Les avis
💬 Hôtel familial et convivial...les repas sont succulents... très bien situé à quelques mètres de la mer....
💬 Tout était excellent, des pizzas aux buffets en passant par la cuisine. Produits d'excellente qualité. Courtoisie et excellent service.
💬 Très sympathique et souriante
💬 Hôtel situé sur les pentes de Serrada et à quelques kilomètres du centre de Folgaria. La structure est un peu vieillotte mais la chambre et la salle de bain sont grandes et confortables. Le petit déjeuner et le dîner étaient bons
💬 Bonnes vacances! Vue imprenable depuis la terrasse panoramique ! Chambre très confortable, accueillante et rénovée avec goût et détails typiques locaux : attention et souci du détail (il y avait même un kit brosse à dents et dentifrice comme dans les grands hôtels) !!! Hautement recommandé! Qualité prix inégalée ! J'y retournerai certainement, compte tenu également de la gentillesse et de la serviabilité des propriétaires.
💬 La chambre était très belle : propre, neuve, bien meublée et confortable. L'emplacement est stratégique, aussi bien pour ceux qui souhaitent séjourner à Sirolo que pour ceux qui souhaitent visiter toute la Riviera du Conero. J'ai trouvé le personnel très serviable et prêt à satisfaire toutes nos demandes. Je le recommanderais !
💬 Bonne cuisine italienne et chinoise, très courtoise
💬 Juste à l'extérieur de la gare Orte Scalo, idéal pour une collation et/ou un café...
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit pour notre nuit à Casarta et nous sommes heureux de l'avoir fait ! Le restaurant était assez vide, ce que nous ne comprenons pas car tous les plats que nous avons commandés étaient exceptionnels ! Je le recommande vivement à tout le monde. Nourriture fraîche et délicieuse.
💬 🔵🔵🔵🔵⚪️ La découverte de Bologne commence inévitablement par le ragù bolognese mais aussi par les tortellini in brodo ! Osteria pas bien grande, avec le cuisiner qui est dispo pour échanger sur ses recettes 🤗 La nourriture ici est très très bonne !