Les avis
Le 21/03/2023 à 20:13
Une boutique qui se distingue par du café, des friandises et d'autres matériaux, une belle boutique élégante et confortable aux couleurs vives.
Le 14/09/2022 à 18:45
Personnel sympathique, endroit extrêmement propre et bonne nourriture. Très vite
Le 12/04/2022 à 14:56
Self service avec une bonne variété de plats qui ont cependant le point faible d'être préparés à l'avance mais il est conçu pour ceux qui doivent manger dans un délai court. J'ai aussi essayé les pizzas, de bons ingrédients, une pâte un peu épaisse mais toujours légère. Mon entreprise a un accord mais à 10 tu manges bien et en bonne quantité
Le 07/12/2021 à 20:35
Je suis allé à une soirée privée. L'endroit n'est pas très grand, le service est à améliorer, la nourriture est suffisante. Je ne sais pas si j'y retournerais..
Le 03/12/2021 à 11:33
Cantine avec une bonne carte, un endroit où l'on peut manger espacé et lumineux, avec TV et propre.
Le 02/12/2021 à 05:41
Trois pâtes différentes, nous en avons dégusté 2, très bonnes et digestes. Des ingrédients de qualité
Le 27/11/2021 à 20:51
La nourriture, même si elle n'est pas excellente, est de bonne qualité. Parfois, l’assortiment n’est pas optimal, mais dans l’ensemble, il existe toujours une bonne variété de choix. Le personnel est très courtois et sympathique et l'environnement est propre et bien entretenu.
Le 18/11/2021 à 17:22
Il faut toujours savoir comment et quoi manger à la cantine comme dans toutes les cantines, personnel sympathique
Le 18/09/2021 à 12:03
Le service doit être amélioré
Le 17/09/2021 à 14:42
Super recommandé !!!!!
Le 16/09/2021 à 15:03
Je change d'avis, après deux ans et des changements de direction... la qualité de la nourriture s'est dégradée, certaines choses sont à éviter comme la peste car elles sont très mal cuites.... et la pizza n'est pas terrible , la dernière fois que j'ai aimé, ça m'a donné des brûlures d'estomac toute la journée.
Le 29/07/2021 à 11:06
Nouvelle direction qui a apporté un air de renouveau !! Les pizzas sont excellentes !
💬
💬 Superbe endroit, un menu raffiné et sophistiqué, je recommande !
💬 Très bel endroit, personnel poli et serviable, très bons prix et nourriture de haute qualité. La nourriture est très bonne.
💬 Plateau copieux avec des produits d'excellente qualité et des cocktails savamment préparés qui sont vraiment très très bons... vraiment félicitations !!! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Superbe hôtel, très bon service de restauration, très varié ! Bravo au chef ! Beaucoup d'animations tout au long de la journée. Plage à 200m par un chemin direct, avec transats et parasols gratuits. Chambres très très propres, verdure et chemins très soignés ! Je recommande à 100%!
💬 Un endroit magnifique et accueillant avec une cuisine excellente. Le chef Giuseppe Paolucci est vraiment bon et nous a enchanté avec ses plats, sa femme est très bonne, accueillante et très gentille, tout le personnel est gentil et attentionné, fortement recommandé
💬 Retour dans ce restaurant toujours aussi bon pour le mélange des saveurs, la présentation des plats et la gentillesse du personnel!
💬 Revenir à la Villa Gigli, c'est comme rentrer à la maison. Cette demeure historique est accueillante, spacieuse, avec la commodité d'un parking, à deux pas du centre et du chemin qui mène à Spiaggia Urbani. Les chambres sont grandes, confortables et calmes, avec de grandes salles de bains. Les espaces communs sont magnifiques, où vous pourrez passer des moments de détente. Excellent petit déjeuner. Un merci particulier à Lucia, pour son agréable compagnie, pour l'accueil toujours chaleureux et pour les délicieux œufs brouillés ! Si je pouvais, je reviendrais chaque week-end ! Merci merci beaucoup!
💬 Savoureux. Vous pouvez emporter quelques morceaux avec vous. Réchauffez-le et mettez-le dans une belle boîte. Une pièce coûte 2,50 euros. Frais et savoureux.
💬 Meilleure table lors de notre séjour en Sardaigne. Le restaurant s’appelle depuis quelques mois Essenza « al Borgo Sant'Ignazio » (le score frise la perfection sous ce nom) Reprise gagnante par un couple de passionnés. Le petit plus est une patronne, sommelière , au service et parlant français. Bref le repas, l’ambiance et le service 5*