📌 Via Primo Groppi, 24, 43121 Parma - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:42
Tous très bons. Excellent service, bon petit déjeuner et chambres de descente. Le taxi n'était pas trouvable à ma date de séjour, alors les Hostes m'ont emmené à destination en voiture ! Quel bon service.
Le 06/05/2024 à 15:57
Je trouve inapproprié d'annuler notre réservation 2 mois plus tard, car le propriétaire joue sans doute avec l'offre et la demande. Nous nous retrouvons sans aucune option, tout est plein. Pathétique. Soyez donc prudent lorsque vous réservez ici.
Le 23/04/2024 à 12:54
Chambres et lieu avec une attention aux détails! Excellent point de départ pour visiter la ville et se détendre dans le jardin. Propriétaires très gentils et serviables ! Hautement recommandé!
Le 07/04/2024 à 16:34
B&B très agréable et bien entretenu, bon service et très proche du centre de Parme, à 5-10 minutes à pied de la cathédrale. Prix un peu élevés.
Le 27/03/2024 à 18:12
J'ai passé un merveilleux séjour à AriediParma. Le B&B est parfaitement situé à dix minutes à pied du vieux centre, mais il est calme et presque rural, grâce à son beau jardin et son style. Raffaela est une hôte fabuleuse : efficace, gentille, serviable et accueillante. J'ai hâte de revenir.
Le 27/03/2024 à 16:22
Bel endroit! Recommande fortement!
Le 19/03/2024 à 20:30
L'environnement accueillant et le propriétaire ont rendu mon court séjour à Parme paisible et confortable. Ce serait l'endroit où je reviendrais si je devais revenir dans cette ville. J'emporte avec moi le souvenir d'une chambre parfumée, chaleureuse, propre et équipée de tout le confort !
Le 17/03/2024 à 17:52
Arie di Parma est un excellent hébergement, pratique pour visiter le centre historique de Parme. L'accueil est excellent, la structure est très belle et aménagée avec goût, il y a aussi un beau jardin à l'arrière pour le petit déjeuner et la détente. Les chambres portent le nom des œuvres de Verdi. Notre chambre Traviata est vraiment belle, spacieuse et confortable, le mobilier est très raffiné dans les moindres détails. Il y a deux fenêtres qui rendent la pièce lumineuse, qui dispose également d'une jolie table ronde dressée pour un petit-déjeuner privé, en effet vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer un excellent petit-déjeuner ou une collation : il y a une bouilloire, une machine à expresso avec gaufres, de la vaisselle et un évier fabriqués à partir d'un meuble ancien, ainsi qu'un minibar frigo. Pour ceux qui aiment le bon goût et tout le confort, c'est l'endroit idéal.
Le 17/03/2024 à 13:02
Parfait
Le 15/10/2023 à 20:28
Amusement et découvertes
Le 15/10/2023 à 13:05
Très agréable… propre. Très gentil et sympathique, je reviendrai.
Le 18/09/2023 à 08:43
Bel appartement confortable, propre et convivial, proche du centre avec un très bon emplacement. Propriétaire très gentil. Je recommande et j'y retournerais !
Le 16/09/2023 à 09:58
Structure très belle et caractéristique. Nous étions quatre et nous avons séjourné dans deux chambres doubles avec salle de bain commune. Le jardin intérieur est précieux pour une agréable détente. La seule note non cinq étoiles est le petit-déjeuner buffet, sans aliments salés ni produits commerciaux.
Le 12/09/2023 à 17:49
J'y reste pour le travail, que puis-je dire, c'est excellent, je dirais que je reste dans la chambre Aida... une attention extraordinaire portée aux détails jusque dans les moindres détails... très calme autour... le propriétaire et le personnel sont très gentils et sympathique...je reviendrai même si je ne travaille pas. ....
Le 04/06/2023 à 10:08
Emplacement parfait, environnement privé et paisible, excellent service et disponibilité pour tous les besoins. Rendre.
Le 03/06/2023 à 07:58
Très bel endroit avec une attention aux moindres détails, Raffaella (la propriétaire) est super gentille !
Le 24/04/2023 à 07:06
Grande attention aux détails, chambres grandes et confortables, petit-déjeuner dans un environnement chaleureux et accueillant. Et dans le jardin il y a une glycine ancienne qui est un chef d'oeuvre qu'il faut absolument admirer
Le 02/04/2023 à 07:11
Raffaella est une hôte très gentille. Les chambres sont propres, raffinées, bien meublées. Petit déjeuner copieux et copieux. Structure au centre. Nous reviendrons! Super recommandé.
Le 18/03/2023 à 14:20
Merci beaucoup pour tout
Le 21/02/2023 à 17:45
Endroit très calme avec des chambres propres et spacieuses avec une belle salle de bain. Personnel très sympathique et accueillant, très serviable. Je vous conseille. L'hôtesse est très gentille et vous fait sentir comme une famille
Le 22/01/2023 à 17:57
Fantastique B&B dans la zone à circulation limitée de Parme, à deux pas des parkings payants et gratuits. Fantastique pièce de 3 chambres juste refaite. Excellent prix basé sur l'offre. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et avons bénéficié d'une autonomie totale, ce qui nous a aidé à résoudre tous les problèmes. Le petit-déjeuner buffet dans un environnement très confortable satisfait tous les besoins. Des jardins à apprécier pendant la saison la moins maussade.
Le 04/01/2023 à 17:21
Belle chambre........ Courtoisie et serviabilité du propriétaire..... nous y retournerons certainement
Le 08/10/2022 à 19:28
Raphaela est une dame très charmante et un super hôte. Très connaisseur de la région et fournit d'excellentes suggestions. La chambre que nous avions était parfaitement propre, avec un coin cuisine et une chambre adjacente au jardin extérieur. Quartier très calme et proche des restaurants. J'y retournerais certainement. Mille grazie, Raphaëla. Marzia et Raynald.
Le 15/07/2022 à 12:28
Juste un petit endroit parfait pour un séjour à Parme. Le propriétaire ne pourrait pas être plus gentil et était plus que accommodant. Super propre et très confortable. Je reviendrais avec plaisir pour un autre séjour dans la région.
Le 04/07/2022 à 07:57
C'était tellement agréable et je suis totalement satisfait. Lorsque vous entrez, vous l'adorerez d'un seul coup et c'est juste le goût de la famille. Il vous traite comme un membre de la famille et non comme un invité. tous les éléments de la pièce sont soigneusement sélectionnés et sont discrets mais tellement élégants ! ne manquez pas le café préparé par la propriétaire !
Le 03/07/2022 à 20:32
Endroit fabuleux, emplacement merveilleux, chambres bien rangées et propres, mais la touche de classe et la gentillesse et la gentillesse du propriétaire.
Le 09/06/2022 à 08:55
La structure très confortable, proche du centre et en même temps dans un quartier calme. Hôte toujours disponible, très gentil et accueillant. Il y a un beau jardin, des pièces grandes et lumineuses. L'appartement dans lequel nous avons déjà séjourné deux fois est bien meublé, avec un ascenseur qui vous emmène directement à l'intérieur et deux terrasses. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin et convient à ceux qui n'ont pas toujours envie de sortir pour manger. Je le recommande vraiment!
Le 07/06/2022 à 20:11
Excellent emplacement, Raffaella, la propriétaire, est très serviable et vous met toujours à l'aise. Chambres propres, meublées avec goût et souci du détail. Le jardin dans la cour est excellent pour prendre le petit déjeuner, pour un début de journée enchanteur je dirais !! Expérience faite en couple pour visiter la ville. Je le recommande car il est vraiment proche du centre, mais dans un endroit calme.
Le 07/06/2022 à 20:03
Belle chambre (Aida), gentille propriétaire (Raffaella) et excellent emplacement.
Le 23/05/2022 à 06:39
Séjour incroyable, propre, spacieux et un hôte super sympa !
Le 20/05/2022 à 10:51
L'endroit est incroyable, confortable et proche de tout. L'hôte est drôle, gentil et vraiment empathique. je reviendrai c'est sûr
Le 15/05/2022 à 20:26
Les appartements et les chambres sont accueillants, simples mais soignés dans les détails, spacieux et lumineux. Le jardin intérieur est une oasis de paix, pendant les belles journées de printemps, c'était l'endroit idéal pour commencer la journée du bon pied. Raffaella était une hôtesse exceptionnelle, pleine de prévenance et d'attention et a rendu notre séjour inoubliable.
Le 10/04/2022 à 20:01
J'ai séjourné à AriediParma pour un week-end en couple en ville et nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit ! Le B&B bénéficie d'une excellente position pour visiter la ville et se trouve dans une rue calme et paisible du centre. La structure est meublée avec goût et personnalité jusque dans les moindres détails ainsi que les chambres qui confirment les attentes ! Le petit déjeuner est varié et équipé d'excellents produits ! Les propriétaires sont sympathiques et très serviables, je le recommande vivement car il est d'un excellent standing !
Le 28/03/2022 à 17:11
Structure très agréable et propre, proche du parking et du centre. Mme Raffaella est très gentille et serviable.
Le 28/03/2022 à 12:09
Super séjour. Chambre très propre, tout soigné dans les moindres détails, très belle structure. Raffaella, propriétaire du B&B, une personne charmante et très gentille qui dispense tous les conseils nécessaires. Nous avons passé un très bon week-end grâce également aux informations que nous avons reçues pour visiter la ville. Absolument recommandé
Le 10/01/2022 à 18:23
Belle structure, très proche du centre, tout est accessible à pied, chambre très accueillante, Mme Raffaella est vraiment exquise, très gentille et très serviable. Je le recommande sans hésiter et si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir. Si je pouvais, je donnerais encore plus de 5 étoiles ! Silvia de Trévise
Le 30/12/2021 à 12:24
Je suis presque désolé de donner 5 étoiles, car alors j'ai peur de faire trop de bonne publicité et du coup, ma chambre préférée sera toujours réservée 😂 Un très beau B&B, emplacement stratégique à proximité du centre, joliment meublé, avec la commodité de grands espaces (très confortables pour nous avec un bébé) et d'une cour privée (toujours parfaite pour nous avec le chien). Nous sommes déjà revenus et nous reviendrons certainement plusieurs fois !
Le 20/10/2021 à 05:10
Structure au centre avec une attention aux moindres détails. Je reviendrai certainement.
Le 19/10/2021 à 22:36
Emplacement magnifique, souci du détail, propriétaires serviables, sympathiques et très gentils, nous avons passé un très bon moment !
Le 19/10/2021 à 20:44
Le logement était très confortable, Mme Raffaella était très gentille et serviable.
Le 19/10/2021 à 20:43
Superbe structure, ambiance accueillante, propriétaires très gentils et serviables ! Excellent choix pour ceux qui souhaitent rester au centre tout en profitant de la tranquillité. Merci!!!
Le 19/09/2021 à 13:37
Week-end de rêve, dans un B&B au centre de Parme, excellent emplacement et excellente chambre et propreté irréprochable. Le jardin intérieur romantique pour une détente féerique. Raffaella était très gentille, très mignonne et super disponible pour satisfaire toutes nos demandes. Fortement recommandé, je reviendrai très bientôt. Score 10 et félicitations
Le 12/09/2021 à 18:37
Grande et belle chambre double, avec une attention aux moindres détails Excellente propreté Un splendide jardin intérieur, une vraie détente après avoir visité la ville et.....Raffaella très serviable
Le 12/09/2021 à 13:09
La structure est belle et très bien entretenue, l'emplacement est excellent. La chambre double est grande, belle et très propre.
Le 01/09/2021 à 20:54
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans ce logement, Raffaella était une excellente hôte, je reviendrai certainement !!!
💬 Petit déjeuner correct. A mon goût, la qualité des brioches pourrait beaucoup s'améliorer. La dame est très gentille. Je ne suis pas folle de la déco du lieu, mais c'est certainement original. J'ai apprécié prendre le petit déjeuner dehors, entouré des Passerini.
💬 excellente expérience, personnel sympathique et serviable, temps d'attente courts, délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité alpha
💬 Je ne sais même pas par où commencer... A première vue, une bonne adresse simple et accueillante pour manger... puis découvrez les plats comme leur piadina au carpaccio de bœuf. Chef d'oeuvre... en termes simples venez découvrir leurs plats. Ils le méritent. J'y retournerai certainement. Super personnel.
💬 Hôtel au bord de la mer azurée. Chambres spacieuses avec vue sur la mer et balcon. Très propre. Plage privée avec transats et parasols gratuits pour les résidents et un petit parking. Personnel formidable et serviable. Ascenseur. Mais tout cela nécessite déjà une mise à jour. Certains articles ménagers sont endommagés. Dans notre chambre 72, le miroir et le lavabo étaient fissurés. Le climatiseur fonctionnait, mais était installé directement au-dessus du lit et bas. AUCUNE ventilation... littéralement pas du tout... seulement de larges portes sur le balcon. Le soir, c'était étouffant sous la douche. Et la nuit, lorsque le vent s'est calmé, sans climatisation, toute la pièce est devenue étouffante. Mais il y a un réfrigérateur. Excellente connexion Wi-Fi, disponible de manière fiable même sur la plage. Nous pouvons le recommander en toute sécurité aux voyageurs, mais il convient également pour un long séjour. La route et la voie ferrée sont à proximité, mais le bruit est minime par rapport aux Italiens sauvages. Les trains sont à peine audibles, je n’ai pas remarqué les voitures… mais les vagues m’endorment toute la nuit. Aucun moustique ni moucheron n'a été remarqué. C'est génial de regarder le coucher de soleil sur le balcon avec une bouteille de Primitivo. Nous avons été autorisés à retarder notre départ de quelques heures et à nous allonger sur la plage. Expérience très positive.
💬 Réservation confirmée à la réservation du 14 août, le montant dû a été immédiatement prélevé sur la carte bancaire. Une fois arrivés près de l'hôtel nous appelons pour savoir comment nous diriger et le propriétaire nous fige en disant qu'il est complet... toujours aucun remboursement à ce jour.
💬 Restaurant pas mal typique avec produits du coin convivial menu simple. Je ne comprends pas les commentaires négatifs franchement menu pas cher je suis du coin alors je connaît bien. Il a pas changé depuis 30 ans toujours les mêmes propriétaires. Bravo.
💬
💬 A notre arrivée, on nous a dit que nous devions attendre une heure pour avoir de la nourriture. Nous avons accepté et nous nous sommes assis. Après cela, nous avons attendu près de 40 minutes pendant lesquelles personne ne nous a servi, même pour prendre un verre. Lorsque nous sommes allés chercher un serveur, on nous a dit très grossièrement que nous devions attendre encore une heure. Je comprends qu'il faut attendre longtemps pendant les journées chargées mais je ne peux pas tolérer le manque total de service client.
💬 Tout est excellent, personnel sympathique, nourriture excellente et prix raisonnable. essayer
💬 Très satisfait de notre choix, le b&b est situé à cinq minutes de la place principale, avec de nombreux parkings publics à proximité immédiate, à 12 km de la mer, facilement accessible pour profiter de la magnifique côte de Trabocchi. La maison est très bien entretenue, propre, fraîche et accueillante. Les propriétaires sont gentils et serviables. Hautement recommandé