📌 Via Messina, 98066 Mongiove - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 09:53
Granité correct, petite mais bonne brioche. Service rapide. Tarifs en ligne.
Le 12/09/2023 à 18:32
A 5 mètres de la plage, Saro et son équipe sont d'une grande gentillesse, prix très bas, produits excellents.
Le 05/09/2023 à 20:45
Saro, granité et panna dessus !
Le 31/08/2023 à 09:01
Rendez-vous fixe
Le 31/07/2023 à 17:15
Nous y sommes aller à 3-4 reprises durant nos vacances, glace de très bonne qualités, personnels très gentils. Grazie
Le 25/07/2023 à 10:13
Glacier historique de Mongiove, les glaces et les granités sont les protagonistes incontestés et pouvoir les déguster avec vue sur les îles Éoliennes n'a pas de prix, tout cela grâce à la passion de Rosario le propriétaire, qui nous a toujours permis de grandir davantage. et plus encore avec un dévouement extrême. Service très courtois et toujours à l'écoute du client, bravo.🇮🇹🌊🏖🍦🍧🍨 Ça vaut vraiment le détour.
Le 06/07/2023 à 12:55
Délicieux granités et croissants. Le personnel sympathique, sympathique et serviable. Les gelées de différentes saveurs excellentes. Vous avez égayé ma semaine de vacances. Merci, à bientôt
Le 24/06/2023 à 16:34
Je n'ai pas aimé le café. Un peu brûlé.
Le 08/06/2023 à 20:19
Petit bar à glaces mais avec des granités et des croissants d'excellente qualité !! C'est le vrai granité sicilien avec crème (ou sans) de Messine ! Recommande fortement!! HAUT
Le 12/02/2023 à 07:00
Sans mots
Le 16/09/2022 à 08:36
Local avec vue sur la mer et qui dispose d'un extérieur à l'extérieur de la structure avec tables et chaises positionnées dans la rue. Produits excellents et locaux, nous vous recommandons d'ajouter de la crème au granité pour le rendre PARFAIT. Les brioches au tuppo sont également excellentes.
Le 02/09/2022 à 23:27
Expérience fantastique
Le 23/08/2022 à 09:44
Glacier en bord de mer, avec vue sur les îles Éoliennes. Granita pas très bon, très aqueux et ne semblait pas artisanal. Personnel très sympathique.
Le 19/08/2022 à 12:01
Très sympa comme bar, tout proche de la plage, seul problème, on ne sait pas où laisser la voiture, pas de parking dans une rue étroite
Le 16/08/2022 à 14:18
Un bar à deux pas de la mer, équipé d'excellentes glaces. Granités superlatifs !!!
Le 11/08/2022 à 20:15
Glace d'excellente qualité. Personnel sympathique et accueillant. Je suggère de manger à cet endroit
Le 08/08/2022 à 20:15
Excellent service, excellentes glaces, bons prix. J'adorerais revenir bientôt.
Le 30/07/2022 à 08:19
Toujours et pour toujours un glacier historique à Mongiove. Tout était délicieux, personnel sympathique, prix honnêtes👍🏻
Le 24/07/2022 à 21:01
Excellente glace ! Portion crémeuse et généreuse. Des gars très gentils. Bravo, continuez comme ça.
Le 23/07/2022 à 14:06
Bon granité et personnel très gentil. Une belle promenade à Mongiove le soir doit inclure cet endroit agréable !!
Le 08/07/2022 à 21:45
Excellente glace et personnel très sympathique et gentil.
Le 17/06/2022 à 13:48
Bonne glace !!
Le 11/06/2022 à 20:29
Super glace!
Le 04/06/2022 à 21:06
Excellentes glaces et granités savoureux et crémeux.
Le 22/08/2021 à 14:51
Il m'est arrivé d'essayer le granité plusieurs fois dans ce petit bar. Je recommande particulièrement celui à la fraise. Les gars sont gentils et ne posent pas de problèmes de paiement avec des moyens traçables, même pour de petits montants (en particulier compte tenu des expériences négatives dans ce sens dans d'autres endroits).
Le 16/08/2021 à 06:37
Excellent granité et bonne brioche aussi
Le 07/08/2021 à 14:06
Classé 10 cum laude, le meilleur granité à la crème et au briosc de Sicile, bel endroit petit et accueillant, personnel très gentil, souriant et efficace, à 10 m de la plage, donc vue mer spectaculaire, granité fantastique sans parler de la crème, tant le granité, cette crème a une saveur et une consistance qu'on ne trouve nulle part. Nous avons essayé plusieurs granités dans la région, mais nulle part ailleurs vous ne trouverez une saveur et une qualité aussi élevées qu'ici, au coin des glaces. Vous devriez l'essayer et vous comprendrez ce que je dis. Je le recommande à tout le monde, une expérience de saveurs.
Le 06/08/2021 à 16:20
Granitas et glaces avec tous les arômes et saveurs de la Sicile. Les croissants sont toujours excellents et très frais. Le lieu inclut la voix et la vue sur la mer en arrière-plan. Service à table excellent et ponctuel. La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité sont un autre des atouts du lieu. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/09/2020 à 21:47
De délicieux granités et croissants ! Essayez certainement celui à la fraise ! Vous avez une CRÈME SPECTACULAIRE ! Vous êtes le meilleur!
Le 11/08/2020 à 21:07
Pour partager un excellent granité sicilien et/ou des desserts et glaces !
💬 Pizza commandée samedi soir à 19h avec livraison demandée pour 22h20. A 21h50 le livreur m'a appelé pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble, je lui ai répondu que j'étais toujours au travail et que j'avais demandé la livraison pour 22h20…. Morale de l'histoire, il m'a été rendu à 22h40 mais malgré leur erreur les pizzas étaient celles faites une heure plus tôt, de plus j'ai demandé au garçon si les pizzas avaient été refaites et il ne le savait pas, alors j'ai demandé au propriétaire de m'appeler. qui m'a dit a répondu oui, mais en réalité elles avaient simplement été réchauffées, les frites étaient dorées à force de double cuisson… Nous n'en avons mangé qu'une seule tranche, elle n'était pas comestible. Un gros mal de ventre de pizza toute la journée aujourd'hui. Des gens peu sérieux et peu fiables.
💬 Nous avons eu une fois une pizza à emporter et avons mangé une fois directement au restaurant. La pizza est de type napolitaine et est vraiment très bonne, bien levée, peut-être un peu trop cuite (parfois très brûlée) et avec des ingrédients excellents, imaginatifs et de qualité. Prix un peu au dessus de la moyenne pour les pizzas gourmandes, pour les autres le prix est correct pour la qualité des ingrédients. Service rapide et précis. Certainement un endroit à ne pas sous-estimer si vous êtes à Sant'Agata di Militello.
💬 Beaucoup de variétés de pizzas, toujours faites à la main
💬 Nous avons été vendredi soir et rien n à redire la pizza très bonne , les pâtes aussi assiettes généreuse et copieuse très bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance. Personnel très sympathique. Nous recommandons cet établissement.
💬 Hôtel simple, mais très très propre et accueillant. La chambre dans laquelle j'ai séjourné en novembre 2019 était grande et chaleureuse. J'ai demandé un petit-déjeuner végétalien et ils m'ont proposé un bon petit-déjeuner, ce qui a été très apprécié et pas du tout évident. Des gens très gentils et serviables. Extérieurement, la structure n'est pas très belle et elle est aussi un peu difficile à trouver, mais quand je les ai contactés au téléphone, ils m'ont aidé et je suis quand même arrivé.
💬 Très belle maison de vacances avec son propre court de tennis (avec même des projecteurs). La propriété et la maison sont très bien entretenues et propres. Hautement recommandé.
💬 Félicitations. Les Panzerotti, pucci, hamburgers... ils sont frais. Personnel serviable et propreté 5 étoiles. 👌
💬 Endroit sympa près du cloître, idéal pour manger quelque chose si le moment est venu
💬 D'une commande sur Deliveroo acceptée le midi, elle n'est jamais arrivée. La dernière nouvelle que j'ai eue de leur part était une notification m'informant que le coureur se rendait sur le lieu de prise de commande. Puis ils ont disparu. Aucune mise à jour dans l'application concernant un éventuel retard, qui a entre-temps atteint une demi-heure. Jusqu'à ce que je décide d'appeler et qu'ils aient décroché le téléphone. Comment raccrocher au téléphone quand on sait que ses commandes arrivent très en retard ? En fin de compte, j'ai dû annuler la commande et immédiatement le téléphone s'est remis à sonner. Il est facile de comprendre pourquoi. Déçu.
💬 Il top