📌 Via Tommaso Salvadori, 126/128, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:59
Restaurant unique en son genre, petit en espace mais grand en saveurs. Le savoir-faire manuel, la créativité et la qualité des produits font des plats un délice pour le palais. Hautement recommandé!
Le 08/10/2023 à 10:55
Petit endroit, pourrais-je ajouter de manière exagérée. Excellente nourriture, parfaitement cuisinée. Il y a deux problèmes : les quantités, peu, trop peu. J'ai mangé plusieurs morceaux de pain, juste pour me rassasier, et le prix, trop élevé
Le 30/09/2023 à 06:42
Le menu d'automne est délicieux. Nous avons essayé la dégustation et nous avons tout aimé des six plats ! Je recommande le risotto 👏👏👏
Le 14/09/2023 à 15:54
Une agréable surprise. On reviendra certainement!
Le 12/08/2023 à 22:05
Excellente expérience. Plats avec des produits locaux élaborés et simples, service excellent. Hautement recommandé
Le 12/08/2023 à 16:03
Si vous aimez compter sur des chefs... c'est le bon endroit. Passion et excellente matière première
Le 15/06/2023 à 19:43
Restaurant hors du commun, chef aux mains d'or qui crée des combinaisons culinaires supérieures.Excellent rapport qualité/prix. Bravo, continue comme ça.........
Le 04/05/2023 à 22:50
Parfait
Le 17/03/2023 à 08:19
Le propriétaire est fantastique, sympathique, accueillant mais surtout très bon, des plats excellents préparés avec soin et savoir-faire, de vrais goûts et de vraies saveurs... J'ai goûté tout ce qu'il nous a servi... Je reviendrai certainement... Le lieu et le mobilier, selon moi, sont à revoir...
Le 22/11/2022 à 20:17
Impeccable à tous égards.
Le 04/11/2022 à 06:18
Tout était délicieux, excellent chef, excellent service, prix raisonnable.
Le 30/08/2022 à 20:42
Restaurant exceptionnel. On mange très bien. Cuisine raffinée et particulière. Le chef, le propriétaire et le serveur nous ont conseillé sur le choix des vins. La dernière fois, nous avons pris un apéritif en même temps que le dîner. Fantastique. Je le recommande fortement
Le 21/08/2022 à 12:13
Cuisine excellente, choix de vins épouvantable, propriétaire à mon avis grincheux et peu accueillant
Le 19/08/2022 à 09:25
Une soirée en août, un menu dégustation du chef Roberto en excellente compagnie... Restaurant Assolo au cœur de Porto San Giorgio, plats uniques et saveurs inoubliables.
Le 13/08/2022 à 15:13
Agréablement surpris. Des plats traditionnels mais revisités, avec des matières premières excellentes, professionnelles et compétentes. Carte des vins sélectionnés. Il convient de mentionner la panzanella en entrée.
Le 10/08/2022 à 09:42
Je recommande les menus dégustation pour essayer plus de plats. Bonne nourriture, excellent service. Informé
Le 07/08/2022 à 10:49
Nous avons pris le menu dégustation. Tout est excellent. Excellent rapport qualité/prix. A recommander.
Le 23/07/2022 à 08:25
Tout est excellent. L'un des rares endroits (parmi ceux où les prix sont acceptables) à présenter un menu différent et raffiné, tout en s'inscrivant dans la tradition culinaire locale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je recommande de réserver.
Le 17/07/2022 à 14:15
Excellent dîner entre amis... service au top, propreté et qualité des ingrédients. Compliments
Le 08/07/2022 à 17:48
Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de Porto San Giorgio, excellente qualité et service, fortement recommandé
Le 25/06/2022 à 20:11
Menu dégustation parfait en tous points : qualité, raffinement, service et timing impeccables ! Fortement recommandé.
Le 03/06/2022 à 20:08
Une cuisine à ne pas manquer : même s'il s'agit d'un tout petit restaurant de coin, on y retrouve l'âme du chef ! Tous les plats ne sont pas parfaits. Les saveurs locales sont combinées avec de nouvelles cuisines. De nombreux plats sont mémorables à l'infini. L'apéritif est particulièrement recommandé. Chaque plat vaut la peine d'être savouré. Je recommande vivement le menu du chef à 33 euros, composé de trois entrées, un plat, un repas de deux plats et un dessert, tous deux délicieux. Les boissons sont facturées séparément et le menu vous permet de ressentir pleinement le goût du chef ! Recommander délicieux 😋 bon rapport qualité prix !
Le 26/03/2022 à 21:18
Haut
Le 20/02/2022 à 22:35
Cuisine créative et de qualité.
Le 25/10/2021 à 12:45
Endroit merveilleux … Choyé et d'excellente qualité. À ne pas manquer
Le 20/08/2021 à 10:17
Excellent restaurant, une merveilleuse surprise avec une cuisine étoilée Michelin à des prix honnêtes. Compliments également pour le service, les temps d'attente sympathiques et minimes. On reviendra certainement.
Le 19/08/2021 à 21:27
Expérience à ne pas répéter. Le personnel, y compris le chef, a créé un inconfort total à table en nous incitant grossièrement et grossièrement à ajouter des commandes supplémentaires à la fois. Nous avons apprécié leur cuisine alors qu'ils nous ont traités d'une manière pour le moins horrible. Il y a des choses qu’on peut dire poliment. Et ils obtiennent souvent de meilleurs résultats. A noter que les ajouts à la commande ont été effectués car les portions sont très petites.
Le 19/08/2021 à 21:09
Impolitesse du personnel, y compris du chef, au-delà de toute croyance. Rien d'autre à ajouter.
Le 02/08/2021 à 21:03
Tout simplement fantastique 😍
Le 27/07/2021 à 20:50
Cuisine excellente et raffinée avec des spécialités de notre région des Marches !!! Bon et gentil chef Fioravanti
💬 J'ai appelé cette pizzeria pour la première fois depuis une application de livraison de nourriture. Je dois dire que sans les 40 minutes de retard ou plus, la pizza n'était pas mauvaise, même si les gourmandises étaient un peu trop salées. A réessayer pour pouvoir donner un avis plus clair.
💬 Ce soir, j'étais dans cette pizzeria pour la première fois et je dois dire que dès l'entrée elle m'a semblé très accueillante, l'environnement est un bon mélange d'ancien et de moderne. Le personnel est gentil et attentif au client, en effet dès notre arrivée ils nous ont demandé, en plus du nom de la réservation, si nous voulions des verres d'eau, cela dénote beaucoup d'attention et de propreté. Sur la table se trouvent des petits sacs scellés contenant des couverts et une serviette. Nous avons commandé des pizzas et des boissons et entre-temps, ils nous ont apporté un délicieux plat de bienvenue composé de brochettes avec des boules de pizza frites et d'un petit bol au centre avec une sauce tomate et basilic San Marzano. Puis ils nous ont apporté les pizzas et je dois dire l'attente n'a pas été longue du tout. Les pizzas étaient chaudes et savoureuses, avec une pâte très digeste (la photo ci-dessous montre ma pizza, à savoir la Marinara aux olives Taggiasca). Et pour terminer en beauté, j'ai essayé des boules de pizza frites avec du Nutella et un topping chocolat, le tout saupoudré de sucre glace. Je dois dire que j'ai passé un très bon moment, le seul défaut était le manque de variété de pizzas, mais je pense que c'était un choix réfléchi afin de garantir une bonne qualité.
💬 Si bon! Parfait pour le petit déjeuner. Un jour, nous avons pris le croissant fourré à la pistache et la pizza et l'autre jour, un délicieux biscuit au chocolat et un croissant fourré à la confiture d'orange et de citron. Le capuccino est également INCROYABLE.
💬 Bel environnement et personnel poli et professionnel. Informé!!!
💬 Le jour de mon arrivée, le propriétaire ne s'est pas présenté et n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques. Nous avions réservé la chambre une semaine auparavant et nous n'en avions besoin que pour cette nuit-là, le soir d'un concert. Il aurait au moins pu avoir la décence de dire "désolé, comme j'ai reçu d'autres demandes de nuits supplémentaires je préfère ne pas vous donner la chambre". Nous nous sommes retrouvés obligés de chercher une autre chambre plutôt que de faire du tourisme. Grande hospitalité en effet.
💬 Vous remarquez pour la première fois la superbe vue lorsque vous entrez dans le restaurant. Mais ensuite, nous avons été pleinement séduits par la grande qualité de la nourriture et les superbes combinaisons de saveurs. Nous étions ici tard à midi et étions le seul invité depuis un certain temps et avons pris la salade de poulpe aux olives et les calamars geillelés au citron vert et au miel en entrée. Nous avons ensuite mangé des pâtes avec une sauce au homard frais et du homard comme plat principal. En dessert nous avons eu la mousse au citron glacée et un tiramisu. Le propriétaire était incroyablement sympathique et la nourriture était absolument délicieuse. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Presque en bord de mer à Gênes, cette petite pizzeria prépare des pizzas & focaccias à très bons prix, avec une très belle qualité. Personne aimable. Très difficile de trouver un parking, mais idéalement situé juste à côté d'un arrêt de bus. La focaccia Al formaggio, style Recco, est à recommander.
💬 Félicitations aux propriétaires (père et fils) qui sont très gentils et sympathiques. Plats d'excellente qualité bien préparés et bien présentés. Excellent rapport qualité/prix
💬 Ambiance agréable et nourriture savoureuse. Mais c'est cher et il y a trop de monde.
💬 En raison des critiques positives, nous sommes allés au restaurant avec beaucoup d'impatience et d'enthousiasme. La première impression de l'extérieur était correcte. Mais à l’intérieur, nous nous sommes vite rendu compte que le restaurant n’était plus à son meilleur depuis longtemps. Les sols et les meubles sont très délabrés. Tout semble un peu improvisé. Les boissons nous ont été servies rapidement et c'est tout. Vous ne pouviez pas chercher si vite car le service avait déjà disparu. Après environ 20 minutes, nous avons quitté le restaurant. Eh bien, il était à noter que de nombreux habitants ramassaient des pizzas. Nous ne reviendrons plus au restaurant