📌 Piazzale Rudiae, 18, 73100 Lecce - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:36
Barman très sympathique
Le 26/06/2023 à 17:05
Nous avons demandé 2 ginsengs mais on nous a répondu que cela ne pouvait pas être fait car ils nettoyaient la voiture. En résumé, je donne 5 étoiles à tout car la gentillesse, la convivialité et l'amabilité font partie de la Dame qui nous a servi. Nous avons pris un apéritif savoureux et c'était très bon. Informé.
Le 16/06/2023 à 12:10
Beaucoup de monde, mais rapide et gentil.
Le 14/05/2023 à 14:24
Personnel très gentil
Le 27/09/2022 à 17:24
Excellent bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide ! Personnel très courtois et sympathique. Hautement recommandé
Le 23/07/2022 à 14:19
Bien
Le 30/11/2021 à 08:57
Bien approvisionné
Le 24/10/2021 à 05:53
Large assortiment
Le 27/07/2021 à 06:50
Excellentes pâtisseries, service et gérants très sympathiques
Le 30/11/2020 à 14:03
Excellent café, excellent petit déjeuner, personnel professionnel et sympathique
Le 29/09/2020 à 15:26
Bonnes pâtisseries et bon café 👍
Le 24/09/2020 à 10:03
Un bar très sympa, tenu par des gens formidables, un café et des petits déjeuners excellents... recommandé !!!😊
Le 17/06/2020 à 11:25
Fantastique
Le 27/10/2019 à 21:25
Super café
Le 10/09/2019 à 09:22
Endroit fantastique, personnel très gentil.
Le 07/09/2019 à 17:53
Cosy, lieux intérieurs et extérieurs
Le 17/07/2019 à 11:59
Bon appétit. Personnel très sympathique et flexible.
Le 06/06/2019 à 09:04
Bon café et gens toujours très gentils !!!
Le 22/05/2019 à 04:12
😋excellent café et excellente entreprise locale, propre, professionnel et celui qui le gère est le meilleur, vous ne pouvez rien demander de mieux, je le recommande à tout le monde.. votre petit-déjeuner apprécié dans un excellent endroit
Le 14/05/2019 à 05:31
Très bonnes pâtes
Le 13/04/2019 à 14:48
Le propriétaire est un gars très gentil et décontracté et extrêmement serviable, il est assisté de son partenaire, gentil et avec un joli sourire ensoleillé. Ahh le café est super...
Le 13/03/2019 à 01:36
Bon café
Le 12/03/2019 à 14:24
Le café et l'apéritif sont vraiment bons !! Les pâtisseries et les assiettes typiques de Lecce sont délicieuses !! Personnel sympathique ☺️😜
Le 01/03/2019 à 12:14
Des gens exquis, j'y retourne souvent parce que moi-même.
Le 24/02/2019 à 16:26
D'accord
Le 07/12/2018 à 18:02
Un endroit vraiment magnifique, d'excellents croissants ainsi que des rustiques, les propriétaires sont des gens vraiment sympas et très gentils, que dire, j'ai passé un très bon moment
Le 16/11/2018 à 21:02
Très mauvais
Le 26/10/2018 à 19:40
Mon bar préféré 😍
Le 05/10/2018 à 09:09
Super bar ! Un couple jeune et souriant !
Le 02/10/2018 à 11:11
Je vais à l'école près de ce bar, et à mon arrêt, les croissants sont fantastiques, le personnel est rapide et serviable. Super endroit pour passer du temps à se détendre avant d'aller à l'école
Le 15/09/2018 à 16:12
Excellent café, parmi les meilleurs de Lecce ! Prendre le petit déjeuner dans ce bar est vraiment satisfaisant ! Excellentes douceurs sucrées et salées, personnel professionnel et compétent !! C'était vraiment une chance de rester à proximité !
Le 26/07/2018 à 06:11
Excellent spot pour une pause café, bien achalandé et accueillant. Le propriétaire est une personne gentille, serviable et sympathique
Le 24/07/2018 à 10:19
Très gentil!
Le 04/06/2018 à 20:03
C'est un plaisir d'écrire une belle critique pour un endroit comme celui-ci, un bar capable de vous mettre tout de suite à l'aise. Nous sommes du coin et parmi beaucoup nous avons choisi celui-ci pour la qualité du petit déjeuner. Ce qui nous frappe le plus, c'est la courtoisie et le sourire des propriétaires toujours disponibles.
Le 03/06/2018 à 10:50
excellent endroit
Le 23/05/2018 à 08:48
Endroit fantastique, produits de qualité, service impeccable.
Le 11/05/2018 à 05:10
Merci pour la courtoisie et la gentillesse que vous nous témoignez chaque jour. Bon café, excellent petit déjeuner et endroit accueillant. Cinq étoiles méritées
Le 04/05/2018 à 12:13
Des gars très gentils et d'excellents produits. Excellent café et ginseng. Bien joué!
Le 20/03/2018 à 00:30
Lecce une ville pour s'amuser entre amis
Le 18/03/2018 à 15:25
Sn
Le 03/03/2018 à 15:07
Excellent café excellent petit déjeuner et rustique
Le 25/02/2018 à 19:13
Bien
Le 01/02/2018 à 07:44
Le meilleur cappuccino du monde servi avec le sourire, des ingrédients indispensables pour bien commencer la journée...bravo Eleonora et Alessandro !
Le 22/01/2018 à 09:09
Gentillesse, confort, prix modestes.
Le 18/01/2018 à 07:26
Mon bar préféré, personnel qualifié, produits excellents. Je ne l’échangerais contre personne au monde. Bravo Alessandro et Eleonora
Le 26/09/2017 à 12:06
Excellent calme
Le 08/08/2017 à 08:00
Normale
Le 17/07/2017 à 20:00
Convivialité et convivialité, je recommande non seulement le café mais aussi les délicieux apéritifs.
Le 29/05/2017 à 19:56
Environnement calme et convivial.. 👌
Le 04/04/2017 à 11:02
Parfait, excellente qualité et courtoisie, environnement agréable, RECOMMANDÉ
💬 Nous étions là avec l'entreprise (23 personnes) en voyage d'affaires et étions très enthousiastes ! Des hôtes très sympathiques, une famille qui gère la propriété et nous a également préparé de délicieux plats italiens pendant 3 soirées. Il y avait de nombreuses chambres avec différentes configurations de lits, toutes dans un style sicilien avec une touche de modernité. Super piscine, super idylle là-bas et même une cheminée dans la grande salle. Le seul inconvénient était la cuisine, qui n'était en partie pas équipée de suffisamment de matériel pour autant de personnes et qui semblait en partie un peu spartiate. Mais il y a un immense réfrigérateur, un lave-linge, des places de parking, une salle de bain dans chaque chambre et de nombreux endroits où séjourner. Emplacement réussi et superbe paysage autour - merveilleux lorsque le soleil se lève le matin et que vous profitez de la vue !
💬 J'ai été hébergé ici, je reviendrai c'est sûr. Personnellement, je me sens comme chez moi.
💬 Le séjour à la Villa Eirene a été une découverte très agréable ! La structure est gérée par Antonio, un gars très serviable et disponible chaque fois que nous en avions besoin ; la Villa est un joyau rare entouré de verdure mais à deux pas de la mer et à 20 minutes de Tropea ! Les chambres sont super propres, le kit de bienvenue frise le luxe ! Une expérience à vivre !
💬 De ma première communication avec Gabriele à notre départ, mon mari et moi avons passé un séjour des plus inoubliables à l'Hôtel La Pace. Tout le personnel était professionnel, courtois et arrangeant. Les repas étaient exceptionnellement délicieux et abordables. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps dans cet hôtel des plus confortables, propres, impeccables, calmes et parfaitement situés. Ce fut une expérience tellement incroyable que nous espérons y retourner avec des membres de notre famille. Nous recommandons vivement l'hôtel La Pace pour tout ce qui précède et bien d'autres raisons positives.
💬 Très très bon au fait, fantastique 👍😋 ! Légumes frais, alimentation saine, desserts délicieux. Nous étions heureux et revenons. 💜💜💜
💬 ABSOLUMENT INCROYABLE!!! Il y a un travailleur en particulier, il s'appelle Tomasso, LE MEILLEUR TRAVAILLEUR !!!! SUPER GRAND SERVICE !! S'IL TRAVAILLE, DONNEZ-LUI TRÈS BIEN !!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🔥🔥🔥🔥🔥🗣️🗣️🗣️🗣️
💬 Salad bar bien agréable. Produits frais petite terrasse protégée sous les arcades. Ne pas hésiter pour manger des salades rapidement. Un peu cher mais cohérent vu la localisation.
💬 Bonne proposition.
💬 La meilleure PILS.. conseillée..
💬 Typique, bon marché et produits de qualité. Il y a beaucoup de choix.