Chambre d'hôtes 🇮🇹

Arpatè Bed & Breakfast Avis

📌 Via Oselle, 25, 10022 Oselle - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Arpatè Bed & Breakfast à Oselle

Les avis

Les dernier avis sur Arpatè Bed & Breakfast à Oselle

Alessandro.a

Le 08/10/2017 à 17:10

5 / 5

Hospitalité, courtoisie et disponibilité plus que chez vous. Convient à ceux qui veulent la paix et la liberté.

Domenico.

Le 08/11/2016 à 18:58

4 / 5

Vraiment un endroit sympa.

Alessandro.e

Le 12/07/2016 à 21:34

5 / 5

Accueillant et familier. Ambiance bucolique à deux pas de Carmagnole.

Tiziano.b

Le 19/04/2016 à 05:18

4 / 5

Excellent B&B, des gens sympathiques, une expérience à refaire ! De délicieux petits déjeuners avec des produits typiques du terroir !

Domy.a

Le 25/10/2014 à 16:22

5 / 5

L'endroit est magnifique, calme et bien entretenu. la propreté et l'ordre sont de première qualité, mais la vraie particularité est la courtoisie et la gentillesse des propriétaires, qui se rendent disponibles au-delà de ce qui est dû, merci Biagio et Bruna, à bientôt!

  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria da Nella (442 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix au top ! Les pizzas sont énormes et délicieuses. Nous recommandons également le tiramisu ( 5 euros) vraiment divin. Service très rapide et agréable. Vous ne serez pas déçus !


  • 🏪 Panificio Le Migole (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Le mille e una notte (27 Avis)

  • 💬 Pour le prix c'est super correct, la chambre était propre, la salle de bain était spacieuse et propre. L'hôte est sympa.


  • 🏪 Castello di Tassara (121 Avis)

  • 💬 Le Castello di Tassara ne peut pas être assez loué. L'endroit est tellement beau ! Tout comme votre rêve d'Italie. Caterina est l'hôte parfait qui vous fait vraiment sentir comme chez vous. Sa cuisinière vous fera languir après sa nourriture pour les années à venir. Et son jardinier doit être magicien pour garder le parc aussi beau, même dans la chaleur de l'été. Les chambres sont très spacieuses et l'intérieur est tout simplement magnifique. Nous y avons passé cinq jours parfaits et avons hâte d'y retourner l'année prochaine.


  • 🏪 Duedipicche (619 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un ami un lundi soir. Endroit agréable et accueillant. Le premier était très bon et copieux. Tagliolini aux châtaignes. Le second est un steak de saumon (que je n'ai pas essayé mais mon ami a aimé). Donc 1 premier plat, 1 deuxième plat, 1 eau, 2 flûtes de prosecco de bienvenue et 2 verres de vin blanc pour 50 euros. Prix ​​légèrement au-dessus de la moyenne mais bonne nourriture. Au moment du paiement, le propriétaire m'avait fait payer une facture plus élevée et lorsque je lui ai demandé s'il s'était peut-être trompé de table, il a vérifié auprès de la serveuse et s'est excusé car il avait échangé une autre table contre la mienne.


  • 🏪 Pizze E Sfizi (152 Avis)

  • 💬 Pas digne d'être appelé une pizzeria... la double pizza, avec beaucoup de cheveux à l'intérieur, arancino sec et vieux froid, sgagliozze surgelés et très durs, panzerotto dur très froid. Et aussi une heure de retard.


  • 🏪 Agriturismo La Quercia (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec grande piscine et propriétaires accueillants et serviables. Beaucoup d'espace dans la maison. Beau petit plus avec une cuisine professionnelle à disposition. Nous avons passé un super séjour !!!


  • 🏪 Wonder Bar & Restaurant (45 Avis)

  • 💬 35 € par personne. Mauvais choix, nourriture presque froide. Le goût de la nourriture était correct, sans plus. Souvent, il y a 2 à 3 serveurs autour de vous qui n'attendent que de vous retirer votre assiette, parfois désagréables à regarder. Le meilleur de la soirée était la bière, qui était malheureusement payante.


  • 🏪 Pizzeria La Regina (90 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger une pizza ou un kebab sur le pouce, ce n'est pas un problème. Bien sûr, ne vous attendez pas à une pizza napolitaine classique.


  • 🏪 La braceriA (948 Avis)

  • 💬 Une viande de très grande qualité, des serveurs très sympa et très raisonnable en prix