Les avis
Le 16/06/2023 à 10:13
Super 👍
💬 Un arrêt pour se désaltérer et une petite pause. Il y avait beaucoup de monde et l'attente était assez grande. Le café est bon mais les pièces et autres ne sont pas terrible. Pour une halte ça va.
💬 Je suis cliente du bar mais jamais auparavant je ne me suis senti insulté et maltraité par la frustration évidente de la barmaid rouge avec une frange ! J'ai essayé de lui passer le ticket de caisse sans dire "ba" pour demander ma commande et elle m'a insulté en disant que je passe une demi-journée assis et ensuite je pars courir ! Qui es-tu pour juger un client, pour réfléchir à la façon dont il passe sa journée ! Si un métier au contact du public ne vous convient pas, changez. Vous nous avez mis mal à l’aise, moi et d’autres femmes qui attendions leur ordination.
💬 Un paradis en Piémont !
💬 Presque le pire score de la région avec une raison.
💬 D'accord
💬 Cuisine excellente, on voit l'attention portée au choix des matières premières, des ingrédients frais. Nous avons commandé un "Fighetto" et un "Fritto Misto". Néanmoins, le service s'est avéré inefficace, avec une file d'attente d'une demi-heure avant d'arriver pour commander, car il n'y avait pas de caissier permanent, mais il s'occupait aussi des commandes, ce qui entraînait une accumulation de monde près de la porte d'entrée. où les autres clients devaient également passer pour récupérer leur commande, puisqu'ils n'assurent pas de service à table.
💬 Haut
💬 Nous avions remarqué, après des débuts très positifs, une légère aggravation à plusieurs reprises, aujourd'hui nous avons réessayé et, malheureusement, nous devons donner un avis peu flatteur : j'ai commandé 2 sandwichs à emporter et la 7ème fois nous sommes arrivés à la maison nous avons réalisé que les deux étaient il manque un ingrédient que nous avons clairement demandé et PAYÉ... ceci malgré les assurances de l'employé de service qui, à notre question précise, a répondu "oui, il y a tout ce que vous avez commandé"...
💬 Très bel hôtel. Le personnel nous a donné beaucoup de sourires et de serviabilité, transmettant le bonheur que nous étions là et ce n'est pas rien. 1000 punitions pour le meuble de salle de bain (introuvable dans d'autres hôtels) où vous pourrez ranger vos effets personnels, au lieu de les disposer tous sur la même étagère, sachant qu'ils risquent fort de tomber. (Je joins des photos car le meuble est assez spacieux) encore 1000 points à la carte GIFT US, qui nous a donné la possibilité de visiter certains endroits gratuitement et nous a donné la possibilité d'obtenir des réductions sur les téléphériques. Merci beaucoup pour ces merveilleuses vacances dans cette belle région. Hôtel recommandé
💬 Numéro un... La meilleure cuisine de rue... ( x i catanesi u nummuru unu)