📌 Via Carelli, 2, 27030 Confienza - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 14:52
Excellent bar tenu très bien par Simone. Large choix de vins et grande compétence du propriétaire
Le 17/10/2021 à 00:19
OPTIMAL
Le 08/10/2021 à 23:54
Le top😍🔝😎
Le 18/07/2021 à 21:13
Localisateur meublé avec originalité, proposant des sandwichs étonnants pouvant conduire à une addiction, une excellente bière, les propriétaires sont deux frères très sympathiques et sympathiques.
Le 07/03/2021 à 13:59
Excellent et copieux.
Le 20/02/2021 à 13:31
Lieu jeune qui donne une impression de vie nocturne et anime la ville. Une équipe très utile et amicale. Excellent endroit où l'on peut prendre des apéritifs, des cocktails bien préparés et des entrées très agréables... J'ai hâte de tester d'autres plats.
Le 13/12/2020 à 12:23
Gémeaux.....Incroyable..!!!!
Le 02/09/2020 à 09:52
la sympathie des frères est unique
Le 11/08/2020 à 18:40
C'est un beau bar même pour nous, les douze ans, une nourriture et des boissons excellentes, Dieu merci, il existe. MERCI PISON!!!
Le 03/09/2019 à 09:14
Bel endroit mais gérants plus sympas
Le 25/06/2019 à 21:44
Les bières sont trop bonnes. Simone au comptoir, super chaude
Le 11/06/2019 à 07:20
Très bon personnel
Le 13/05/2019 à 08:16
Excellente bière
Le 29/04/2019 à 03:33
Le meilleur....
Le 18/02/2019 à 07:53
L'apéritif est une belle expérience !!! Excellente bière !!!!
Le 03/01/2019 à 19:42
Excellents vins et le barman Francesco prépare des negronis super raffinés à essayer
Le 22/12/2018 à 05:26
Excellent pour un apéritif et des boissons entre amis.
Le 17/12/2018 à 18:32
Piso et Piso TOP vraiment exceptionnels !!!🔝🔝🔝🔝🔝🔝🍻🍻🍻🍻🍻
Le 28/11/2018 à 20:59
Meilleur café
Le 01/09/2018 à 21:33
Super frères jumeaux Simone et Francesco Le mojito...sublime !!!!
Le 09/08/2018 à 07:36
Bar esthétiquement beau, personnel sympathique. Je le recommande 😜
Le 19/07/2018 à 10:41
Excellent endroit pour prendre un bon verre
Le 12/07/2018 à 14:55
Super Simone !!! Bar sympa et bonnes boissons... super accueil !😉
Le 21/06/2018 à 09:15
Hautement recommandé
Le 07/06/2018 à 22:24
Super Cecco
Le 13/05/2018 à 10:54
Bon bar avec beaucoup de convivialité et des produits de qualité
Le 10/05/2018 à 17:57
Un bar avec plein de bonnes choses et c'est un bon verre et un bon apéritif
Le 12/03/2018 à 19:00
Piso & Piso toujours moi 🔝
Le 01/03/2018 à 07:29
Super simo !
Le 15/12/2017 à 16:16
Super Simo est une institution !
Le 16/11/2017 à 07:53
Des gens accueillants et sympathiques. C'est comme être à la maison.
💬 Propriétaire sympathique jolie maison avec beaucoup d espace le seul bémol est le petit déjeuner très médiocre et pas du tout à mon goût très peu de choix et très limité des vienoiseres fraîches aurait été meilleurs que des vienoiseres industrielles encore dans son emballage en plastiques que même chez liddle elles sont meilleures
💬 Nous avons déjeuné à l’Unico et la nourriture était excellente! Nous avons pris les linguines aux anchois et les pacchero aux calamars, nos deux plats étaient frais et très bons! La serveuse a été extrêmement aimable et serviable avec nous, elle nous a bien aiguillé dans nos choix. Restaurant à conseiller à Salerno!
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme ce week-end pour pouvoir visiter la cascade des Marmore et Narni. Des gens merveilleux qui se soucient autant du client que de la nature, vous êtes catapultés dans un endroit qui vous fait vivre une insouciance absolue et vous percevez absolument à quel point ces gens travaillent dur pour gérer une merveilleuse entreprise. Félicitations, nous reviendrons certainement.
💬 Bel emplacement... pas très fréquenté les jours de semaine. J'étais là pour une soirée entre filles. Cuisine également adaptée aux intolérances
💬 Très bel endroit, sur les collines Euganéennes la douceur de la température fut le cadre d'un dîner riche mais équilibré !!! Entrée et dessert, une excellente alliance de qualité et de quantité : 2 entrées, fleurs de courgettes farcies et jambon, salaison et burrata, toutes les deux bonnes !!! 2 entrées, gnocchis sauce pistache et bigoli sauce canard, EXCELLENT !!! Desserts : tiramisu à la cuillère et semifreddo au nougat... vraiment bon !!! Informé
💬 D'accord
💬 Bon emplacement le long du lac avec un beau couché de soleil. Les pizzas sont bonnes et le personnel agréable.
💬 Je ne comprends pas les avis élogieux concernant la nourriture, le patron à l’air sympa c’est vrai mais le repas, c’est pas possible, pizza trop salé, burger zéro pointé car pour masquer le steak surgelé acheté au supermarché il faudrait au moins faire un effort sur la sauce à l’intérieur. Le burger est à 7,5€ le menu à 11,5€ ( frite+ boisson), soit 4€ en supplément j’ai halluciné en voyant la quantité des frites: vous avez droit à environ 12 frites. Hallucinant je n’ai jamais vu une quantité aussi ridicule dans une sandwicherie.
💬 Joli b&b à quelques pas des stations de métro, à seulement 15 minutes de l'aéroport de Ciampino. J'ai vraiment apprécié la chambre et en général le mobilier, le soin et la propreté. Le seul défaut était de ne pas pouvoir payer par carte de crédit, uniquement en espèces.
💬 Pâtisseries fraîches et friandises. Le personnel était très sympathique et serviable.