Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Sandro Pertini, 14/A, 43100 Parma - Italie

4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Parma

Giuseppe.a

Le 20/03/2024 à 09:43

1 / 5

L'impolitesse et l'arrogance du personnel donnent une mauvaise image de la marque. Esselunga.La brune aux cheveux longs devrait changer de métier

christian.a

Le 10/03/2024 à 00:28

4 / 5

Les enfants sont un peu confus... ça ressemble un peu à un relais routier

Francesca.

Le 04/02/2024 à 14:53

5 / 5

Bon café et bar propre avec des sièges disponibles

Paolo.v

Le 30/01/2024 à 19:28

2 / 5

J'ai pris le petit déjeuner, peu de courtoisie et pas de sourire... dommage qu'ils ne feraient pas de mal, mais excellent choix.

Chiara..

Le 30/01/2024 à 10:37

1 / 5

Je suis cliente du bar mais jamais auparavant je ne me suis senti insulté et maltraité par la frustration évidente de la barmaid rouge avec une frange ! J'ai essayé de lui passer le ticket de caisse sans dire ba pour demander ma commande et elle m'a insulté en disant que je passe une demi-journée assis et ensuite je pars courir ! Qui es-tu pour juger un client, pour réfléchir à la façon dont il passe sa journée ! Si un métier au contact du public ne vous convient pas, changez. Vous nous avez mis mal à l’aise, moi et d’autres femmes qui attendions leur ordination.

MONIA.U

Le 17/01/2024 à 11:15

2 / 5

Mauvais service. Ils vous servent comme si c'était un plaisir. Peu d'attention au client.

Fulvio.a

Le 09/01/2024 à 12:59

4 / 5

Environnement froid.

Davide.a

Le 17/12/2023 à 07:57

5 / 5

Propreté et qualité pour des déjeuners rapides

antonio.t

Le 29/10/2023 à 16:10

5 / 5

Efficacité et bonne qualité. Service courtois et ponctuel. Même pour un brunch rapide.

Alessandro.a

Le 28/10/2023 à 10:11

5 / 5

Excellent café et personnel très gentil !

Marcella.a

Le 24/10/2023 à 09:50

4 / 5

Bar à l'entrée du supermarché avec canapés/chaises/tables. Bon rapport qualité prix Personnel sympathique et rapide. Bon pour le petit-déjeuner ou une pause café. Possibilité de choisir la commande directement via display. Également disponible en extérieur par beau temps

Mark.e

Le 22/10/2023 à 15:35

5 / 5

Excellents produits et prix bas par rapport à la moyenne

Davide.o

Le 18/10/2023 à 14:10

5 / 5

Alternative valable aux bars du quartier, à des prix vraiment compétitifs. Informé

Daniel.a

Le 20/09/2023 à 07:54

4 / 5

Café Esselunga. Libre-service préparé sur commande, café pas mal.

Roberto.e

Le 10/09/2023 à 07:36

5 / 5

Environnement propre

Matteo.a

Le 21/06/2023 à 17:41

5 / 5

J'apprécie vraiment les commandes totems

Luca.e

Le 10/06/2023 à 09:56

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique, prix inférieurs à ceux d'un bar de ville

Ferdinando.i

Le 24/04/2023 à 05:13

4 / 5

Je vais souvent avec des collègues boire du café Ils sont sympathiques et rapides et le café est bon marché. Dans le bar voisin, cela coûte 40 centimes de plus

Giusy.e

Le 22/04/2023 à 10:31

1 / 5

Plateau apéritif de plus en plus rare et cher Ensuite, cela dépend aussi du barman qui vous sert

Salvatore.i

Le 22/04/2023 à 07:40

4 / 5

Le seul endroit où il est encore possible de prendre un cappuccino et des pâtes sans dépenser 4 euros Bien approvisionné avec une grande variété de choix Très rapide à servir, mais surtout leur tresse de noix de pécan est à tomber par terre Le seul défaut c'est qu'il est situé dans le centre commercial

Mauro.a

Le 19/04/2023 à 17:42

5 / 5

Bien tout est nouveau

Dawid.o

Le 12/04/2023 à 02:46

5 / 5

Excellent!!! Merci mes belles amies ! Je suis content!

Aurora.e

Le 06/04/2023 à 09:55

5 / 5

Endroit très accueillant. Nous manquions dans cette esselunga. Parfois je m'arrête le matin pour prendre le petit-déjeuner et je trouve ça très bon. Les gens peuvent s'asseoir et lire ou discuter sans avoir à se soucier du serveur qui vient prendre leur commande.

Nico.

Le 29/03/2023 à 07:13

3 / 5

La nourriture est bonne, vous pouvez vous asseoir confortablement. Places de parking suffisantes disponibles. Les toilettes étaient très très sales.

Cristina.a

Le 21/03/2023 à 10:46

5 / 5

Le bar est situé à l'intérieur du supermarché. Très propre. Les pâtes sont excellentes.

Chiara.a

Le 19/03/2023 à 08:14

5 / 5

Vraiment de nombreuses propositions, tant sucrées que salées. Environnement très propre, personnel sympathique et attentionné. Avec les totems vous commandez vous-même et ensuite ils vous servent très rapidement. Installations très propres

Ernesto.c

Le 07/03/2023 à 11:44

3 / 5

Malheureusement le café n'est pas très bon, les brioches sont correctes, le service au comptoir est à revoir

Bike.f

Le 27/12/2022 à 20:02

5 / 5

Nouveau bar, minimal mais très propre et bien rangé. Personnel sympathique, surtout le garçon qui nous a patiemment expliqué comment utiliser les postes de commande et nous a servi le déjeuner à table même s'il n'y avait pas de service. Nous serons de retour bientôt

Alessio.'

Le 17/12/2022 à 08:53

2 / 5

D'une lenteur embarrassante

Rozalia.a

Le 12/11/2022 à 14:00

1 / 5

Personnel très désagréable, pas formé pour travailler avec les gens Tables sales et il n'y a pas de service adéquat pour un environnement accueillant Manière très déroutante de commander le terminal mal configuré. Nous avons été très contents de la nouvelle ouverture mais malheureusement déception totale.

Salvatore.e

Le 04/11/2022 à 11:39

3 / 5

Bon restaurant et bar !

  • 🏪 Suite Quaroni (5 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Suite Quaroni et avons vraiment adoré notre séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à quelques minutes des principales attractions de la ville. S'y rendre n'a pas été facile car nous voyagions dans un bus VW et les rues étaient très étroites. Nous avons trouvé le parking souterrain facilement grâce aux locaux. Simon du parking souterrain nous a beaucoup aidé. Merci Simon. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical de la réception. Ils ont été extrêmement accommodants et nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le début. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. La décoration était moderne et élégante et nous avions tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’Hôtel Suite Quaroni à Palerme. Il propose des chambres confortables, un emplacement idéal et un service de première classe. Si nous revenons à Palerme, nous reviendrons certainement ici. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !


  • 🏪 Magna Magna (96 Avis)

  • 💬 Bien bien Excellentes pizzas de tous types et saveurs. D'autres préparations à base de viande sont également invitantes. Tous à emporter. Prix ​​raisonnables. Félicitations !


  • 🏪 Sfogliamania (12 Avis)

  • 💬 Les meilleurs tortellis aux champignons que j'ai jamais mangés ! Les coupes de cheveux sont également très bonnes, disons que si vous ne voulez pas les faire, c'est vraiment la meilleure solution que vous puissiez trouver dans le coin. Tortelli vert et potiron pour s'envoler 🔝 super recommandé


  • 🏪 Basilico Pizzeria (89 Avis)

  • 💬 Pizza commandée à la maison, elle est arrivée super chaude, croustillante juste comme il faut ! J'adore ta pizza, à bientôt 🫶🏼


  • 🏪 Chalet Resciesa (998 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avec une vue magnifique pour les connaisseurs sur le Saslong, Marmolada et Sella. Très bonne cuisine et service. La descente en traîneaux est formidable et très amusante. Si vous êtes dans les environs le lieu vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Pizzeria (1 Avis)

  • 💬 Personnel super qualifié.. Pizza d'excellente qualité.. Gentillesse, convivialité.. et convivialité..


  • 🏪 Pomo d’Oro - pizza away (188 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant, nourriture excellente accompagnée de nombreuses bières. Je recommande de prendre le plateau en entrée (très copieux) et de partager une pizza en couple.


  • 🏪 Ristorante Taverna 'e Mare (1644 Avis)

  • 💬 Merci Francesco ! Des assiettes raffinées mais sans esbroufe inutile avec une belle qualité de produits Un service présent mais pas pesant ;) Bref une pépite posée au milieu de nulle part Bon appétit


  • 🏪 Residence Brama (1 Avis)

  • 💬 Mon lieu de joie


  • 🏪 Bano Elia & C. S.n.c. (9 Avis)

  • 💬 Certainement les meilleurs gâteaux que j'ai jamais mangés, une garantie quand on veut célébrer des moments importants. Désormais mon point de référence pour moi et ma famille !!!!!