📌 Via Porta S. Marco, 232, 51100 Pistoia - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:19
Pizza à la tranche et à emporter. La pizza est bonne et savoureuse. Le four est électrique. Large choix de pizzas, focaccias, cécine, calzones. Recommandé pour une collation rapide et pour emporter. Expérience positive. A refaire.
Le 06/04/2024 à 14:13
Pizzas géantes à la tranche et à emporter ! Je les utilise depuis des années et j'ai rarement trouvé un rapport qualité/prix aussi correct. La courtoisie est également à l'aise ici. Hautement recommandé!
Le 07/03/2024 à 18:17
Ma pizza à emporter préférée...
Le 01/12/2023 à 12:52
Pizza gentille, serviable et bonne
Le 27/10/2023 à 15:59
Je suis heureux de recevoir des pizzas chez eux 🍕 J'y vais depuis des années
Le 25/09/2023 à 13:30
Vraiment exceptionnel
Le 21/09/2023 à 05:28
Des pizzas horribles
Le 02/09/2023 à 20:06
Pour une pizza d'urgence ça pourrait aussi aller
Le 06/08/2023 à 06:42
Excellente pizza, excellent service ! Gentil et gentil, comme à la maison !
Le 24/05/2023 à 12:15
Excellente pizza, celle au saumon est fortement recommandée
Le 26/01/2023 à 16:10
Excellente pizza, personnel sympathique, rapide et de très haute qualité
Le 29/12/2022 à 18:11
De délicieuses pizzas !!
Le 08/03/2022 à 19:50
Délicieuse pizza!
Le 24/01/2022 à 11:02
La meilleure pizza de Pistoia. Sans aucun doute. Surtout les gros à 15 € sont un délice pour le palais, bravo à vous et au pizzaiolo ! Une halte sans aucun doute nécessaire même si UNIQUEMENT de passage par Pistoia !
Le 18/01/2022 à 00:50
Excellente pizza, sa pâte et ses ingrédients, des pizzas à assiettes très grandes et économiques par rapport à beaucoup d'autres
Le 01/01/2022 à 09:33
Bonne pizza et prix corrects
Le 13/11/2021 à 08:09
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 27/10/2021 à 07:28
J'adore
Le 12/09/2021 à 07:43
Super pizza
Le 24/08/2021 à 20:48
Des gens sympas, des mecs de tout poil et bien bourrés. Des prix équitables. Large possibilité de choix
Le 15/08/2021 à 12:41
Les ingrédients utilisés pour la garniture et l'assaisonnement influencent la qualité du produit final. Je ne l'ai pas trouvée !
Le 10/08/2021 à 08:53
un endroit qui a toujours été réputé
Le 17/07/2021 à 14:23
Tout est excellent
Le 26/06/2021 à 21:43
Ponctualité et pizza excellente
Le 13/06/2021 à 00:01
La meilleure pizza de Pistoia, je ne digère pas la farine, j'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui travaille avec des farines non raffinées👏👏
Le 28/05/2021 à 21:13
Félicitations, je donne 5 étoiles, la pizza est délicieuse, le propriétaire est très courtois... à mon retour d'Allemagne j'irai les revoir, merci
Le 25/04/2021 à 07:38
Meh... Des pizzas hautes à tomber par terre, je n'ai pas aimé du tout. Bref, des ingrédients... Des saucisses épouvantables, du jambon cru salé en colère qui ne se garde pas en bouche. Ils travaillent très dur mais ont eu 30 minutes de retard dans la préparation des pizzas, même si je leur ai dit que le temps était important.
Le 17/04/2021 à 17:35
Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment mauvais. La pizza surgelée est plutôt meilleure. Ils sont très gentils, gentils et rapides. Mais la pâte est crue, les ingrédients de mauvaise qualité et peu savoureux. Aurais-je pu être malchanceux ? Peut-être, mais je ne le recommande absolument pas.
Le 20/03/2021 à 20:45
Délicieuse pizza, toujours une garantie.
Le 24/02/2021 à 22:36
Super
Le 18/01/2021 à 18:28
Ils ont même de la cecina !
Le 02/01/2021 à 20:11
Restaurant sympa, avec une bonne pizza 🍕 pour votre déjeuner ou votre dîner, ils ont aussi des rafraîchissements... pour accompagner votre repas dans l'estomac 😁😁
Le 24/12/2020 à 11:52
Super pizza !
Le 18/12/2020 à 19:16
Très bon et la pizza était délicieuse,
Le 16/12/2020 à 09:52
La pizza est très bonne et pas chère : maxi pizza + 3 pièces choisies à volonté au comptoir, pour un total de 18€
Le 05/11/2020 à 20:19
très bonne pizza
Le 29/10/2020 à 09:19
D'accord
Le 30/09/2020 à 14:03
Pizzeria en tranches et à emporter avec des décennies d'expérience où l'on sert d'excellentes pizzas, qui peuvent également être consommées à l'intérieur mais il y a peu de places assises et l'environnement est petit
Le 21/09/2020 à 11:32
Très bonne pizza
Le 30/06/2020 à 20:47
Toujours une garantie. Excellente pizza servie avec gentillesse.
Le 24/06/2020 à 16:29
J'aime beaucoup leur large choix de pizzas aux saveurs différentes.
Le 01/03/2020 à 07:00
Large choix, commodité et gens gentils
Le 14/02/2020 à 20:22
Qualité des ingrédients PREMIER CHOIX !! La pizza était bonne et EXCELLENTE !! de Pistoia. Tellement bon que ça donne l'eau à la bouche !! Chers clients italiens et non italiens, lorsque vous passez devant la Pizzeria, arrêtez-vous et mangez !! 😀😀👍👍🍕🍕
Le 28/01/2020 à 16:49
Excellente pizza chez Patrizio....
Le 09/01/2020 à 18:32
Très bonne pizza, beaucoup de saveurs, l'embarras du choix. Je le recommande vraiment
Le 06/01/2020 à 12:06
Ça vaut vraiment le coup d'essayer; prix honnête pour une qualité incontestable, riche et substantielle. Les tranches ou les pizzas elles-mêmes ne sont pas les tranches fines que l'on trouve parfois dans les pizzerias, où il est même difficile de les mettre en bouche car elles tombent avant que vous puissiez le faire.
Le 16/11/2019 à 15:15
Bonne pizza mais pas de parking
Le 02/11/2019 à 17:45
Quelques bonnes saveurs, pâte pas géniale mais légère.
Le 22/09/2019 à 06:31
Super pizza à mon goût. Personnel sympathique et prix compétitifs. Pizza abondante avec accompagnements. Informé. Bon appétit
Le 15/09/2019 à 17:51
Optimal
Le 10/09/2019 à 05:58
excellente pizza...je recommande
Le 09/09/2019 à 14:36
Très bonne pizza
Le 22/08/2019 à 20:42
bon
Le 10/08/2019 à 18:14
Pizza sympathique et bonne
Le 02/07/2019 à 06:47
Miam! Excellente pizza
Le 30/06/2019 à 16:58
Pizza à emporter décente
Le 19/06/2019 à 19:57
Très bon et rapide à préparer..
Le 15/06/2019 à 05:26
Très bonne pizza, surtout à pâte complète.Excellent
Le 11/06/2019 à 21:24
Ok les grandes pizzas
Le 04/06/2019 à 19:12
C'est une nouvelle définition de la grande pizza pour moi :) Je peux honnêtement la recommander. Très bons ingrédients, goût parfait !
Le 25/05/2019 à 16:32
Bonne pizza à emporter....
Le 30/04/2019 à 10:44
La pizza de Patrizio est délicieuse !!
Le 19/04/2019 à 19:58
Super pizza recommandée!
Le 16/04/2019 à 09:30
Fantastique
Le 09/04/2019 à 00:01
Délicieuse pizza au saumon et roquette, personnel sympathique exceptionnel !!
Le 31/03/2019 à 18:52
Très bonnes pizzas....
Le 30/03/2019 à 20:11
Bon rapport qualité/prix
Le 23/03/2019 à 20:35
Toujours bon! Némo est excellent
Le 16/03/2019 à 22:41
Super
Le 16/03/2019 à 20:03
La meilleure pizza à emporter de Pistoia, toujours une garantie.
Le 16/01/2019 à 13:23
La pizza qui fait la différence
Le 07/01/2019 à 09:27
Nous sommes désormais des clients réguliers, nous recevons des pizzas chez eux au moins une fois par mois, elles sont très bonnes et rapides. Vous pouvez choisir la pizza et la vouloir petite (taille normale) ou si vous ne leur dites rien, ils font une grande pizza comme s'ils devaient la faire pour une pizza à la tranche (3 d'entre vous peuvent facilement la manger). Pâte légère et épaisseur moyenne-élevée, excellents assaisonnements
Le 17/12/2018 à 07:29
Rapide et professionnel, très bonne pizza même si elle n'est pas au four à bois, très ponctuelle sur réservation
Le 09/12/2018 à 18:41
Bien
Le 08/12/2018 à 20:15
À mon avis, la meilleure pizza à emporter de Pistoia
Le 11/11/2018 à 17:03
Toujours bon
Le 29/10/2018 à 05:48
Très bien
Le 07/08/2018 à 19:32
Wow... Incroyable pizza à emporter préparée fraîchement devant vous et cuite au four pendant que vous attendez. Une seule pizza nourrira une famille et présente un excellent rapport qualité-prix (environ 15 €) avec de nombreuses garnitures.
Le 29/07/2018 à 15:19
Bonne pizza, gentillesse
Le 08/05/2018 à 08:58
Pizza indigeste.
Le 26/02/2018 à 13:12
Bonjour à tous, un endroit très propre avec un excellent accueil.
Le 08/02/2018 à 10:11
Pizza exceptionnelle, personnel sympathique
Le 07/01/2018 à 18:15
Excellente pizza, mes compliments vraiment bons.
Le 16/12/2017 à 20:59
Patrizio fait une pizza exceptionnelle... levée selon les normes et toute délicieuse🍕👍
Le 02/11/2017 à 15:55
Des pizzaiolos experts.
Le 21/09/2017 à 18:26
Pizza napolitaine exquise. Prix compétitifs.
Le 24/07/2017 à 20:58
Très bonne pizza
Le 21/07/2017 à 14:27
Excellente pizza à emporter.
Le 15/05/2017 à 14:10
Quand je peux j'y vais toujours 🍕 n°1
Le 24/04/2017 à 15:20
Excellente pizza et bons prix
Le 14/01/2017 à 20:05
Pizza également en grands formats à des prix modestes avec l'utilisation de produits de qualité
Le 04/01/2017 à 14:23
Pizza artisanale incroyable!
Le 04/12/2016 à 22:13
Pizza sans prétention, mais excellente... et plus encore...
Le 13/11/2016 à 17:07
Le meilleur de Pistoia
Le 25/10/2016 à 18:15
À mon avis, la meilleure pizza de Pistoia !! Bons prix et portions généreuses :)
Le 24/08/2016 à 16:00
La meilleure pizza familiale de tout Pistoia. 😀💯
Le 26/06/2016 à 11:10
Pizza haute mais bonne avec toutes les garnitures. Les prix sont légèrement plus chers, mais vu la qualité, cela en vaut la peine.
Le 19/06/2016 à 19:28
Très petit espace dédié uniquement et exclusivement à la fabrication et à la vente de délicieuses pizzas à toutes les saveurs. Convient également pour une collation rapide. La pizza est bonne mais le week-end il vaut mieux réserver
Le 01/12/2015 à 09:59
Pizza savoureuse et bonne
Le 28/11/2015 à 13:16
Pizza haute mais si mangée froide, elle est caoutchouteuse
Le 25/10/2015 à 13:59
LA PIZZA EST DURE COMME DE LA PIERRE ET IL Y A PEU D'ASSAISONNEMENT
💬 MAUVAIS Nous commandons deux panzerotti à emporter au prix de sept euros, pour ensuite les avoir demandés avec des légumes. Il n'y avait même pas de sauce dedans. Prix excessif pour ne même pas y mettre la sauce (comme nous l'avions demandé). Résultat : ils étaient immangeables aussi à cause de la pâte.
💬 La pizza aux saucisses est délicieuse mais celle aux légumes est trop salée. Bon prix cependant !
💬 MASSERIA PALOMBARA , Oria Pur merveille ! On à adoré ce domaine ! L'ensemble du site est super sympa agréable! L'ensemble des bâtiments transformer sont d'une qualité irréprochables! Bravo pour les travaux effectués ! on a vais envie de rester au moins une semaine ! L'accueil était très professionnel ! Les propriétaires est les personnels chaleureux et souriantes ! L'organisation des espaces extérieurs très beaux ! Le restaurant située à plusieurs endroits pour le petit-déjeuner ou le dîner ! La nourriturese très fraîche ! Le chef et son équipe sont très inventifs ! Des goûts et des couleurs incroyablement délicieuses ! Notre chambre magnifique ! Une petite piscine privée, adorable ! A conseillé vivement !
💬 Emplacement en centre-ville très pratique. Semble être un endroit préféré des randonneurs du sentier d'Assise. Nous ne sommes pas restés à l'hôtel car nous vivons sur place, mais après avoir voyagé dans toute l'Ombrie, je dois dire que ce restaurant ne déçoit jamais. La nourriture est toujours délicieuse et les prix sont raisonnables. Le restaurant est impeccable et le propriétaire est sympathique, ce qui est très apprécié. Vérifiez-le! Vous ne serez pas déçu.
💬 J'ai passé un week-end ici en février dernier. Gentillesse, professionnalisme et hospitalité sont les traits distinctifs de ce charmant B&B, au cœur du village médiéval de Borno, dans le Val Camonica (BS). L'Involt Montain Lodge dispose de chambres accueillantes, avec une attention portée à chaque détail. Et si vous souhaitez vous endormir à la belle étoile, demandez une chambre sous les combles. Grands espaces communs aménagés avec goût raffiné. Et le matin le doux réveil avec un délicieux petit déjeuner. Inoubliable.
💬 Personnel sympa. Je recommande!!! Tout est très savoureux 💪👍💙💛💯🤪
💬 Problème électrique qui ne se règle pas en un jour. Nous sommes avec des bougies. Il n'a pas pris de bain ni sorti ses papiers de la poubelle. Le gestionnaire n'existe pas.
💬 Pizza très bonne je les conseille pas cher un vraie délice et très sympathique loin de la France bien dommage
💬 Les pizzas sont pauvres en ingrédients et ceux ci sont de mauvaise qualité. Dommage…. En venant en Italie on pensait manger de bonnes pizzas. Nous les trouvions meilleures les années précédentes. Qu’est ce qui a changé?
💬 Magnifique maison rénovée, décorée avec beaucoup de goût et le souci du moindre détail. Tout était impeccable et très propre. Accueil chaleureux de Giorgia qui parle très bien français et distille ses bons conseils. L'emplacement est idéal afin de rayonner dans la région du Salento, tout en étant au calme et à l'écart de la foule du bord de mer. La piscine est un plus indéniable ! Merci Giorgia et au plaisir de revenir et de vous recommander !!