Chambre d'hôtes 🇮🇹

Artemisia B&B Avis

📌 Via Zona Industriale Contrada Armacà, 126, 89122 Reggio Calabria - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Artemisia B&B à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Artemisia B&B à Reggio Calabria

Nicola.i

Le 18/08/2020 à 20:54

5 / 5

Service médiocre dû au manque de nettoyage des chambres... si vous ne le nettoyez pas jour après jour gardez au moins le balai et la pelle à poussière...

Giuliano.e

Le 27/06/2019 à 19:51

4 / 5

J'ai supprimé l'avis précédent car j'avais confondu la structure. Je m'excuse auprès des gérants. Artemisia est un joli b&b au confort essentiel, à deux pas de la plage gratuite. Le petit-déjeuner est servi au bar voisin et se compose uniquement d'une brioche et d'un cappuccino. Tout le reste doit être payé séparément.

Gianluca.q

Le 03/06/2018 à 08:03

5 / 5

Propreté au top, chambre équipée de tout confort, proche du centre

Paolo.a

Le 20/06/2017 à 07:05

5 / 5

Les gérants sont des gens hospitaliers et serviables, des chambres propres et équipées de tout le confort.

Gi.i

Le 21/05/2016 à 21:35

5 / 5

Endroit calme. Environnement très propre, élégant et très accueillant, on a presque l'impression d'être à la maison. Chambres confortables équipées du Wi-Fi et d'un mini réfrigérateur rempli d'eau. Service hospitalier, convivial et disponible pour toute demande. Excellent petit déjeuner avec des biscuits faits maison. La plage est très proche. Parfait pour les vacances d'été ! Fortement recommandé! :)

Eleonora.r

Le 11/05/2016 à 14:47

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité maximale. De plus, la structure est vraiment agréable et les chambres sont en excellent état : une expérience à renouveler absolument !

  • 🏪 Malga Obertierscher (372 Avis)

  • 💬 Café sympa au sommet de la télécabine. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, mais le problème est que le service prend beaucoup de temps.


  • 🏪 La dolce vita (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes accueillis par le propriétaire et le personnel avec beaucoup de courtoisie et de serviabilité. La dame propose une solution pour un dîner sans gluten à l'un des invités. La nourriture s'avère très bonne. La viande, fantastique, accompagnée d'éclats de truffe (pas de sauce...). Le dîner se poursuit par une soirée de musique et de danse pour les invités, où les années 80 se conjuguent avec les derniers tubes, divertissant jeunes et adultes. Belle ambiance.


  • 🏪 Pizzeria alla Miniera Eredi De Rosa Catello (165 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour manger de très belles et bonnes pizzas cuites au feu de bois. Elles sont bien garnies et les prix sont très corrects. La décoration est ancienne mais l'on n'y va pas pour la déco 😉, mais bien pour se régaler les papilles. On y est très bien accueilli comme toujours.


  • 🏪 Albergo alla Rosa - B&B (347 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel !!!


  • 🏪 BOTANICO - Bistrot Al Parco (368 Avis)

  • 💬 c'est dommage... car l'endroit serait très sympa mais il est TRÈS MAL GÉRÉ. Jeudi dernier, mon fils et moi sommes allés déjeuner et avons commandé deux extraits pressés à froid (bouteilles de jus) à 4,5 € chacun, un hamburger avec des frites (le menu coûte 10 €) et une salade (le menu coûte 10 €), total apparent € 29, couvert non indiqué sur le menu. Je vais payer et je reçois une facture de 39€ ! On m'a expliqué qu'au déjeuner ils n'avaient qu'un menu du jour à 15 € (qui comprend un plat, de l'eau, du café et un couvert). A part que j'aimerais comprendre de quel système il s'agit... un enfant de 10 ans ne boit pas de café... alors ?? mais de toute façon, quand vous venez prendre la commande, vous me le dites et je choisis par conséquent d'accepter la proposition ou de partir, étant donné que cet "obligatoire" n'est pas du tout évident dans le menu papier. Je n'y remettrai PAS les pieds et avec moi certainement toutes les personnes à qui je raconte cette expérience. La clarté et l’exactitude sont essentielles dans la gestion d’un restaurant.


  • 🏪 Taverna di Mozart (42 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique dans le calme et la sérénité. Le restaurant (+agri tourisme) est juché sur une colline. Serveur sympathique et plats composés à partir de produits locaux.


  • 🏪 Baita Le Lische (264 Avis)

  • 💬 Avec le sourire de la patronne... ce serait mieux


  • 🏪 Forno Lazzarini (9 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, son pain, ses crus et ses desserts sont toujours produits comme autrefois. Le résultat...... Délicieux


  • 🏪 B&B Vivere San Vito lo Capo (83 Avis)

  • 💬 Je laisse cette avis en Français en espérant que des Français pourront profiter de cette B&B impeccable. Chambre matrimoniale neuve, spacieuse, confortable et très propre. Petit déjeuner très bon, femme de ménage efficace et Daniele le propriétaire et très cordial. Prêt de la mère, endroit calme au soir et pas loin du centre. Parfait


  • 🏪 Affittacamere il Viaggiatore (31 Avis)

  • 💬 Tres bien place et les propriétaires sont tres gentil Nous le recommandons vivement Les chambres sont neuves et tres propre . Au top !!!!