📌 Viale Laboccetta, 5/B, 89132 Reggio Calabria - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 18:45
Je suis allé ce soir avec mon père chercher des produits rustiques. bien mais 2,50€ la pièce me semble un peu cher...
Le 16/03/2023 à 07:13
Nous avons passé un très bon moment à visiter ce magasin, les hôtes étaient très serviables et la nourriture était délicieuse à des prix abordables !
Le 05/01/2023 à 00:54
Très bonne pizza. Service excellent
Le 11/12/2022 à 22:00
Excellente nourriture et excellent personnel sympathique
Le 03/10/2022 à 21:14
Désinformation sur les heures de fermeture
Le 12/06/2022 à 23:29
Pizza exceptionnelle, légère et avec une excellente pâte. Je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias de Reggio de Calabre ! Le personnel était très sympathique et gentil.
Le 24/11/2021 à 23:45
Je dirais... qu'on peut faire davantage... Les clients veulent se faire chouchouter... Gianni Morandi a dit...Vous pouvez donner plus... 🤣 👍
Le 26/09/2020 à 23:06
Fantastique merci beaucoup
Le 30/11/2019 à 19:15
Très bonne pizza légère
Le 14/05/2019 à 10:30
Bonne pizza avec kebab
Le 02/11/2018 à 17:11
Calzone vide
Le 01/08/2018 à 19:47
👍🏻
Le 09/06/2018 à 19:34
très bonne pizza 😊
💬 Haut.
💬 Excellent !! plats délicieux et très bien présentés. Le lieu est très beau avec une une décoration soignée. Service rapide et très aimable.
💬 Je suis revenu au bout d'environ 1 an, peut-être plus, et je dois dire que je m'attendais à mieux. La note est faible pour les encourager à s'améliorer. J'ai toujours aimé l'idée d'une taverne en bord de mer, mais il n'y a pas de cicchetti, seulement la carte du restaurant, que j'ai trouvée plus épurée que la dernière fois. Il y a très peu de crudités, au final nous avons mangé un tartare de crustacés mélangés, bon mais pas exceptionnel. À tel point que nous avons choisi de dîner au Flame voisin, sous la même direction. Carte de boissons décevante, identique à celle d'à côté, sauf que lorsque j'ai demandé une bière on m'a répondu qu'il n'y avait que la blonde, d'ailleurs servie dans un verre. Je ne sais pas mais cette fois reporté
💬 Un excellent établissement pour les familles avec enfants !!! Il y a une salle de jeux avec beaucoup de jouets, de toboggans et de maisons, la nourriture est excellente, un délicieux menu pour enfants bien pensé ! Nous y étions dimanche et sommes allés à un cours de cuisine (les enfants préparaient des pizzas), puis nous avons maquillé les enfants et joué à des jeux avec l'animatrice, quoi de mieux, ma fille était très contente ! Nous avons immédiatement réservé une place pour son anniversaire !!! Je recommande fortement de visiter ce restaurant !!! Le personnel est poli et réactif, malgré la grande taille des deux salles du restaurant, nous avons été servis immédiatement par des professionnels !!! Merci pour une telle ambiance !!! Je recommande!!!
💬 Endroit incroyable ! Tout était excellent nous avons très bien mangé!! Une très bonne ambiance et la patronne très accueillante Très belle visite, ça vaut vraiment le coup!
💬 Très bien ! Accueil décontracté et avec le sourire , toujours agréable pour débuter une soirée . Pizzas " gourmet " de qualité tout comme les ingrédients qui la composent , après cela le prix n'a plus grande importance . Si comme moi vous êtes de passage à Poirino , je vous conseille sans détour ce local , tous les ingrédients y sont réunis pour passer une belle soirée .
💬 Confortable, simple, à côté de l'église Saint-Luc
💬 Petit restaurant où l'on peut déguster une gastronomie faite maison. Un bon endroit pour manger ou prendre une collation rapide. Vous pouvez également réserver des gâteaux pour les fêtes. Essayer.
💬
💬 Supérette à Silvano d'Orba bien approvisionnée en différents types de produits au comptoir, il est possible d'acheter des produits emballés de bonne qualité à emporter