Les avis
Le 05/04/2024 à 12:43
Tout est excellent
Le 23/01/2024 à 07:48
Le croissant à la pistache était un mensonge... en réalité c'était du chocolat blanc vert. très déçu🫠
Le 01/12/2023 à 16:01
Excellent petit déjeuner avec un croissant haut
Le 09/08/2023 à 10:07
La gentillesse et la prévenance sont les principaux ingrédients qu’ils utilisent ! Hautement recommandé
Le 01/05/2023 à 06:18
Service excellent! Hautement recommandé
Le 01/05/2023 à 06:16
Optimale !
Le 18/08/2022 à 08:58
Très bien!!!
Le 16/08/2022 à 08:29
L'endroit idéal pour les petits déjeuners et apéritifs entre amis. Ils organisent aussi souvent des soirées à thème. Personnel sympathique et serviable.
Le 04/06/2022 à 19:45
J'achète 1 kg de glace « artisanale » et le guichetier me dit qu'il s'agit de plus de 1 kg. Je rentre à la maison et je le pèse et d'après la photo, il ne fait même pas 1 kg. Je demande des gaufres vides pour ensuite les remplir à la maison et ils me demandent 2 euros pièce. Evidemment ils m'ont fait payer 1 kg..
Le 01/06/2022 à 04:51
Réunion du soir
Le 04/02/2022 à 13:56
Personnel courtois et serviable. Excellent café !
Le 22/01/2022 à 09:31
Optimal
Le 14/07/2021 à 10:26
Haut
Le 26/09/2020 à 09:31
Les meilleurs croissants de Roggiano
Le 31/07/2020 à 07:01
Excellent café
Le 27/02/2020 à 16:18
Optimal
Le 25/02/2020 à 20:08
Excellent lieu. Personnel sympathique et affable avec les clients.
Le 17/11/2019 à 00:06
Visité un dimanche vers 13h, toujours plein à craquer, un peu trop long pour l'attente, mais par contre entre café, milkshakes et croissants ça valait le coup
Le 17/10/2019 à 18:36
Un bar exceptionnel dans un petit centre de Cosenza ! Les gars qui le dirigent sont bons et accueillants !
Le 15/08/2019 à 12:14
Bar presque au centre de Roggiano, personnel serviable, fréquenté par une clientèle très jeune mais aussi par des familles, parfois des mini événements sont organisés avec des cocktails préparés par un certain pantera, engagé par le gérant Luigiuzzo... les directement intéressés n'y voient pas d'inconvénient mais #faites attention à ces deux-là
Le 30/06/2019 à 07:37
Ce n'est pas bien approvisionné pour l'été on ne peut pas ne pas avoir d'eau et de boissons fraîches... impensable
Le 30/05/2019 à 00:54
Divertissement agréable, excellentes glaces.
Le 07/05/2019 à 11:52
Personnel gentil et attentionné, propreté et service impeccable, apéritif délicieux, savoureux et copieux. Cela ne déçoit jamais, même tard dans la nuit. 🔝
Le 11/04/2019 à 06:40
Chouette
Le 14/03/2019 à 08:42
Excellent bar où l'on peut prendre le petit déjeuner et prendre l'apéritif entre amis !
Le 01/03/2019 à 12:34
Bien approvisionné Personnel ok
Le 21/02/2019 à 11:43
La sympathie, la convivialité et la gentillesse vous font sentir comme une famille, c'est l'endroit le plus chaud du pays.
Le 18/02/2019 à 17:11
En réalité, c'est un bar fréquenté majoritairement par des personnes qui ne boivent pas d'alcool. On peut le définir comme un bar tranquille même si les toilettes font un peu polémique.
Le 27/12/2018 à 00:34
Convient pour un petit-déjeuner rapide
Le 16/10/2018 à 11:04
Excellent en tout. Je le recommande fortement!
Le 28/08/2018 à 20:16
Excellent service😍
Le 18/07/2018 à 16:29
Optimal
Le 11/07/2018 à 11:57
Bar de rencontre pour les jeunes de Roggiano, ils sont intelligents
Le 27/05/2018 à 09:17
Bon café, convivialité et convivialité
Le 31/08/2017 à 16:57
Un endroit idéal pour un apéritif ou une bière entre amis
Le 07/08/2017 à 00:40
Chambre climatisée où vous pourrez lire un journal. Personnel qualifié.
Le 19/06/2017 à 22:01
C'est très accueillant !!
Le 14/06/2017 à 19:37
Très accueillant !!
💬 Superbe séjour passé au Tenuta San Nicola, chambre spacieuse et très propre, le petit déjeuner est juste magnifique. Le cadre est idilique, la piscine est grande, l endroit est idéale pour des vacances en famille Très bon accueil, j ai hâte d y retourner
💬
💬 Avis plus que positif. Nous avons commandé 3 pizzas à emporter, très bonnes et copieuses. Les pâtes sont très bonnes et moelleuses. La livraison était à l'heure et le personnel de livraison était très sympathique ainsi que celui qui répondait au téléphone. Le prix est conforme à ceux de la région. On reviendra certainement.
💬 J'y suis allé il y a quelques temps et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. A commencer par l'emplacement qui est vraiment splendide et très particulier, qui donne des ondes positives. La pizza était très bonne, la pâte et la cuisson étaient excellentes. Le personnel très gentil et accueillant. Je suis reparti en fin de soirée super heureux et satisfait de la soirée et le personnel excellent fait vraiment beaucoup ! Je resterai finalement ici encore.
💬 À chaque fois que je suis dans la région, je m'arrête dans ce restaurant où les plats sont copieux et très bons. J'adore leur tagliata, et leurs entrées très bien présentées et délicieuses.
💬 Très bel endroit, l’équipe est adorable et très professionnelle. Les plats étaient délicieux, cuisinés avec des produits locaux, nous nous sommes régalés. Les associations mets et vins étaient très intéressantes. Très joli moment.
💬 Les cocktails sont bons mais la nourriture de l'apéritif n'est pas locale et pas vraiment bonne. Les aliments ne sont pas maintenus à température. Cela ressemble plus à la nourriture d'un restaurant chinois à volonté, malheureusement. Nous nous attendions à des plats locaux comme du jambon, du prosciutto, des pizzas etc… un peu décevant mais les cocktails et le service sont bons.
💬 Ils font de bonnes piadinas 😋 Nous avons acheté deux wraps sur l'application Glovo car il y a beaucoup de réductions et nous étions bien rassasiés !! Vraiment 👏
💬 Un endroit agréable pour dîner, ne vous attendez à rien de surnaturel, mais pour le coin c'est normal.
💬 Nous avions réservé trois nuits. Nous avons beaucoup aimé Erli et ce n'est pas loin de la mer. L'appartement était très propre et meublé avec beaucoup de soin. La propriétaire Denise a été très serviable et nos demandes via réservation ou Whatsapp ont toujours reçu une réponse dans les 24 heures. Nous pouvons fortement recommander cet appartement.