Hôtel 🇮🇹

Ariva II Avis

📌 Molo Sud, 90141 Palermo - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ariva II à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Ariva II à Palermo

Raggio.i

Le 22/10/2023 à 11:47

5 / 5

Passionnant, spectaculaire, exceptionnel...

gino.o

Le 07/05/2023 à 08:33

4 / 5

Répétable

Sergio.a

Le 22/02/2018 à 19:57

5 / 5

Extase de sensations. La nouvelle direction promet qualité et courtoisie. Beau bateau impressionnant. ...sain et sécuritaire

  • 🏪 B&B Il Vicolo (25 Avis)

  • 💬 La ruelle est située au cœur du centre historique, à deux pas de la place. Une propreté impeccable et surtout la grande disponibilité du propriétaire Lucio, font de la ruelle le lieu idéal pour des séjours à Sant'Angelo. Tous mes amis de passage par ici ont séjourné chez Lucio et en ont été enthousiasmés. Je continuerai à le recommander !


  • 🏪 Bed and Breakfast Cesarina (100 Avis)

  • 💬 Tout va bien.


  • 🏪 Dream Bar (289 Avis)

  • 💬 ce n'est pas simplement un bar : je leur ai confié des rafraîchissements et ils m'ont étonné par la variété des propositions ! mini burgers, clubs, crostoni, pizzas et bien plus encore, tous des produits frais et excellents. mes invités ont particulièrement apprécié la variété et les associations non triviales, bonnes à manger et belles à regarder


  • 🏪 C'era Una Volta Tavola Calda Gastonomia d'Asporto (144 Avis)

  • 💬 Dîner avec un personnel très sympathique, excellent comme étape lors d'un long voyage, avant de rejoindre l'autoroute


  • 🏪 Piz Stop Pizzeria (20 Avis)

  • 💬 Pizza non assaisonnée. Campagnola : trois tranches de courgettes grillées, 10 cubes de pommes de terre rôties, une poignée de champignons, pas de pesto. Ils devraient avoir un peu plus de garniture vu le prix. Essayez certainement d'autres pizzas! Personnel sympa.


  • 🏪 Le 4 Stelle (228 Avis)

  • 💬 Apéritif incroyable et délicieuse pizza. Le restaurant familial idéal


  • 🏪 Billy Tacos (67 Avis)

  • 💬 Terrible avant de laisser un avis, j'ai attendu une deuxième fois pour revenir, une mauvaise journée peut arriver à n'importe qui... la première fois, service épouvantable, la nourriture était de la glace sortie du frigo Lorsqu'on lui a demandé de le réchauffer, l'employé s'est énervé. En mangeant ma tortilla je me rends compte qu'il manque l'ingrédient le plus important... la viande... Je le signale et ils me font passer pour un con... Trois mois plus tard je reviens car je suis obligé. Le seul endroit qui pouvait servir à manger à 16h... L'environnement est toujours sale, les employés sont toujours très énervés, ils donnent vraiment un sentiment d'excès.. et je me dis si tu ne veux pas être aux yeux du public, va à l'usine.. en photocopie.. nous sommes nourriture servie Toujours froid du frigo... Je demande encore qu'on me le réchauffe et il répond, ainsi il sort de la cuisine... comme si je n'avais jamais fréquenté d'autres endroits de cette chaîne... que dire... c'est vraiment dommage car les produits (quand ils pensent à ajouter tous les ingrédients) seraient bons aussi...


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Dante (936 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard ... et franchement je suis ravie nous avons très bien mangée, les pizzas sont délicieuses mention spéciale à la dame qui parlait super bien le français 👌 le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Birrera Paninoteca Epoca (11 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture et boissons délicieuses


  • 🏪 Idylio by Apreda (118 Avis)

  • 💬 Pour une première à Rome et en guise de cadeau d'anniversaire, nous avons souhaité marquer le coup avec un restaurant étoilé. Nous avons trouvé le cadre vraiment très accueillant et joliment décoré. Le service était à la hauteur de l'etoile au guide Michelin avec une mention particulière à notre hôte qui parlait français !!!! Merci à elle pour son service et ses petites attentions... Un grand merci au chef que nous avons pu saluer pour sa cuisine nous ayant fait découvrir des saveurs et associations étonnantes ! S'était une très bonne soirée !!!!