📌 Via della Bilancia, 16, 30028 Bibione - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2021 à 12:45
Nous venons ici depuis 20 ans
💬
💬 Petite pause sur la route du retour de vacances. Très chouette hôtel avec un super accueil. La chambre familiale était top et le petit plus avec la piscine pour se rafraîchir. Je recommande vivement 👍🏻
💬 Bonne gastronomie... cuisine maison... un comptoir toujours bien garni de plats de viande et de poisson... fritures variées et pizzas savoureuses... vivement recommandé !!!!
💬 Très joli petit refuge qui offre une superbe vue. Nous avons passé un agréable moment. Le personnel était agréable. La nourriture était bonne mais nous avons trouvé le prix un peu élevé.
💬 Super pizza pour le prix bas, bons ingrédients. Notre pizza à emporter préférée à Molinella
💬 Très déçu par les plats.La première assiette avec 2 huîtres et quelques bulots pas frais en supplément de 15 euros soit l’assiette à 33 euros sans aïoli ni mayonnaise maison et la deuxième vraiment pas appétissante avec des anchois qui baignent dans de la tomate et avec des croûtons autour pour 28 euros. L ensemble servi sur des sets de table des années 80 .
💬 Je suis tellement reconnaissante d'avoir trouvé ce trésor. Je reviendrai toujours. Laura est la femme la plus chic et la plus gentille. Paradis sur terre! Animaux!!!!!!
💬 Café situé à proximité du centre historique de ce petit village d'Ari qui, bien que petit, est un véritable lieu de mariage entouré de verdure. Il peut être consommé sur une petite terrasse qui se révèle également être un belvédère surplombant la vallée....à recommander !
💬 Si vous voulez vivre en mode Castelsardo, c'est chez Nonna Sini qu'il faut aller ! C'est magique dans le vieux Castelsardo, mais avec toutes les commodités. Petit déjeuner frugal, chambre impeccable et très propre. On peut tout faire à pieds, on est au centre du village et Lorela est un ange de gentillesse et de douceur ;-) Je recommande chaudement !
💬 Le pire hôtel que je connaisse. A éviter comme la peste. Tout d'abord, nous avons réservé une chambre double et à notre arrivée, ils n'avaient qu'une chambre double et ont refusé de changer de chambre. Deuxièmement, il y avait des moustiques, d'une manière ou d'une autre, à Naples, alors je suis rentré à la maison avec des piqûres ! Troisièmement, il suffit de regarder l'offre de petit-déjeuner. Vraiment horrible, à éviter à tout prix.