📌 Piazza Duomo, 27, 27058 Voghera - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:12
En cherchant un endroit pour prendre l'apéritif, nous sommes tombés sur cette nouveauté (pour nous) à Voghera. Une fois à l'intérieur, nous avons été immédiatement attirés par les différents plateaux de pizza exposés, tous très délicieux, puis direction AperiPizza. Ce que promettait le look était largement surpassé par le goût en bouche. Deux planches à découper avec divers échantillons de pizza à la pâte à levain longue extrêmement savoureuse et croustillante. Nous avons dégusté diverses préparations : saucisses, pommes de terre et brocolis, fleurs de courgettes et anchois, pommes de terre et champignons et mortadelle (plutôt de la burrata je pense) et pistaches hachées. Le tout accompagné d'un Spritz bien réalisé (dommage que ce ne soit pas grand chose). Le seul défaut est le nombre limité de places, mais je suis sûr qu'elles sont vouées à croître compte tenu de la qualité des produits. Absolument recommandé
Le 21/03/2024 à 07:57
Enfin un endroit où la pizza est fabuleuse ! De nombreux types, des ingrédients fantastiques, pour la plupart légers mais en même temps vous rassasient. Personnel très gentil et prix bas. Félicitations, nous espérons que vous continuerez !
Le 10/03/2024 à 20:43
Délicieuse pizza !!! Félicitations pour le travail que vous faites !!! 👍
Le 21/01/2024 à 18:44
Testé ce soir EXCELLENTE PIZZA VARIANTE ROMAINE !! prix honnête, une nouvelle entreprise avec un bon produit est une alternative valable au classique BRAVI à emporter 👌👌👍
Le 21/01/2024 à 15:46
Dégusté de l'amatriciana, du cacio e pepe, du gorgonzola, vraiment très très bon. Prix très modestes. Il mérite de réussir
💬 Poggeurs
💬 Refuge de montagne confortable avec de bons prix et une cuisine délicieuse. Tout ce dont vous avez besoin pour une petite pause au ski. La cabane dispose de toilettes gratuites et vous pouvez payer par carte, notamment Google Pay (PayPal). Pour la nourriture, je recommanderais soit Wiener Schnitzel, soit des œufs au plat avec du bacon et des pommes de terre - un plat rustique très simple.
💬 J'ai commandé un kebab avec de la viande uniquement, voici le résultat. Les photos parlent d'elles-mêmes. Qu'est-ce que j'ai payé 5 € ? Pour 4 morceaux de viande ? Indécent. Ils ont augmenté les prix et diminué les portions, il y a quelque temps j'avais du mal à le finir et je le commandais toujours comme ça, uniquement avec de la viande. Une moquerie, PLUS JAMAIS.
💬 Excellente nourriture et bons vins aussi. Personnel sympathique et serviable. Le choix des vins est également excellent. Qualité prix !!!
💬 Buonooo
💬 Très chouette endroit ! Belle vue sur le lac et la rocca ! Bons petits cocktails. Lounge !
💬 Super endroit et service, gens très agréables, les chambres sont assez grandes et c'est très bien rangé et propre, avec une atmosphère charmante, beaucoup de places de parking ☺️☺️☺️certainement un endroit de retour, merci
💬 Bar confortable et propre avec parking adjacent, petit déjeuner correct, café ☕️ très bon "Julius-Meinls". Salle de bain propre.
💬 Lieu idéal pour un apéritif entre amis et les gérants très sympathiques et sympathiques
💬 Poke de grande qualité et personnel sympathique!