📌 Via Fontana Nuova, 1, 67030 Barrea - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/10/2019 à 13:32
Hôtel avec chambres à thème. Le bâtiment est un ancien asile/couvent. Bon prix et propriétaires très gentils. Très belle vue depuis la chambre et très bon petit déjeuner avec gâteaux maison dont gâteau vegan. Ensuite, il y a les petits défauts qui pourraient être corrigés avec peu d’effort. Un peu de nourriture salée au petit déjeuner ne serait pas une mauvaise idée, un protège-matelas sur le matelas qui était de toute façon propre. Les taches d'humidité doivent être enlevées, elles gâchent une pièce pourtant agréable. Le prix est plus qu'honnête donc un avis plus que positif
💬 Il s'est démarqué par la pizza 🍕 et les pinces à coquillages. Agréable soirée en famille, nous avons dégusté d'excellentes frites 🍟 et des chaussons de pommes de terre 🥔 toujours frits. Comme d'habitude, les pinces sont excellentes, bien cuisinées et avec des ingrédients de qualité. Tables extérieures bien espacées. Le serveur Luca était gentil, serviable et très rapide chaque fois que vous l'appeliez, prêt à satisfaire vos demandes. Les propriétaires, comme d'habitude, sont des gens gentils et affables. Excellent rapport qualité/prix. Voir c'est croire. Je recommande de réserver car c'est toujours complet 👍
💬 Tout est vraiment excellent, très bon indien et les gérants sont toujours prêts à vous donner le sourire. La fois précédente, nous avions commandé des pizzas, qui étaient également excellentes. Si vous aimez les épices indiennes originales, demandez-lui. Très adapté également aux végétariens et les portions sont honnêtes.
💬 Endroit incroyable ! Vie tranquille, calme et mesurée, collines tout autour, couchers de soleil incroyables. La ferme est à une courte distance de la ville, littéralement à 5 minutes en voiture, mais cet endroit calme et isolé en vaut la peine. Les propriétaires sont des gens extraordinaires, les intérieurs font la couverture des meilleurs magazines de design. Tout cela est complété par d'excellents petits déjeuners, des chevaux paissant à proximité de la ferme, des lièvres sauvages et une atmosphère détendue. Nous avons ici les meilleures impressions de la vie en Italie :)
💬 Arrivé le 21 juillet 2023 ,nous n avions pas de choix pour passé une nuit d hôtel. Donc la première chambre les stores ne fonctionne pas ,on change de chambre le frigo ne fonctionne pas , nous avons fait un changement de frigo !,,enfin nous avons enfin profité de la chambre très simple .Pour ce qui est du restaurant (( Louve Cafe De mer Metaponto ))Ma pizza très grasse !!!par contre un très bon rosée, mon mari lui s est régalé avec son plat de poissons. Par contre nous avons déguster une très bonne glace au chocolat au restaurant Pizzeria il Guerriero ,je vous conseille cette glace,
💬 Agréable soirée en compagnie d'un ami cher dans ce lieu que je ne connaissais pas.... Ambiance rustique et accueillante, service à table courtois et professionnel... Ce qui est positivement frappant, c'est que les portions vont de la demi-portion, de la portion normale à la grande portion, vous ne repartirez donc pas affamé comme ailleurs... Les tagliatelles au ragoût de lapin et crème sont bonnes, suivies par la viande grillée et frites (moyenne), le rosbif à la poêle (bon mais pas excellent) avec pommes de terre au four... La bouteille de "lacrima di Morro d'Alba" rouge est intéressante et agréable, un vin pour tout le repas... On termine par le dessert : tiramisu pistache, un hors menu original et agréable... Des prix moyens et en adéquation avec ce lieu qui s'adresse à une clientèle de et pour les familles... Grand parking extérieur gratuit devant la salle... Un bon lieu....
💬 Tous est parfait. Les personnes agréable et serviable. Le déjeuner était correcte café à volonté et toute nos demande acceptée. Les chambres très propre et agréable. Je recommande cette hôtel. Nous avons passé trois merveilleuse journée à muggio . Vivement notre retour dans votre établissement. Merci pour tous.
💬 Nous étions un groupe de 25 personnes et nous avions réservé 3 à 4 jours à l'avance. Ils nous ont apporté beaucoup de bruschetta avec du jambon, du salami et du fromage, puis si vous vouliez un premier plat, ils n'avaient rien, au bout d'un moment, ils nous ont apporté des arristicini peut-être 5 à 6 chacun, nous avions 25 ans, nous en voulions un peu plus car nous ils n'avaient rien mangé mais ils avaient fini oh j'avais oublié qu'ils étaient aussi gelés. Le projet de loi? 25 € par personne sans rien avoir mangé. Il y avait une personne végétalienne et il n'a mangé que la mozzarella à 25 €. Mais quel restaurant c'est. Je le déconseille fortement
💬 tres bonne pizza... joli cadre
💬 Vous êtes très bons, pizzas, pains, rustiques et desserts excellents, surtout les petites bombes, bravo 👋😘
💬 Restaurant “kids friendly” au milieu d’un parc. Les pâtes sont bonnes, les pizzas excellentes et le personnel très sympa. Les salades sont par contre bien trop chères pour ce qu’il y a dans l’assiette et la salle peut vite devenir très bruyante