📌 Via Tommaso Salvadori, 126/128, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:59
Restaurant unique en son genre, petit en espace mais grand en saveurs. Le savoir-faire manuel, la créativité et la qualité des produits font des plats un délice pour le palais. Hautement recommandé!
Le 08/10/2023 à 10:55
Petit endroit, pourrais-je ajouter de manière exagérée. Excellente nourriture, parfaitement cuisinée. Il y a deux problèmes : les quantités, peu, trop peu. J'ai mangé plusieurs morceaux de pain, juste pour me rassasier, et le prix, trop élevé
Le 30/09/2023 à 06:42
Le menu d'automne est délicieux. Nous avons essayé la dégustation et nous avons tout aimé des six plats ! Je recommande le risotto 👏👏👏
Le 14/09/2023 à 15:54
Une agréable surprise. On reviendra certainement!
Le 12/08/2023 à 22:05
Excellente expérience. Plats avec des produits locaux élaborés et simples, service excellent. Hautement recommandé
Le 12/08/2023 à 16:03
Si vous aimez compter sur des chefs... c'est le bon endroit. Passion et excellente matière première
Le 15/06/2023 à 19:43
Restaurant hors du commun, chef aux mains d'or qui crée des combinaisons culinaires supérieures.Excellent rapport qualité/prix. Bravo, continue comme ça.........
Le 04/05/2023 à 22:50
Parfait
Le 17/03/2023 à 08:19
Le propriétaire est fantastique, sympathique, accueillant mais surtout très bon, des plats excellents préparés avec soin et savoir-faire, de vrais goûts et de vraies saveurs... J'ai goûté tout ce qu'il nous a servi... Je reviendrai certainement... Le lieu et le mobilier, selon moi, sont à revoir...
Le 22/11/2022 à 20:17
Impeccable à tous égards.
Le 04/11/2022 à 06:18
Tout était délicieux, excellent chef, excellent service, prix raisonnable.
Le 30/08/2022 à 20:42
Restaurant exceptionnel. On mange très bien. Cuisine raffinée et particulière. Le chef, le propriétaire et le serveur nous ont conseillé sur le choix des vins. La dernière fois, nous avons pris un apéritif en même temps que le dîner. Fantastique. Je le recommande fortement
Le 21/08/2022 à 12:13
Cuisine excellente, choix de vins épouvantable, propriétaire à mon avis grincheux et peu accueillant
Le 19/08/2022 à 09:25
Une soirée en août, un menu dégustation du chef Roberto en excellente compagnie... Restaurant Assolo au cœur de Porto San Giorgio, plats uniques et saveurs inoubliables.
Le 13/08/2022 à 15:13
Agréablement surpris. Des plats traditionnels mais revisités, avec des matières premières excellentes, professionnelles et compétentes. Carte des vins sélectionnés. Il convient de mentionner la panzanella en entrée.
Le 10/08/2022 à 09:42
Je recommande les menus dégustation pour essayer plus de plats. Bonne nourriture, excellent service. Informé
Le 07/08/2022 à 10:49
Nous avons pris le menu dégustation. Tout est excellent. Excellent rapport qualité/prix. A recommander.
Le 23/07/2022 à 08:25
Tout est excellent. L'un des rares endroits (parmi ceux où les prix sont acceptables) à présenter un menu différent et raffiné, tout en s'inscrivant dans la tradition culinaire locale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je recommande de réserver.
Le 17/07/2022 à 14:15
Excellent dîner entre amis... service au top, propreté et qualité des ingrédients. Compliments
Le 08/07/2022 à 17:48
Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de Porto San Giorgio, excellente qualité et service, fortement recommandé
Le 25/06/2022 à 20:11
Menu dégustation parfait en tous points : qualité, raffinement, service et timing impeccables ! Fortement recommandé.
Le 03/06/2022 à 20:08
Une cuisine à ne pas manquer : même s'il s'agit d'un tout petit restaurant de coin, on y retrouve l'âme du chef ! Tous les plats ne sont pas parfaits. Les saveurs locales sont combinées avec de nouvelles cuisines. De nombreux plats sont mémorables à l'infini. L'apéritif est particulièrement recommandé. Chaque plat vaut la peine d'être savouré. Je recommande vivement le menu du chef à 33 euros, composé de trois entrées, un plat, un repas de deux plats et un dessert, tous deux délicieux. Les boissons sont facturées séparément et le menu vous permet de ressentir pleinement le goût du chef ! Recommander délicieux 😋 bon rapport qualité prix !
Le 26/03/2022 à 21:18
Haut
Le 20/02/2022 à 22:35
Cuisine créative et de qualité.
Le 25/10/2021 à 12:45
Endroit merveilleux … Choyé et d'excellente qualité. À ne pas manquer
Le 20/08/2021 à 10:17
Excellent restaurant, une merveilleuse surprise avec une cuisine étoilée Michelin à des prix honnêtes. Compliments également pour le service, les temps d'attente sympathiques et minimes. On reviendra certainement.
Le 19/08/2021 à 21:27
Expérience à ne pas répéter. Le personnel, y compris le chef, a créé un inconfort total à table en nous incitant grossièrement et grossièrement à ajouter des commandes supplémentaires à la fois. Nous avons apprécié leur cuisine alors qu'ils nous ont traités d'une manière pour le moins horrible. Il y a des choses qu’on peut dire poliment. Et ils obtiennent souvent de meilleurs résultats. A noter que les ajouts à la commande ont été effectués car les portions sont très petites.
Le 19/08/2021 à 21:09
Impolitesse du personnel, y compris du chef, au-delà de toute croyance. Rien d'autre à ajouter.
Le 02/08/2021 à 21:03
Tout simplement fantastique 😍
Le 27/07/2021 à 20:50
Cuisine excellente et raffinée avec des spécialités de notre région des Marches !!! Bon et gentil chef Fioravanti
💬 Nous étions un groupe de 18 personnes servies par Massimmo qui était professionnel dans le service offert. Variété de plats italiens authentiques, notamment des pizzas au four sur pierre, des plats de pâtes à la viande de poisson et bien plus encore. Faites un effort supplémentaire pour trouver l'endroit et demandez à Massimo de vous aider. Vous ne le regretterez pas.
💬 Personnel adorable, le patron est un amour. Et le repas était exquis. Nous avons passé un très beau moment
💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans la ville de Trieste le 21/10/23. Il était tôt un samedi soir mais assez occupé sans être écrasant. Les tapas étaient extraordinaires et le vin blanc local était parfait pour siroter et se détendre. Le service était bon et je pense que vous devriez l'arrêter (surtout parce qu'il est proche du port) si vous êtes à Trieste.
💬 Excellents apéritifs du soir. Les planches à découper les plus variées et les plus abondantes de Pontremoli. Les soirées qui animent un peu les soirées vides d'hiver sont aussi très belles !
💬 BON APÉRITIF.🤗
💬 Si vous aimez la pâte à pinsa, ce n'est pas grave. Pour moi, la garniture aux artichauts, jambon et fromage était très savoureuse. Je ne pouvais pas manipuler la base de pâte et j'ai dû en laisser la moitié repartir. C'est dommage, ça ne m'arrive jamais normalement
💬
💬 Tout est excellent : le pain, les fromages, les petits gâteaux et l'accueil chaleureux.
💬 Acceuil et qualité au RDV, équipe dynamique, recommandé et validé 👌
💬 Les images du site ne sont pas vraies. Les chambres sont abandonnées à elles-mêmes, notamment la salle de bain. Zéro nettoyage. Même si la dame qui nous a accueillis était gentille, je ne recommande pas ce B&B.