📌 Via Pian Croesio, 64, 12034 Croesio - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 13:08
Personnel sympathique, environnement intérieur agréable mais nous n'en sommes pas là avec la cuisine. Les coûts sont également plus élevés que les coûts locaux.
Le 21/10/2023 à 16:30
Ambiance accueillante, personnel très gentil et nourriture excellente, les champignons poêlés sont un vrai régal... nous reviendrons certainement....
Le 22/09/2023 à 11:39
Arrêt fixe pour se sentir chez soi. Bonne nourriture. Chambre lumineuse et toujours propre. Silvia, la propriétaire, sait toujours comment vous mettre à l'aise. Des prix équitables.
Le 08/07/2023 à 13:42
Très bonne nourriture et service agréable
Le 31/12/2022 à 18:02
Propriétaire très gentille. Nourriture authentique et bonne. Prix conformes à la période. Montagne typique, fortement recommandée, vous êtes toujours les bienvenus.
Le 12/09/2022 à 12:39
Situé juste à l'extérieur de Paesana, facilement accessible et avec un grand parking. Cuisine maison bonne et savoureuse. Le plat de champignons frits était excellent !
Le 02/02/2020 à 10:22
Bonne nourriture et une belle vue.📷
Le 27/12/2019 à 17:37
Très bon et gentil
💬 Nous avons trouvé cet endroit par accident en marchant vers la visite du Vatican, mais nous sommes extrêmement heureux de nous être arrêtés par la suite. Ils proposent un grand assortiment de sandwichs, de salades et d'accompagnements végétaliens et le meilleur, c'est que tout est préparé sur commande et très frais. L'un des meilleurs atouts du restaurant, ce sont les propriétaires. Des êtres humains aimables, sympathiques, professionnels et tout simplement merveilleux. Plus de gens devraient découvrir ce joyau. Bravo Panino Sistino ! Bravo.
💬 Nous avons bien aimé le repas , l'ambiance était très sympa, nous n'avons pas testé les chambres mais les repas se sont bien passées.
💬 Très sympa. Les pizzas sont très bonnes et très grand choix. Bon accueil.
💬 Nous avons vécu l'une des meilleures expériences culinaires de notre vie en goûtant les 7 plats concoctés par le chef. Allant de découvertes en découvertes au fil du repas, nous avons été ravis de goûter de nouvelles associations de saveurs. Le service était vraiment de grande qualité et c'est très appréciable.
💬 Super expérience. Nous avons été manger à 8 et tout le monde était ravi, petits et grands. Les patrons sont très gentils et attentionnés. Si vous passez par là, je vous recommande l'endroit
💬 Literie et chambre impeccable. Restaurant service long,4 personnes à table,3 ont fini de manger,le 4 ème toujours pas servi. Et aucune insonorisation dans les chambres sur le restaurant. Restaurant très très très bruyant, client qui hurle et personnel qui déménage les tables à minuit. Route bruyante,moto.
💬 Mais quelle belle surprise !!! Je pensais que ça allait, mais cet endroit est à 🔝. Matières premières utilisées, emplacement, service, personnel… tout est parfait. Grand parking et prix moyens.
💬 La chambre est belle, avec un mobilier basique mais pratique. Tous les nouveaux. Seul défaut : un bel escalier à monter et à descendre qui peut être inconfortable pour ceux qui ont du mal à se déplacer. Excellent emplacement, proche de la mer, du port de plaisance et du centre. Le propriétaire était très gentil et sympathique et nous a donné d'excellentes suggestions. Le petit-déjeuner est pris au bar voisin qui propose également d'excellents granités. Expérience à ne pas manquer : la balade en bateau ! Je reviendrai.
💬 Sans aucun doute les meilleurs sandwichs de Thiene ! Fraîchement préparé avec des ingrédients frais et de première qualité. Des saveurs raffinées et toujours avec de la nouveauté. Je vous recommande d'essayer le miel de Gorgonzola et les noix ! Les filles sont gentilles et aimantes.. Lorsque vous entrez, vous vous sentez chez vous :)
💬 Super chambres d’hôtes très propres et bien chauffées. Au calme, accueil sympathique des hôtes