📌 Via Serpentara, 26, 09012 La Maddalena - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/06/2022 à 10:17
Le B&B fait partie d'une jolie maison. Le deuxième étage nous était réservé comprenant une chambre avec balcon, salle de bain et un autre balcon arrière et une salle séparée pour le petit déjeuner. L'hôte était super sympa et même s'il ne parle pas anglais, nous avons pu communiquer. Nous avons reçu des fruits locaux à notre arrivée et des fruits frais tous les jours pour le petit-déjeuner ainsi que d'autres options. Quartier calme et résidentiel avec de nombreuses places de parking. Je recommande vivement !
Le 01/06/2022 à 08:35
Super endroit calme, vaut vraiment le détour si vous recherchez un séjour confortable et calme.
Le 28/08/2020 à 09:05
5 étoiles pour un endroit aussi enchanteur, calme, propre avec beaucoup d'espace pour la liberté de séjourner avec Mme Chiara qui est très attentive aux invités et très attentionnée, les cinq ÉTOILES sont bien méritées, oh j'oubliais... le mobilier sarde dans tout le Les B&B sont très originaux
Le 15/08/2020 à 15:08
Au B&B Ariedo nous avons trouvé un accueil fantastique ! Mme Chiara, très gentille et serviable, nous a fait sentir chez nous grâce à son attention ! Excellent emplacement, pratique pour rejoindre les plus belles plages du sud de la Sardaigne (Chia, Pula, Villa Simius..)
Le 22/06/2019 à 08:29
Signora fantastica, camera bella, pulita e confortevole, sembra di stare in casa da soli per quanto è discreta e sistemata bene quindi consigliatissimo..... Inoltre la signora ti vizia sempre con qualche piccola gentilezza, dolcetti, ciliegie... Spero di retouner...
Le 22/11/2018 à 17:06
Plus qu'excellent... essayer c'est croire !
Le 06/12/2017 à 18:54
Agréable et calme.. avec une belle plage ensoleillée)
Le 27/07/2017 à 05:57
Très agréable et agréable, très propre, équipé de tout le confort. Propriétaire très gentil.
Le 05/07/2017 à 07:59
Très beau B&B près de Cagliari dans un quartier agréable et calme. Superbe service dans ce petit endroit et le propriétaire s'est très bien occupé de nous. Proche de la plage de La Maddalena. Je peux le recommander chaleureusement !
Le 26/06/2017 à 05:08
Chambre confortable et accueillante équipée de tout le confort
Le 04/05/2012 à 20:51
Propriétaires propres, accueillants et très gentils. Petit déjeuner copieux que nous avons pris sur la terrasse. Situé dans un quartier calme. Nous sommes restés à trois et nous gardons de bons souvenirs de vacances/travail dans cet endroit merveilleux qu'est la Sardaigne.
💬 Vraiment déçu. Venu pour une compétition à la base , il est actuellement 00.02 et nous ne dormons toujours pas car il y a une fête en plein air, qui a mon avis aurais du d’etre précisé !!!!! Aucune insonorisation !!! Pas de climatisation ; 1 ventilo pour 8 avec un enfant en bas âge , donc obligé de dormir fenêtre ouverte ! Même fermé j’ai l’Impression d’y être à leur fête!!!!! HÔTEL À FUIR. VRAIMENT ! Super super déçu !
💬 Moyen, rien d'exceptionnel. J'ai essayé les arancini, aussi bien avec de la sauce à la viande qu'avec du jambon et je dois dire qu'ils m'ont déçu, pas très savoureux et pas très savoureux. Les cannoli et autres douceurs sont cependant bonnes.
💬 L'appartement que nous a proposé la dame aux pots est magnifique, plein de conforts qui ne sont pas disponibles dans de nombreuses maisons de vacances. Un joli salon confortable, une petite terrasse pour laisser notre chien rester dehors et en toute sécurité, les chambres ne sont que grandes, il y a la climatisation. Il est situé juste en face de la plage dans un quartier très calme et familial de Francavilla. La Place des Sirènes est à 500 mètres le soir il y a quelques bars à glaces très sympas face à la mer
💬 Très bon, jeune et très professionnel. Il y a une pizza après Concetti et c'est celle de la Pizzeria del Mare, où la gentillesse ajoute une saveur difficile à trouver surtout à la veille du mois d'août. Des pizzas bien cuites et bonnes, digestes sans trop d'huile. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Très bon hôtel sympa et propre chambre au calme style vénitien. Réception parfaite très gentil petit bar eau fraîche Proseco et café thé dans la chambre. Adresse très bien située près du pont Rialto et place St Marc. Je recommande ++
💬 Une pizzeria Italienne typique au top ! On y a mangé à midi, la patronne était super sympa, le cuisinier aussi, et ils parlaient Fr et Anglais. Les pizzas étaient délicieuses, tout était frais dessus, de la sauce tomate aux champignons en passant par les olives, c'était les meilleurs qu'on ait mangé en Italie (et ailleurs). Les prix sont très corrects. On recommande franchement sans hésiter une seconde !
💬 Tres bon et frais
💬 Cadre accueillant, les propriétaires sont gentils et sympathiques, le poisson est excellent, tout frais et savoureux, la viande est également excellente et la pizza est délicieuse, en gros tout est bon. Je le recommande à tous ceux qui recherchent du poisson ou de la viande ou de la pizza.
💬 Super glace, service épouvantable!
💬 Commençons par le nom : le panneau que vous verrez à l'extérieur est « Antica Aquileia ». Si vous cherchez « le gladiateur », vous n’irez nulle part. Nous nous sommes concentrés sur le menu de fruits de mer, et ce fut littéralement une apothéose. Des entrées aux coquillages jusqu'au fantastique turbot du jour. Sans oublier la fin avec un délice au citron de Sal de Riso, si léger et frais que vous ne regretterez pas votre choix même si vous êtes satisfait des portions généreuses. Les dames de service étaient très gentilles et serviables, la facture finale était honnête et pas du tout chère