Restaurant 🇮🇹

Aromi&Sapori Avis

📌 Viale Lino Zanussi, 11, 33170 Pordenone - Italie

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Aromi&Sapori à Pordenone

Les avis

Les dernier avis sur Aromi&Sapori à Pordenone

Nasser.i

Le 21/03/2023 à 20:13

5 / 5

Une boutique qui se distingue par du café, des friandises et d'autres matériaux, une belle boutique élégante et confortable aux couleurs vives.

mario.n

Le 14/09/2022 à 18:45

5 / 5

Personnel sympathique, endroit extrêmement propre et bonne nourriture. Très vite

Alessandro.a

Le 12/04/2022 à 14:56

5 / 5

Self service avec une bonne variété de plats qui ont cependant le point faible d'être préparés à l'avance mais il est conçu pour ceux qui doivent manger dans un délai court. J'ai aussi essayé les pizzas, de bons ingrédients, une pâte un peu épaisse mais toujours légère. Mon entreprise a un accord mais à 10 tu manges bien et en bonne quantité

Sara.r

Le 07/12/2021 à 20:35

3 / 5

Je suis allé à une soirée privée. L'endroit n'est pas très grand, le service est à améliorer, la nourriture est suffisante. Je ne sais pas si j'y retournerais..

Max.i

Le 03/12/2021 à 11:33

4 / 5

Cantine avec une bonne carte, un endroit où l'on peut manger espacé et lumineux, avec TV et propre.

jessica.e

Le 02/12/2021 à 05:41

4 / 5

Trois pâtes différentes, nous en avons dégusté 2, très bonnes et digestes. Des ingrédients de qualité

Manuel.a

Le 27/11/2021 à 20:51

4 / 5

La nourriture, même si elle n'est pas excellente, est de bonne qualité. Parfois, l’assortiment n’est pas optimal, mais dans l’ensemble, il existe toujours une bonne variété de choix. Le personnel est très courtois et sympathique et l'environnement est propre et bien entretenu.

walter.a

Le 18/11/2021 à 17:22

3 / 5

Il faut toujours savoir comment et quoi manger à la cantine comme dans toutes les cantines, personnel sympathique

Barbara.a

Le 18/09/2021 à 12:03

2 / 5

Le service doit être amélioré

Caterina.a

Le 17/09/2021 à 14:42

5 / 5

Super recommandé !!!!!

luckzzz.h

Le 16/09/2021 à 15:03

5 / 5

Je change d'avis, après deux ans et des changements de direction... la qualité de la nourriture s'est dégradée, certaines choses sont à éviter comme la peste car elles sont très mal cuites.... et la pizza n'est pas terrible , la dernière fois que j'ai aimé, ça m'a donné des brûlures d'estomac toute la journée.

Nicola.r

Le 29/07/2021 à 11:06

5 / 5

Nouvelle direction qui a apporté un air de renouveau !! Les pizzas sont excellentes !

  • 🏪 Nelli Rooms Via Veneto (27 Avis)

  • 💬 Rue très bruyante, beaucoup de véhicules lourds et de circulation dès 5:30 du matin. Bonne localisation centrale si le bruit n’est pas un problème. Chambre très propre et confortable. Le portique sent mauvais et ne semble pas propre par contre.


  • 🏪 Capitolare Tower (207 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour dans la tour Capitalore . Nous avons été parfaitement accueilli par notre hôte Sergio, et la découverte de la tour privatisée pour nous a été fantastique. Tout était parfait ,l’exquise décoration de la suite , avec l’utilisation du marbre de Portovenere , la vue imprenable du sommet de la tour avec une belle terrasse , le petit déjeuner délicieux le lendemain … Si vous rêvez d’une expérience originale et luxueuse et reposante c’est l’endroit idéal !


  • 🏪 Ristorante Cascina Cerri (337 Avis)

  • 💬 Vraiment super restaurant ! Dumplings frits avec charcuterie, fromages et sauces en semaine. Des desserts étonnants. Propriétaires très attentionnés. Bel endroit entouré d'une campagne verdoyante.


  • 🏪 La Sfiziosa (76 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à un prix très raisonnable, personnel sympathique.


  • 🏪 Pizza a metro (3 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 tranches de pizza, un pain de viande et un arancino (jambon et mozzarella). La pizza était insipide, pas très chaude et très pauvre en assaisonnement (c'était surtout de la croûte), la boulette de viande était bonne mais l'arancino était vraiment imaginable, froide et le jambon était aigre. Dommage, je ne pense pas que nous reviendrons 😅 --------- (ENG) Nous avons eu 2 tranches de pizza, un pain de viande et un arancino (jambon et mozzarella). La pizza était insipide, pas très chaude et très pauvre en garniture (c'était surtout de la croûte), le pain de viande était bon mais l'arancino était vraiment mauvais, froid et le jambon était aigre. Je ne pense pas que nous reviendrons 😅


  • 🏪 La Caveja Ponte Chiasso (154 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, des piadinas super et un personnel très sympathique. J'y mangeais presque toujours pour le travail. Qualité vraiment excellente


  • 🏪 Yes I Know My Room - Storico (10 Avis)

  • 💬 Centre historique, dans un immeuble typique. Belle rénovation. Très calme. Chambre et salle d'eau très confortables. Très propre. Réfrigérateur. Sèche cheveux. 3eme étage sans ascenseur que nous avons fait sans difficulté. Système de serrure automatique. Petit déjeuner au Bar Mazz : trois personnes adorables de sympathie et de gentillesse. Produits frais et savoureux. Emplacement parfait pour faire presque tout à pied.


  • 🏪 Antica Dimora Il Conte Di Verona (13 Avis)

  • 💬 Outre le nom éloquent, le propriétaire a transformé le bâtiment en un petit centre d'accueil pour les immigrés irréguliers qui ne font rien du matin au soir 😡


  • 🏪 Girasole (506 Avis)

  • 💬 Service non professionnel, antipathique. Le plat de pâtes était très salé. J'ai demandé du café avec un peu de lait froid et on m'a répondu qu'ils ne servaient que du expresso.


  • 🏪 La Pecorella - Pizzeria Schiacciateria Caffetteria (192 Avis)

  • 💬 Pizza ni trop épaisse ni trop fine. Très bons ingrédients. Service amical. Prix ​​satisfaisants. Environnement jeune et coloré. Pouce en l'air. Je le recommande à tout le monde.