fermé tout le mois de septembre.
Le 01/09/2023 à 15:38
Un restaurant avec un menu du jour. C'est comme ça que ça doit être. Ensuite, les plats sont frais et on peut s'attendre à ce que la petite cuisine s'en sorte bien. Une grande partie de la cuisine est faite ici et les desserts viennent tous de la maison. Des ingrédients finement préparés, pas surchargés de trop d'épices et d'ajouts. Excellent vin de la maison. Fortement recommandé!
Le 01/09/2023 à 08:20
J'y suis allé par hasard. Malheureusement, il n'y avait pas de table libre à l'extérieur. Après une brève enquête, une table avec deux chaises a été immédiatement transportée de l'intérieur vers l'extérieur. Nous avons donc pu nous asseoir dehors et profiter de la délicieuse nourriture. Tout est super frais. En fait, nous voulions du thon mais malheureusement il était déjà disponible, signe d'une cuisine fraîche. Nous avons ensuite suivi la recommandation et nous n'avons pas été déçus. Nous serions ravis de revenir. Personnel très sympa et bonne ambiance.
Le 29/08/2023 à 17:18
Spaghettis à la sauce tomate simples mais délicieux !
Le 24/08/2023 à 21:28
Nous avons quelque chose à emporter, il y avait beaucoup de monde. La nourriture était prête rapidement et toujours délicieuse. Service super sympa et sympathique. Pouvez-vous recommander 🤤👌👍
Le 22/08/2023 à 17:45
Nourriture très savoureuse, bon service
Le 22/08/2023 à 14:14
Barbara est toujours une garantie, une nourriture excellente et un personnel sympathique. ❤️
Le 21/08/2023 à 21:42
Nourriture assez bonne mais le propriétaire était un peu désagréable
Le 18/08/2023 à 21:24
Excellente expérience culinaire ! Du poisson frais, très frais en effet
Le 18/08/2023 à 20:02
Il faut simplement visiter ce restaurant ! Ici on cuisine simplement avec le cœur, cela se ressent et se goûte. Le patron et le personnel font de gros efforts. Nous nous sommes sentis à l’aise dès la première minute.
Le 17/08/2023 à 12:01
Personnel étonnamment sympathique, nourriture de bonne qualité et service rapide, ils ont aussi des crackers pour les coeliaques, que je ne trouve souvent pas. Hautement recommandé
Le 05/08/2023 à 21:41
Excellente cuisine, le propriétaire toujours disponible pour exaucer les souhaits, notamment les plats au fromage. Endroit confortable et propre.
Le 05/08/2023 à 20:28
Sans plus. Portions très restreintes, on reste sur sa faim.
Le 20/07/2023 à 18:38
Deux déjeuners avec un peu de confusion sur le menu du jour et les prix à la carte Premier déjeuner tout ok, deuxième facture très élevée par rapport à ce que nous avons mangé.
Le 19/07/2023 à 16:10
Barbara et sa très gentille collaboratrice. Au déjeuner. Petit endroit accueillant, moules très fraîches, délicieux lapin ligure et petit pain au top. Prix honnête... de nombreux restaurateurs pourraient apprendre... en Ligurie. Nous reviendrons certainement... peut-être pour un menu du soir entièrement composé de poissons. Continuez comme ça. Bien joué.
Le 09/07/2023 à 13:25
Sans infamie et sans éloge.
Le 30/06/2023 à 10:57
Menu très varié et savoureux. Toujours de très haute qualité, on constate le soin et le raffinement des matières premières. Barbara et tous ses collaborateurs vous accueillent et vous saluent avec un beau sourire, que demander de plus ???... Il faut absolument essayer !
Le 27/06/2023 à 22:47
Pas mal du tout, bon service client
Le 25/06/2023 à 08:52
Bravo Barbara, grande hospitalité, nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Excellents produits, faibles coûts. Ravi de rencontrer une personne comme vous qui met de la passion dans son travail. Hautement recommandé.
Le 24/06/2023 à 11:46
Dans l'ensemble tout était bon : très bonne entrée mixte, très bonne courbine cuite en papillote, bons spaghettis aux fruits de mer... un peu déçu par le cake au citron mais excellent rapport qualité prix. Nous serons de retour
Le 11/06/2023 à 11:57
Bien mangé. convivialité et gentillesse
Le 07/06/2023 à 14:52
Bon accueil et très bon repas dans une ambiance conviviale
Le 17/05/2023 à 16:40
Nous y étions pour le dîner aujourd'hui. Comme nous ne nous comprenions pas linguistiquement, nous avons simplement commandé deux menus quotidiens différents. Nous avons été étonnés de voir avec quel amour et avec beaucoup d'humour la nourriture nous est parvenue. Le restaurant est très bien fréquenté par les habitants du quartier, ce qui nous a beaucoup plu. Nous avons très bien mangé et dégusté un expresso et quelque chose de sucré et n'avons payé que 17,50 € par personne. Bien sûr, nous lui avons donné un pourboire généreux car nous avons vraiment apprécié. Nous lui souhaitons beaucoup de succès à l'avenir et reviendrons certainement lors de notre prochaine visite, merci beaucoup, c'était très savoureux.
Le 12/05/2023 à 07:21
Bon déjeuner!
Le 07/05/2023 à 16:19
C'est difficile de mal manger ou de ne pas se sentir bien chez Barbara, en fait aujourd'hui nous sommes allés très bien manger, l'endroit est magnifique et vous pouvez aussi manger à l'extérieur, essayez-le
Le 29/04/2023 à 06:52
Bonne nourriture. Sardines frites superlatives. Excellents desserts et vins. Personnel très sympathique et gentil. L'environnement est un peu petit... mais confortable. Super Barbara.
Le 14/04/2023 à 06:22
Petite trattoria sur une petite place visible depuis l'Aurelia. Excellent déjeuner à prix fixe en semaine avec un choix de trois entrées et trois seconds plats, tous bien cuisinés. La propriétaire, Barbara, est sympathique et animée. Cela vaut également la peine d'essayer le soir ou le week-end
Le 01/04/2023 à 22:58
Excellente cuisine traditionnelle ligure accompagnée d'un vin vraiment spécial ! Personnel très sympathique et accueillant dans un environnement familial. A essayer et réessayer !
Le 30/03/2023 à 20:35
Vraiment très bien, pas d'esbroufe juste du travail honnête.
Le 26/03/2023 à 07:09
Une cuisine aussi excellente que l'accueil, les saveurs de notre terroir et notre cuisine... Haut de page
Le 25/03/2023 à 13:02
Trattoria typique de la Ligurie avec des plats simples. Cependant, je trouve la liste des menus et leurs prix exagérés ! Je préférerais moins de choix et plus d'attention aux nouveaux clients.
💬 Excellent restaurant japonais. Cuisine très raffinée, service soigné. Pour un repas en famille ou entre amis
💬 Une chambre spacieuse et propre, un buffet de petit déjeuner bien fourni, une place dans le parking, une équipe à notre écoute nous ont permis de faire une étape très agréable dans cet hôtel. Proximité du centre-ville. Elégance des lieux et du responsable !
💬 Super emplacement ! Apéritifs, soirées musicales, événements. Super personnel..!
💬 Très bon cornet à la réglisse, dommage qu'il n'y ait pas encore de cannelle (on dit que ça va arriver, espérons). Personnel très sympathique et poli, j'ai presque juré quand une goutte de glace a glissé sur ma chemise. Je reviendrai
💬 FABULEUX L'endroit porte bien son nom, c’est un vrai « Petit Paradis » dans un écrin de verdure entouré de montagnes …un dépaysement total. Tout respire le calme et la sérénité. Détente assurée après les balades dans les grands espaces vallonés environnants et les jeux de plein air. La qualité des prestations proposées est remarquable, avec à l’extérieur un jardin parfaitement entretenu et à l’intérieur de équipements hallucinants. Appartement luxueux, très lumineux, avec une décoration design de très bon goût, pièces de grand volume , 3 chambres immenses dotées d’une literie XXL d’excellente qualité avec chacune leur salle de bains privative, immense cuisine fantastiquement équipée (très grand réfrigérateur/congélateur, grand four, lave-linge, four micro-ondes, grande plaque de cuisson, hotte aspirante, grille-pain, bouilloire, machine à café Nespresso, machine à extracteur de jus, quantité impressionnante de vaisselle, de couverts, d’ustensiles de cuisine, sèche-cheveux, produits de toilette…). Tout est pensé pour notre confort. Une mention spéciale pour la propreté. Accueil très chaleureux du propriétaire des lieux et de sa compagne qui ont été à nos petits soins. Merci Andrea, merci Halyna pour votre gentillesse et votre disponibilité. Gros pincement au cœur en quittant ce « Petit Paradis » et nos hôtes, mais nous reviendrons. Si vous cherchez un endroit magique, c’est à « Gan Eden » que vous devez aller pour vous ressourcer.
💬 Nous remontons le temps
💬 J'aime ça
💬 Voleurs. Prix inventés en fonction de la période ou du type de client (touristique ou non), en fait dans le menu à côté des sandwichs il n'y a pas de prix... d'ailleurs dans les images du menu ils montrent des sandwichs bien farcis, tandis que le sandwich qui arrive a un condiment terne : on a commandé un sandwich au jambon et il y avait à peine une tranche de jambon, puis le sandwich à la sauce aux champignons (au menu sympa et plein de sauce) s'il n'y avait pas un petit champignon sur le bord là il n'y avait aucune trace de sauce. Plus jamais. Malheureusement, c'était le seul bar ouvert à cette époque, mais à mon retour à Fondo j'arriverai certainement déjà équipé de sandwichs du supermarché (beaucoup moins cher et bien meilleurs). Mise à jour en réponse à vos réponses : si les sandwichs sont emballés il faut changer de fournisseur ou au moins l'image du menu. Nous voulions manger dans un supermarché, mais dans le quartier, ils étaient tous fermés ce dimanche-là, entre autres nous ne nous attendions pas à des sandwichs aussi peu garnis à 6 € (sur l'autoroute, les sandwichs bien garnis et chers coûtent 4,90 € et sont infiniment mieux), maintenant comme nous le savons, nous ne reviendrons certainement pas. Et la « petite sauce » faisait référence à la sauce en général, pas aux « petits champignons ». Vous devez répondre par des excuses sincères aux clients insatisfaits et ne pas réagir comme des enfants en faisant des blagues. Merci pour la non-amabilité. Bonne journée.
💬 Ambiance inexistante, apéritif servi tel quel, sans aucun accompagnement, décoration impersonnelle à l'américaine, service peu chaleureux. Décevant. À fuir.
💬 Vraiment, une cuisine italienne authentique vraiment délicieuse !! Bel endroit, une entreprise familiale, des gens gentils ! Nous avons vraiment apprécié le dîner que nous avons eu à La Casetta, tout était très frais et savoureux. Les prix sont également très compétitifs. J'adorerais revenir. Merci pour cette expérience !!!!