📌 Via Giuseppe Garibaldi, 85, 23891 Barzanò - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:29
Cappuccino et croissants. Tout bon.
Le 23/01/2024 à 04:06
L'endroit est trop petit, ce qui est dommage car le personnel est formidable, l'endroit en lui-même est très agréable, central et le café est délicieux.
Le 05/07/2023 à 07:07
Les brioches ne me plaisaient pas particulièrement (goût personnel). Cela dit, personnel sympathique et environnement agréable. Je reviendrai.
Le 04/02/2023 à 10:41
Optimal
Le 30/01/2023 à 12:46
Un beau petit endroit intimiste qui procure des sensations très agréables.
Le 20/09/2022 à 22:29
Très bon et large choix d'excellents vins. Haut👍👍👍
Le 02/06/2022 à 07:07
excellent pour prendre le petit déjeuner seul ou en compagnie
Le 11/04/2022 à 18:49
Bon pour le déjeuner et raisonnable :)
Le 08/02/2022 à 10:07
L'endroit paraît agréable et bien tenu, malgré la fausse gentillesse du personnel qui est extrêmement agaçante.
Le 01/12/2021 à 10:44
Excellent café-bar. Première visite, je dois dire que ce fut une agréable surprise. Excellent café. Même les croissants n'étaient pas mauvais. J'ai remarqué qu'ils vendent des produits recherchés et qu'ils semblent également de bonne qualité. Je dirais que j'y retournerai avec plaisir
Le 01/11/2021 à 08:07
Vous ne pouvez pas écrire ouvert sur le site et ensuite vous êtes fermé
Le 02/09/2021 à 12:27
Bar très sympa, avec une table chaude. Excellent choix de plats pour le déjeuner et prix du menu affaires. Les gérants sont très gentils.
Le 16/08/2021 à 14:15
Excellente cuisine locale, excellent service, excellent rapport qualité/prix.
Le 02/07/2021 à 09:31
🔝
Le 11/06/2021 à 09:52
Petit... mais très accueillant
Le 30/01/2021 à 18:54
Fantastique!!
Le 22/01/2021 à 10:24
Bon café et bons croissants, gentils propriétaires
Le 03/07/2020 à 20:44
Sympa, très bons entrepreneurs
Le 04/06/2020 à 10:35
Excellent service, propriétaires des gens formidables
Le 13/04/2020 à 18:46
Super bar
Le 07/03/2020 à 06:18
Je prends le petit déjeuner le samedi matin, les propriétaires sont très gentils et les croissants sont excellents
Le 22/02/2020 à 20:43
Toujours au top
Le 06/11/2019 à 19:00
Mon préféré à Barzano. Endroit très accueillant avec cappuccino frais. Le personnel sympathique et professionnel
Le 02/11/2019 à 10:41
Bon café, personnel sympathique et environnement agréable
Le 30/10/2019 à 00:27
Originalité
Le 12/10/2019 à 15:56
Bel endroit accueillant et personnel super! Bon café et bonne bière
Le 14/09/2019 à 07:41
Bon café et attention.
Le 31/08/2019 à 22:57
Un excellent endroit qui sert également des solutions de déjeuner simples mais très raffinées et raffinées. Géré par un personnel très compétent, formé, professionnel et sympathique. Digne d'un déjeuner rapide.
Le 03/06/2019 à 11:13
Toujours excellent....
Le 11/04/2019 à 09:09
Bon café
Le 20/03/2019 à 12:00
Très bel endroit, café délicieux, personnel sympathique et serviable. Large choix de croissants, petit déjeuner vraiment excellent
Le 09/03/2019 à 08:19
Excellent café, et crème de lait pour le bouchon, très bonnes brioches, biscuits artisanaux, Patrick, sa femme et la fille employée, très sympathiques, belles, jeunes, fraîches, souriantes, chose sympa, surtout le matin, une bonne hotte, un croissant, et 3 sourires, ils font bien commencer la journée, pratique, car ils ont aussi des cigarettes, et tout ce qui concerne tenter sa chance, pas de créneaux horaires, (excellent choix), ouvert du 19/07 au 30/07, et le samedi un soirée mensuelle avec une belle musique à thème jusqu'à 2h du matin, recommandée et appréciée, pas seulement par moi....
Le 25/02/2019 à 06:03
Des choix de qualité dans un lieu non conventionnel. Personnel courtois. Il mériterait 4 étoiles si le service était un peu plus rapide.
Le 27/01/2019 à 09:42
Endroit très sympa et accueillant grâce à la gentillesse des propriétaires, un couple de gars jeunes mais bien organisés. Café avec un excellent café, d'excellents croissants et de très bons gâteaux artisanaux, mais je le recommande aussi pour une pause déjeuner rapide mais de qualité. L'échange de livres qu'ils proposent à l'intérieur du lieu est intéressant. Bonne sélection de vins, bières et apéritifs. Si vous ne le savez pas, cela vaut la peine de s'arrêter et de profiter d'une bonne capuche. Ils vendent également des cigarettes et des jeux de bingo.
Le 24/10/2018 à 18:07
Ils font un excellent café et un fantastique marocain
Le 11/09/2018 à 09:35
Vous trouverez un personnel amical et courtois, du bon café, un environnement bizarre et non coordonné.
Le 09/08/2018 à 15:08
Haut !!!!
Le 06/08/2018 à 08:31
Style très cool et personnel sympathique. la nourriture était délicieuse et le jus de fruits frais. J'aimerais juste qu'il y ait plus d'options végétariennes ou végétaliennes :)
Le 03/08/2018 à 03:22
Les meilleurs cappuccinos de Barzanò
Le 16/05/2018 à 11:00
Service excellent Personnel sympa
Le 28/04/2018 à 07:24
Des gars très gentils, endroit très vivant - excellents produits, excellents petits déjeuners
Le 06/04/2018 à 09:59
Environnement agréable
Le 24/03/2018 à 18:07
Super endroit pour les apéritifs et petits déjeuners, les soirées 🔝 Je le recommande
Le 26/02/2018 à 23:23
Bar sympa et particulier
Le 22/02/2018 à 00:34
Toujours sympathique et très gentil. Bien joué
Le 10/02/2018 à 16:53
Bien
Le 27/01/2018 à 09:41
Situé dans une rue passante et facilement accessible depuis le parking à proximité. Endroit confortable avec une grande attention aux détails. 👌
Le 27/01/2018 à 09:20
Petit lieu historique, très accueillant et élégant. J'ai pris une très bonne grande tasse de ginseng. Ils disposent d'un coin pour vendre leur pain et leurs conserves. Informé!
Le 25/01/2018 à 16:26
Endroit merveilleux avec des propriétaires fantastiques, je le recommande à tout le monde, apéritifs splendides et divers, faites un tour, au revoir Surro
Le 21/01/2018 à 06:16
Endroit sympa et très accueillant
Le 03/01/2018 à 19:24
Petit bar sous les arcades, mobilier très agréable, essentiel et contemporain, très belles photos historiques de la ville. Il dispose de peu de places assises, lors des apéritifs il est également possible de demander des cocktails bien préparés, un petit buffet est disponible au comptoir.
Le 19/12/2017 à 14:58
De nombreuses variétés de café et vous pourrez prendre des déjeuners gourmands et rapides
Le 26/11/2017 à 18:48
excellent café, apéritifs sucrés
Le 12/11/2017 à 20:24
excellent café mais le propriétaire est un peu grincheux
Le 25/09/2017 à 18:20
Très bel endroit et gens sympas
Le 22/08/2017 à 21:09
Le sommet des bars de la Brianza. Innovant à tous points de vue.
Le 09/08/2017 à 06:29
Très bel endroit moderne de style shabby. Idéal pour les petits déjeuners ou juste un café rapide. Très pratique pour payer les factures ou les taxes automobiles au moment de la consommation. Excellents apéritifs et cocktails. Elle vend des cigarettes et des timbres fiscaux et complète les salaires postaux. Personnel qualifié et souriant. #toujoursbelle 🔝
Le 19/06/2017 à 20:11
Parce qu'il me fait un sweat à capuche shekered et écrit mon nom dessus en chocolat !!!!!!
Le 14/06/2017 à 13:00
Petit mais mignon
Le 06/06/2017 à 19:12
Toujours au top.
Le 04/05/2017 à 09:42
#semprebello n'est pas qu'une devise, c'est une façon d'être et me voilà vraiment !
Le 20/04/2017 à 19:17
Je suis très facile à vivre
Le 21/01/2017 à 17:08
Petit mais accueillant, les barmen très sympathiques
Le 21/10/2016 à 13:29
Personnel sympathique, gentil et professionnel !!!
Le 08/07/2016 à 13:32
Super endroit, gestionnaires fantastiques #toujours belle
💬 Ils ne parlaient pas anglais, la pizza n'était pas assez cuite
💬 Vraiment déçu de cette adresse au vu des notes. Service et accueil sympathique. Plat sans goût et servi tiède pour le polpettone genovese, foccacia saumon bof, et friitele di baccala baignait dans le gras et on aurait plus dit un fish and chips, pâte aux vongoles 4 fermées et 4 coquilles vides…
💬 Tout était très bon, attention pour le sel. Jeunes filles en salle très sympathiques. Salle et toilettes très propres. La fourchette de prix correspond à un primo et un secondo sans vin pour 5 personnes.
💬 Des hôtes très agréables et gentils. L'endroit est complètement neuf, le mobilier est stylé, les chambres sont propres. L'emplacement est très bon si vous êtes sur la route entre Amafli et Matera et ce qui est génial c'est qu'en attendant vous êtes à 15 minutes de Campagna qui était étonnamment mignonne et intéressante à visiter. Il y a juste quelques détails à changer pour que ce soit parfait : la commande de climatisation se trouve à l'extérieur de la chambre et les articles de toilette de la salle de bain pourraient être améliorés. Le petit déjeuner est bon, j'ai particulièrement aimé la variété de noix fraîches. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Haut..
💬 Le réceptionniste parlait anglais et français. Wifi assez puissant pour regarder un match de foot en streaming. Très bon petit dej. Chambre un peu bizarre avec deux salles de bain et une sonette cachée dans un interrupteur.
💬 Personnel super sympa Et ils ont une délicieuse bière pression
💬 L'ambiance des vrais bars, et un service au top.
💬 En gros, nous avons eu le meilleur déjeuner de tous les temps ici. Nous passions par Cosenza en revenant vers le nord et nous sommes tombés sur cet endroit juste avant le déjeuner. Nous avons appelé pour réserver juste pour être sûr. Ils ont un deal à 10€. C'est vraiment bien pour ce que vous payez, juste de la nourriture savoureuse faite maison. Le gars qui gère le restaurant est super sympa, merci beaucoup de s'être occupé de nous !
💬 Ce soir pour mon anniversaire, j'ai commandé 8 pizzas plus ma pizza à la pelle. La pizza à la pelle avait été commandée avec de la mozzarella, une fois arrivés à la maison, il manquait cet ingrédient. Après la demande de remplacement de la pizza, mon consentement m'a été refusé. Service client d'une manière très grossière et arrogante, à tel point qu'ils voulaient me faire payer à nouveau leur erreur. Merci pour tout.