Hôtel 🇮🇹

Art Hotel Avis

📌 Via Fontana Nuova, 1, 67030 Barrea - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Art Hotel à Barrea

Les avis

Les dernier avis sur Art Hotel à Barrea

Marina.u

Le 23/10/2019 à 13:32

4 / 5

Hôtel avec chambres à thème. Le bâtiment est un ancien asile/couvent. Bon prix et propriétaires très gentils. Très belle vue depuis la chambre et très bon petit déjeuner avec gâteaux maison dont gâteau vegan. Ensuite, il y a les petits défauts qui pourraient être corrigés avec peu d’effort. Un peu de nourriture salée au petit déjeuner ne serait pas une mauvaise idée, un protège-matelas sur le matelas qui était de toute façon propre. Les taches d'humidité doivent être enlevées, elles gâchent une pièce pourtant agréable. Le prix est plus qu'honnête donc un avis plus que positif

  • 🏪 McDonald's San Cesareo (268 Avis)

  • 💬 C'était mon repaire. J'ai besoin de manger à bas prix à ce moment-là. En plus, ils ont d'excellents desserts.


  • 🏪 BAR COLLI (98 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des gens sympathiques. Italo, le propriétaire, a 90 ans et est toujours aussi fort.


  • 🏪 La Piadineria (180 Avis)

  • 💬 Même si pour le goûter, une piadina qui ne contient que de la salade évidemment assaisonnée, un morceau de tomate et pas le moindre morceau de poulet est inacceptable. Consommé car contre le gaspillage. Comme toujours, les chaînes ont du mal à faire respecter les normes. D'autres piadinerias sont bien meilleures.


  • 🏪 il portico ristorante pizzeria (70 Avis)

  • 💬 J'ai toujours mangé de la pizza, qui est aussi délicieuse. Pour la première fois j'ai essayé le restaurant et je dois dire que tout est vraiment excellent ! Des entrées aux plats, vraiment très bons, bien servis et en plus avec de belles portions !


  • 🏪 Quarto D'ora Italiano (1691 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, le serveur nous a trouvé une place pour 2 sans réservation un samedi avec beaucoup d'influence. En prime... Il nous offre un second apéro.... Bref un très bon moment, très bien situé, serveur super sympa également


  • 🏪 Coimbra Brothers - Francavilla Fontana (154 Avis)

  • 💬 Je donne deux étoiles uniquement pour la taille des espaces car tout le reste est pitoyable. Personnel de destruction des aliments sans équipement de protection individuelle et par conséquent poils sur l'assiette. Dans de nombreux hôpitaux, j'ai mieux mangé. Pâtes trop cuites. Si cela était à la hauteur des critiques que je vois, l'endroit serait plein à craquer et au lieu d'avoir autant de place que vous le souhaitez, il va sans dire que j'ai des doutes sur l'authenticité des critiques positives. Reste loin. Mieux vaut dépenser quelques centimes de plus et aller ailleurs.


  • 🏪 Chic Bar (29 Avis)

  • 💬 Enfin un nouveau bar à Rometta, avec des prix corrects et un personnel sympathique qui veut vraiment faire son travail. Depuis son ouverture, j'y suis allé plusieurs fois et je peux confirmer qu'en ce moment c'est vraiment le meilleur de Rometta, tant pour les prix que pour la qualité proposée. Les granités sont excellents, les brioches avec et sans glace sont délicieuses et même les glaces sont étonnantes. Cette année nous avons aussi acheté un des carreaux en vente dans le frigo à l'entrée et même si c'était noisette et pistache, deux saveurs que je n'aime pas, je peux admettre que j'ai mangé mon morceau très volontiers. Félicitations à tous ceux qui y travaillent, j'étais très heureux de voir l'endroit si prisé cet été.


  • 🏪 A lampara (8 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour manger à Cirò Marina avec un excellent rapport qualité-prix. Il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats sont copieux et la viande est également de bonne qualité. La fille qui nous a servi était très gentille. C'est juste dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir de nos vacances. Faites attention aux indications que vous trouverez sur Google Maps, le restaurant a déménagé à quelques centaines de mètres, à Largo Pescheria.


  • 🏪 Bar Centrale Ottoni (7 Avis)

  • 💬 Grand Prix. Le barman est très gentil et serviable. L'environnement harmonieux enrichit le complexe. Excellente expérience


  • 🏪 Hotel la Sorgente (272 Avis)

  • 💬 14 jour à cette hôtel je n aïs pas eu la chambre commander avec balcon personnel coincé ne réponde pas à nos question demande simple qui est la patronne on ne vous dit pas on demande aux serveur comment ça va on nous répond peu rien dire petit frigo petite douche le menu deux plat pas désert après une semaine j ai demander un désert qui après me demandais automatiquement pas de représentant de tui pas de plage privé 4etoile même pas demander avec 4 valise à la réception si on voulait une aide moi pensionné et ma femme aussi aucune distraction sauf le samedi un peu musique le point positif personnel a la piscine très bien service table très bien a la piscine service bien dans ce village très calme