Restaurant 🇮🇹

Assaggi Avis

📌 Via Capraia, 17, 04100 Latina - Italie

3.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Assaggi à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Assaggi à Latina

Giovanni.i

Le 16/08/2022 à 12:37

5 / 5

Cela a changé de direction.....le propriétaire dès qu'il m'a vu que j'étais sicilien m'a dit qu'il s'occuperait de me donner le poisson frais....c'était comme ça...excellent...je me suis senti à la maison😁 😁😁

Anna.a

Le 25/04/2022 à 19:38

5 / 5

J'ai trouvé un restaurant de poisson où nous reviendrons certainement tant pour la nourriture excellente et pas évidente que pour la gentillesse des gérants Valentina et Nicola. Sans oublier la talentueuse Chef Sandra. A bientôt Anna et Maurizio

Kimi.a

Le 22/08/2021 à 21:36

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza... il y avait peut-être 20 personnes à l'intérieur... une attente interminable pour 3 pizzas ! Nous avons attendu 1h10 ! Puis nous nous sommes levés et sommes partis. Inacceptable! PS : c'est écrit Pizzeria, mais ils n'y arrivent pas ! Ils n'ont que les pinces. C'est dommage pour les serveurs qui sont très gentils, mais l'endroit est en désordre ! Nous ne reviendrons pas.

Donato..

Le 07/08/2021 à 22:09

5 / 5

Restaurant romantique au Latina Lido, excellent accueil avec bruschetta et sangria offertes, dîner avec un trio d'entrées, quenelles de pain au safran et fleurs de courgettes, poisson grillé accompagné d'une bouteille de Castore Cincinnato, vin du Latium à découvrir ! Restaurant hautement recommandé!

Luca.r

Le 06/08/2021 à 14:32

2 / 5

Vous obtenez les légumes vous-même🤔🤔 réglementation non-covid respecté.

michele.r

Le 30/07/2021 à 20:36

1 / 5

Désorganisé à 360 degrés 😖

Davide.r

Le 29/11/2020 à 18:15

5 / 5

Nous avons réservé une table aujourd'hui, personnel très gentil, nous avons été accueillis avec un apéritif de bienvenue composé de prosecco et de boulettes de poisson, l'entrée variée et bonne servie aux bons moments, les entrées étaient vraiment bonnes et copieuses ainsi que riches en poisson, nous, ils nous ont également proposé du sorbet. Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Davide.r fait le 29/11/2020 à 18:15 sur le  Assaggi à Latina
Photo n°2 de l'avis de Davide.r fait le 29/11/2020 à 18:15 sur le  Assaggi à Latina
Fabrizio.

Le 23/10/2020 à 21:41

3 / 5

Endroit magnifique, poisson pas très frais, moules un peu sèches, dîner décevant.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio. fait le 23/10/2020 à 21:41 sur le  Assaggi à Latina
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio. fait le 23/10/2020 à 21:41 sur le  Assaggi à Latina
Marco.e

Le 10/10/2020 à 22:19

1 / 5

Je suis vraiment désolé qu'en ces temps de crise, au lieu d'améliorer pour augmenter le package client, des plats imaginables soient ressortis... Je suis désolé du fond du cœur, mais si vous n'améliorez pas d'un point de vue qualitatif niveau niveau, je ne vois pas un avenir rose. Adieu

Alessandro.i

Le 19/09/2020 à 21:41

2 / 5

Tout est parti d'un essayons et le restera. Deux entrées où le cabillaud aux pois chiches est une oeuvre d'art, mais le reste est un peu en dessous de la moyenne au niveau des saveurs, risotto à la crème de langoustines, en dessous de la moyenne, calamars et gambas frits, deux gambas et beaucoup de pommes de terre sautées pour remplir l'assiette, pommes de terre au four au bain d'huile, Babà excellent, sorbet trop glacé, café en dessous de la moyenne, bref, pour conclure, ça ne fait pas de mal d'essayer mais Je ne réessayerai pas, la seule chose dont je retiendrai ce sera les 60 € pour 2 entrées, 1 entrée, 1 plat principal, 1 accompagnement, dessert et sorbet.

irene.a

Le 13/09/2020 à 10:35

1 / 5

Soirée à oublier !!!! Désorganisation totale dans la cuisine. Chaos dans les plats, nous avons attendu plus d'une heure pour un apéritif froid. Et tout cela sous le regard désintéressé du propriétaire qui n'a jamais pris la peine de s'occuper des invités. Il ferait mieux qu'il se consacre à autre chose, la réception n'est pas dans ses notes. Et le chaos partagé par toutes les tables : un malaise commun. Si vous ne pouvez pas gérer 30 convives, faites certainement autre chose !!!! Seule la facture a été livrée... Je n'ai même pas eu le temps de la demander car elle était déjà prête... pour tout le reste, une attente interminable. Enfin, le dessert... un babà... sec et filandreux. DÉCEVANT

Marianna.l

Le 20/08/2020 à 20:33

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous avons mangé d'excellents plats à base de poisson très frais, le service et la disponibilité du propriétaire et des gars sont également excellents. Nous reviendrons encore

giampiero.i

Le 16/08/2020 à 09:30

1 / 5

45 minutes d'attente...serveur grincheux, portions dignes du nom du restaurant...soirée à oublier

Graziano.i

Le 23/02/2020 à 00:52

5 / 5

Nous avons toujours passé un bon moment et nous y retournons souvent.

Nadia.i

Le 19/10/2019 à 06:58

5 / 5

Impeccable, bonne bouffe, convivialité, service, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Nadia.i fait le 19/10/2019 à 06:58 sur le  Assaggi à Latina
Photo n°2 de l'avis de Nadia.i fait le 19/10/2019 à 06:58 sur le  Assaggi à Latina
Aneta.e

Le 25/06/2019 à 20:30

5 / 5

Nous y sommes allés il y a quelques jours et la nourriture était très bonne :) Nous n'avons pas eu à attendre très longtemps pour manger. Les pizzas et les frites de poisson étaient délicieuses :) Personnel très gentil et sympathique :)

Photo n°1 de l'avis de Aneta.e fait le 25/06/2019 à 20:30 sur le  Assaggi à Latina
Photo n°2 de l'avis de Aneta.e fait le 25/06/2019 à 20:30 sur le  Assaggi à Latina
Mariana.e

Le 16/06/2019 à 13:54

5 / 5

Cuisine très bonne et variée : pizza, pâtes, steak grillé au feu de bois, lasagnes, sucré. Personnel très rapide, gentil et parlant anglais. Très bons prix !

Francesco.a

Le 15/06/2019 à 19:14

2 / 5

Nous sommes venus dans ce restaurant depuis Lariano et l'endroit ne semble pas très bien entretenu. Nous avons dû attendre une heure pour nous servir des pizzas, ce n'était pas terrible et la partie arrière était brûlée et la croûte était dure.Nous vous déconseillons de venir dans ce restaurant de loin et cela n'en vaut pas la peine.

eleonora.a

Le 15/06/2019 à 19:05

5 / 5

Environnement simple, soigné et familier. Poisson très frais et excellent. Excellente pizza.

Sabrina.r

Le 28/04/2019 à 15:48

4 / 5

Environnement simple et raffiné. Les entrées et plats principaux sont excellents, où l'influence sicilienne du chef est clairement évidente. Poisson très frais. Nous avons accompagné le repas de l'exceptionnelle focaccia blanche très parfumée, la pizza devrait également être délicieuse. L'excellent prix Fortement recommandé, nous reviendrons certainement

Elisa.a

Le 24/03/2019 à 14:44

5 / 5

Courtoisie, qualité et bon prix..merci... à bientôt😉

  • 🏪 Pizzeria Da Davide (227 Avis)

  • 💬 Trop bon. Je recommande à tous ce lieu. Très bon accueil et de très bons produits de qualité. Délicieux. Je reviendrai avec un grand plaisir.


  • 🏪 Cucina di Nada (1 Avis)

  • 💬 « Mauvais fromage sur la pizza » Franco


  • 🏪 Varadero (422 Avis)

  • 💬 4 jours à Florence à la mi mai et découverte d'un super et sympathique resto "le Varadero" situé devant la place San Jacopino. Allez y sans vous poser de question.Que du bonheur et dans l'assiette et sur l'addition .personnel efficace et souriant comme le chef qui lui est originaire de.... Varadero. Bonne continuation à eux. 8 x de Belgique


  • 🏪 Ma.Si.Lo.Vi. S.A.S. Di Napoli Maria Grazia & Co. (4 Avis)

  • 💬 Maria Grazia prépare certains des meilleurs "spuntafusi" alla matriciana de la région. Voir des couples tomber amoureux. Je prezzi sono ottimi.


  • 🏪 Bed & Breakfast Harry's House (5 Avis)

  • 💬 Excellent. Chambre très spacieuse avec salle de bain, coin salon et petit coin où l'on peut cuisiner. Situé dans un quartier central et calme. M. Cosimo est une personne très hospitalière, sympathique et très attentive aux besoins de ses hôtes. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria d'élite Quartucciu (298 Avis)

  • 💬 Je déteste laisser des avis négatifs mais, pizzas commandées pour 21h40, à 22h rien, j'appelle et il me dit que les pizzas sont prêtes, et ils attendent le support à pizza, elles arrivent au bout de 20 minutes, visiblement tièdes ! Et évidemment avec les 2 euros de livraison, tu aurais fait meilleure impression de ne pas les porter mais peu importe. J'ouvre la pizza et suis surprise par un joli cheveu central. Pour éviter d'écrire un avis j'appelle le lieu qui répond et me met en attente. Je mets fin à l'appel et je vous communique ma dissidence avec deux étoiles. 1 de plus car la pizza, bien que froide, n'était pas mauvaise.


  • 🏪 La Dimora del Cavaliere (4 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre historique de Pietracamela... Temporairement fermé pour travaux en raison du tremblement de terre... propriétaire gentil et serviable, environnement accueillant...


  • 🏪 Bed & Basta (37 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure, belle et confortable mais le service laisse à désirer. Le ménage dans les chambres n'est pas soigné, paniers de salle de bain non vidés et non nettoyés, ni porte savon ni douche, pain de savon manquant et non remis, le rapport qualité prix n'est pas bon. Tout le reste va bien, si cela réduisait ces écarts, ce serait excellent.


  • 🏪 Pesce Fritto,Stuzzicheria E Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur poisson frit. La pizza ohh Madonna bonne. Le matin. Sandwichs cupcakes, sandwichs. Croissant. Avec ou sans confiture. Arepa de maïs délicieux.


  • 🏪 Maddina Florence Tandoori Halal Restaurant (679 Avis)

  • 💬 Service lent,ils indiquent viande halal+pas d' alcool servi sur leur site , mais sur le menu on retrouve bien du porc (a confirmé) + alcool servi devant nous . Nous ont conseillé le menu a 21e, il est varié dommage que le poulet était trop cuit , sec ! Le serveur nous a bien confirmé que leur viandes sont certifiées Halal .