📌 Piazzale Rudiae, 18, 73100 Lecce - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:36
Barman très sympathique
Le 26/06/2023 à 17:05
Nous avons demandé 2 ginsengs mais on nous a répondu que cela ne pouvait pas être fait car ils nettoyaient la voiture. En résumé, je donne 5 étoiles à tout car la gentillesse, la convivialité et l'amabilité font partie de la Dame qui nous a servi. Nous avons pris un apéritif savoureux et c'était très bon. Informé.
Le 16/06/2023 à 12:10
Beaucoup de monde, mais rapide et gentil.
Le 14/05/2023 à 14:24
Personnel très gentil
Le 27/09/2022 à 17:24
Excellent bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide ! Personnel très courtois et sympathique. Hautement recommandé
Le 23/07/2022 à 14:19
Bien
Le 30/11/2021 à 08:57
Bien approvisionné
Le 24/10/2021 à 05:53
Large assortiment
Le 27/07/2021 à 06:50
Excellentes pâtisseries, service et gérants très sympathiques
Le 30/11/2020 à 14:03
Excellent café, excellent petit déjeuner, personnel professionnel et sympathique
Le 29/09/2020 à 15:26
Bonnes pâtisseries et bon café 👍
Le 24/09/2020 à 10:03
Un bar très sympa, tenu par des gens formidables, un café et des petits déjeuners excellents... recommandé !!!😊
Le 17/06/2020 à 11:25
Fantastique
Le 27/10/2019 à 21:25
Super café
Le 10/09/2019 à 09:22
Endroit fantastique, personnel très gentil.
Le 07/09/2019 à 17:53
Cosy, lieux intérieurs et extérieurs
Le 17/07/2019 à 11:59
Bon appétit. Personnel très sympathique et flexible.
Le 06/06/2019 à 09:04
Bon café et gens toujours très gentils !!!
Le 22/05/2019 à 04:12
😋excellent café et excellente entreprise locale, propre, professionnel et celui qui le gère est le meilleur, vous ne pouvez rien demander de mieux, je le recommande à tout le monde.. votre petit-déjeuner apprécié dans un excellent endroit
Le 14/05/2019 à 05:31
Très bonnes pâtes
Le 13/04/2019 à 14:48
Le propriétaire est un gars très gentil et décontracté et extrêmement serviable, il est assisté de son partenaire, gentil et avec un joli sourire ensoleillé. Ahh le café est super...
Le 13/03/2019 à 01:36
Bon café
Le 12/03/2019 à 14:24
Le café et l'apéritif sont vraiment bons !! Les pâtisseries et les assiettes typiques de Lecce sont délicieuses !! Personnel sympathique ☺️😜
Le 01/03/2019 à 12:14
Des gens exquis, j'y retourne souvent parce que moi-même.
Le 24/02/2019 à 16:26
D'accord
Le 07/12/2018 à 18:02
Un endroit vraiment magnifique, d'excellents croissants ainsi que des rustiques, les propriétaires sont des gens vraiment sympas et très gentils, que dire, j'ai passé un très bon moment
Le 16/11/2018 à 21:02
Très mauvais
Le 26/10/2018 à 19:40
Mon bar préféré 😍
Le 05/10/2018 à 09:09
Super bar ! Un couple jeune et souriant !
Le 02/10/2018 à 11:11
Je vais à l'école près de ce bar, et à mon arrêt, les croissants sont fantastiques, le personnel est rapide et serviable. Super endroit pour passer du temps à se détendre avant d'aller à l'école
Le 15/09/2018 à 16:12
Excellent café, parmi les meilleurs de Lecce ! Prendre le petit déjeuner dans ce bar est vraiment satisfaisant ! Excellentes douceurs sucrées et salées, personnel professionnel et compétent !! C'était vraiment une chance de rester à proximité !
Le 26/07/2018 à 06:11
Excellent spot pour une pause café, bien achalandé et accueillant. Le propriétaire est une personne gentille, serviable et sympathique
Le 24/07/2018 à 10:19
Très gentil!
Le 04/06/2018 à 20:03
C'est un plaisir d'écrire une belle critique pour un endroit comme celui-ci, un bar capable de vous mettre tout de suite à l'aise. Nous sommes du coin et parmi beaucoup nous avons choisi celui-ci pour la qualité du petit déjeuner. Ce qui nous frappe le plus, c'est la courtoisie et le sourire des propriétaires toujours disponibles.
Le 03/06/2018 à 10:50
excellent endroit
Le 23/05/2018 à 08:48
Endroit fantastique, produits de qualité, service impeccable.
Le 11/05/2018 à 05:10
Merci pour la courtoisie et la gentillesse que vous nous témoignez chaque jour. Bon café, excellent petit déjeuner et endroit accueillant. Cinq étoiles méritées
Le 04/05/2018 à 12:13
Des gars très gentils et d'excellents produits. Excellent café et ginseng. Bien joué!
Le 20/03/2018 à 00:30
Lecce une ville pour s'amuser entre amis
Le 18/03/2018 à 15:25
Sn
Le 03/03/2018 à 15:07
Excellent café excellent petit déjeuner et rustique
Le 25/02/2018 à 19:13
Bien
Le 01/02/2018 à 07:44
Le meilleur cappuccino du monde servi avec le sourire, des ingrédients indispensables pour bien commencer la journée...bravo Eleonora et Alessandro !
Le 22/01/2018 à 09:09
Gentillesse, confort, prix modestes.
Le 18/01/2018 à 07:26
Mon bar préféré, personnel qualifié, produits excellents. Je ne l’échangerais contre personne au monde. Bravo Alessandro et Eleonora
Le 26/09/2017 à 12:06
Excellent calme
Le 08/08/2017 à 08:00
Normale
Le 17/07/2017 à 20:00
Convivialité et convivialité, je recommande non seulement le café mais aussi les délicieux apéritifs.
Le 29/05/2017 à 19:56
Environnement calme et convivial.. 👌
Le 04/04/2017 à 11:02
Parfait, excellente qualité et courtoisie, environnement agréable, RECOMMANDÉ
💬 Endroit fantastique au milieu de la nature. Vue imprenable sur le lac !!!
💬 Un accueil chaleureux de la part d’un des serveurs parlant anglais, mais pour le reste du personnel il n’était pas souriant. Au niveau de la cuisine nous avons commandé des pâtes et un tartares, les pâtes n’étaient pas excellentes mais le tartare était très bon malgré une petite portion pour le prix affiché.
💬 Merci pour le bon café et les très bonnes pâtisseries. Très bon accueil
💬 Ici aussi, l'arrogance et l'impolitesse règnent en maître !!! Racistes !!! Je commence à détester la Calabre et je m'abstiens de jugements hâtifs ! Bien sûr, vous ne pouvez pas vous plaindre s'il n'y a pas de tourisme ici !!! Cuisinez dans votre bouillon !!! PLUS JAMAIS
💬 Une attente ultra longue alors que peu de clients, des serveuses désagréables et 25 minutes pour pouvoir payer après avoir demandé 3 fois. Je déconseille.
💬 La patronne est aux fourneaux. Cuisine authentique. Si vous passez dans le coin, c'est une adresse à ne pas manquer.
💬 Voici les racines et l'A B C de la tradition piémontaise. Si vous passez par là, ne manquez pas le pain dur et la Pan focaccia Aussi panettoni et colombe n.1 Félicitations à tous, malheureusement aujourd'hui après avoir acheté la Pan focaccia j'ai trouvé la cuisse d'une soi-disant baboia panatera, quelque chose a changé, dommage... .. J'ai peut-être exagéré le commentaire précédent
💬 Le meilleur emplacement de tous les temps - à 2 minutes à pied de la plage, à 1 minute de l'arrêt de bus et à 10 minutes de la gare. Restaurants, bars, magasins, etc. tout est accessible à pied. Anna est la personne la plus merveilleuse du monde. Toujours souriant, gentil, prêt à parler. Vous vous sentez comme chez vous, elle est votre amie, toujours heureuse de vous aider. La chambre était propre. Petit déjeuner très copieux, grand choix de gâteaux et croissants, tout toujours frais. Café délicieux. Je recommande cet hôtel.
💬 Accueil très sympa
💬 Le pire sandwich jamais mangé, arrivé avec plus d'assaisonnement à l'extérieur qu'à l'intérieur (hélas, c'est la faute de la livraison), sandwich à la pistache sans pistache, plus de sauce que de viande.