📌 Via Edmondo De Amicis, 8, 20091 Bresso - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 20:44
Nous avions commandé une pizza Quatro formaggio mais il a préparé la pizza avec un seul fromage. Et si on paie avec Satispay, aucune offre n'est valable, ce qui est étrange.
Le 03/12/2023 à 15:36
Pizzeria préférée, prix intéressants et grandes quantités ! Toujours très gentil
Le 04/11/2023 à 22:27
Bonne pizza !
Le 26/08/2023 à 20:45
J'ai commandé une pizza margherita et un kebab pour une livraison à 19h30. Au bout d'une heure ou plus, j'ai rappelé pour savoir où en était la commande et on m'a dit que comme la viande pour le sandwich au kebab était épuisée, il essayait de me contacter mais ne pouvait pas.... Je demande une margherita. à la place du kebab. La pizza est arrivée à 22 heures. 15 heures et on m'a demandé le montant total (10 + 1 frais de port) et ils ne m'ont même pas proposé de coca ni même de s'excuser. La pizza n'était même pas bonne. Non recommandé.
Le 10/07/2023 à 16:27
Pizza normale, prix un peu élevés, service un peu lent...
Le 21/04/2023 à 08:20
Bonne pizza, livraison correcte, prix corrects
Le 06/04/2023 à 08:28
Chéri
Le 01/03/2023 à 20:16
Pizza froide et pas de coca à la livraison conforme à la commande. J'appelle à cause du désagrément. On me dit qu'ils m'enverront le coca mais rien... honteux.
Le 27/02/2023 à 20:32
Comme d'autres fois où nous avons mangé de la pizza, vous avez probablement changé quelque chose.... Hier, pizza aux cheveux et calzone crue.
Le 23/02/2023 à 20:41
Personnel sympa. Je recommande!!! Tout est très savoureux 💪👍💙💛💯🤪
Le 22/01/2023 à 21:16
Juste une piadina kebab... la pire que j'ai jamais mangée... changer de boulot !!!! Vous êtes embarrassant. D'ailleurs la piadina c'est celle de LIDL... sans paroles...
Le 12/12/2022 à 17:19
Toujours savoureux et rapide. Merci pour le service!
Le 12/10/2022 à 06:54
Première fois!! Très bonne expérience. Pâte moelleuse et très digeste. Bon remplissage. Une expérience à renouveler c'est sûr !!
Le 06/09/2022 à 19:15
S'il te plaît! Changement de pizzaiolo, livraison, je suis désolé de vous avoir commandé tant de fois des pizzas et à chaque fois elles arrivaient très dégoûtantes, froides, avec 20-30 minutes de retard, et au final une soirée gâchée !
Le 23/08/2022 à 20:05
Chouette
Le 25/07/2022 à 10:38
La pâte horrible avait un goût pourri, j'ai dû jeter la pizza, j'avais faim😀soirée gâchée👍
Le 25/04/2022 à 18:10
Ils livrent vraiment tard, c'est la 4ème fois qu'ils me livrent après une heure
Le 20/03/2022 à 16:28
Pauvre pizzeria, ils ne respectent pas les délais de livraison, si vous avez des enfants appellez 20 minutes à l'avance, accueil grossier, aucun respect, j'aurais raison s'il n'y avait plus de pizzerias à Bresso.
Le 27/02/2022 à 22:01
La pizzeria est ouverte uniquement le midi et le soir et propose des plats à emporter et un service à domicile et ne dispose pas de places assises. Le service est assez rapide, la livraison est également livrée à votre domicile et les prix sont bas Pizza correcte et bon rapport qualité prix. Je recommande d'élargir la sélection de bières. ils n'en ont que 2 mais à bon prix 👍
Le 05/11/2021 à 15:14
Comment faire une pizza avec du ketchup ??? A signaler🤣🤣🤣
Le 29/09/2021 à 20:24
Terrible!
Le 09/05/2021 à 05:32
Bonne pizza
Le 27/09/2020 à 18:36
Pizza horrible, livraison tardive, une agréable soirée gâchée
Le 14/11/2019 à 10:44
Gravité
Le 29/10/2019 à 09:45
Endroit informel et animé où l'on peut manger en compagnie et la qualité est bonne tout comme les prix, service rapide et joyeux !
Le 10/10/2019 à 11:15
Service épouvantable
Le 09/07/2019 à 18:59
Bonne pizza
Le 11/04/2019 à 14:44
Optimal
Le 11/01/2019 à 17:48
Pizzas et kebabs vraiment spéciaux Superspécial Place Zico🍺
Le 04/12/2018 à 17:27
Des gens rapides et sympathiques se souviennent de vous des années plus tard. Bonne pizza classique
Le 25/11/2018 à 12:25
Après une mauvaise gestion précédente, je pense qu'ils sont désormais revenus à des niveaux satisfaisants.
Le 23/08/2018 à 17:17
Bonne pizza
Le 20/05/2018 à 08:16
De délicieuses pizzas 😋
Le 07/06/2017 à 17:40
Pizza, vraiment super ! A mon avis les meilleurs de ces régions, et les seules où l'on sait faire un grand potager.
Le 10/03/2017 à 20:11
Bonne pizza, personnel sympathique..
Le 29/01/2017 à 11:39
Je n'ai jamais mangé de pire pizza, la pâte était trop épaisse et dure, la sauce était acide et la pizza était trop farcie.
Le 26/01/2017 à 20:25
Excellente pizza, personnel de livraison médiocre et grossier.
Le 16/01/2017 à 12:15
Pizza fabuleuse à un prix avantageux.
💬 Déjeuner de travail (2 ouvriers). J'ai trouvé le prix assez élevé pour la qualité et la quantité des plats. Le fait qu'il n'y ait pas de plats surgelés mais des plats fraîchement préparés est louable, mais cela ne justifie pas la dépense de cet endroit, un bar de 7,8 tables. Une entrée, 2 secondes, un ½ accompagnement blanc, un litre d'eau 42 €. Puis il a offert les cafés...👎
💬 Agritourisme situé en hauteur, très calme où on se sent comme à la maison. Les appartements sont rustiques, il n'y a pas de climatisation et les lits manquent de confort. Par contre excellente nourriture et grande écoute de la part du personnel.
💬 Menu petit mais bien organisé, ingrédients de qualité et bien mélangés. J'ai mangé deux sandwichs : un au saumon grillé et au chèvre, l'autre au poulpe grillé et à la burrata... Fantastique !
💬 Excellent restaurant où nous avons mangé des spécialités à base de poisson. J'ai beaucoup apprécié et les plats que j'ai choisis étaient très bons. Le restaurant est situé dans un endroit très exclusif de la vieille ville de Bucchianico. Le personnel très gentil et serviable.
💬 Très ponctuel dans la livraison. Excellente pâte comme toujours, super légère et digeste. Ingrédients d'excellente qualité. Fortement recommandé😉
💬 Délicieuses glaces artisanales, servies par celui qui les fabrique. Très simple mais très bon, et avec des prix très honnêtes.
💬 Je recommande fortement ! Isabella est très sympathique, très bon accueil de sa part et elle parle même français 👏 Très belle chambre, très propre et bien décorée ! On a pu remarquer un bel engagement écologique avec un tri poussé des poubelles. Très arrangeante, elle a accepté d'avancer l'heure du petit déjeuner (très bon d'ailleurs) pour nous permettre de partir à l'heure à notre Excursion sur l'Etna ! Et surtout bel emplacement, à 30 min en voiture du refuge Sapienza pour la montée !
💬 Le lieu bénéficie d'une terrasse vue lac magnifique, en revanche côté cuisine je dois avouer que j'ai été quelque peu déçue. J'ai commandé un plat de poissons du lac, j'ai eu du poisson frit sans aucun assaisonnement avec des courgettes frites qui elle était très bonnes, mais je m'attendais à mieux. Les pâtes maison sont spéciales. Dans l'ensemble, manque de finesse dans les plats avec des prix relativement élevés. Nous avons passé néanmoins une très belle soirée, le service est extrêmement agréable.
💬 J'AI DÉJEUNER... BEAUCOUP DE CHOIX AU MENU. PERSONNEL TRÈS EMPATHETIQUE ET AMICAL..VOUS COMMANDES PRATIQUEMENT AVEC LA TABLETTE (FOURNIE)...LA FILLE À LA CAISSE EST TRÈS GENTILE...SERA DE RETOUR DÈS BIENTÔT...
💬 Depuis le Petit Hôtel du Grand Large à Quiberon, je n’avais pas eu un tel coup de foudre pour un restaurant. Cuisine créative pleine d’associations exquises. Salle design, service chaleureux, une raison de plus d’aimer Noli et sa plage et ses pêcheurs (slow food). Une formule à 35 euros par personne le midi permet de découvrir la cuisine du chef. 🧡