Les avis
💬 Lieu typiquement local, pizza excellente, croustillante à souhait. Goûteuse Excellent rapport qualité/prix toujours plein de monde Je recommande
💬 Personnel, rapport qualité prix perfecto ! Frito misto, riso buonissimo ! Il faut s'y arrêter
💬 Chambre très correcte pour le prix, pas de petit déjeuner mais quelques gâteau et de l'eau/thé/café pour le matin, un mini frigo est mis a disposition. Super décoration et équipe a l'écoute des besoins.
💬 Restaurant chic avec une belle vue en hiver. J'ai apprécié mon séjour là-bas, je le recommande vivement.
💬 Tartelettes fantastiques avec des confitures stellaires. La cheminée dans la fenêtre est magnifique.
💬 Nous venons ici depuis 20 ans
💬 Excellent endroit, très particulier et évocateur. Les braises sont visibles. Le personnel est sympathique et compétent, accessible et répond à toutes nos demandes. Les plats sont riches et typiques de la tradition vénitienne. Nous étions satisfaits.
💬 Enfin une pizza digne de s'appeler ainsi. Après plusieurs tentatives dans différentes pizzerias du coin, je n'en avais pas mangé depuis environ 6 mois pour éviter de l'avoir sur le ventre jusqu'au lendemain. Celui-ci est cependant d'un autre niveau sur tous les fronts (pâte, tomate, mozzarella, garniture et cuisson). Fortement recommandé!
💬 Ce petit restaurant et bar confortable est situé dans un quartier très calme de Lignano. C'est recommandé si vous n'appréciez pas la cohue du soir dans la rue principale. Cet endroit convient également aux groupes. La nourriture est super délicieuse 🍤🥗🍝 Le service est bon, les toilettes sont compactes😁
💬 Ce que je retiens en 1er de cet incroyable restaurant, c'est son principe : vous mangez ce que vous voulez, vous payez ce dont vous vous souvenez. Plats et boissons sont en libre service. On passe en caisse à la fin du repas en essayant de ne rien oublier. La cuisine est 100% locale, des plats familiaux, la cuisine de tous les jours (risotto, polenta, carpaccio, tiramisu ...) généreuse et savoureuse. Le personnel est attentif, chaleureux. Le lieu très agréable, terrasse ombragée sur la place du Duomo. Très bon moment aux côtés d'une clientèle très locale elle aussi. Le plaisir des bonnes adresses accessibles (12€ boisson, plat, dessert).