📌 Via Napoleone, 97, 96012 Avola - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 13:46
grande chambre confortable équipée de tout ce dont vous avez besoin.... propreté impeccable, propriétaire très gentil disponible pour toute demande..... mini réfrigérateur dans la chambre et immense douche moderne.... petit déjeuner spectaculaire avec possibilité de répondre à vos propres demandes à cet égard... excellent en tout
Le 07/09/2022 à 20:58
Lieu stratégique hautement recommandé Elisabetta unique, nous sommes restés deux nuits, nous avons été choyés.. d'une manière unique, excellent pour les familles... nous y retournerons certainement
Le 22/08/2022 à 15:15
Chambre avec balcon, meublée avec goût, très propre et parfumée. Petit déjeuner copieux et varié d'excellente qualité. Propriétaire très gentil et sympathique, attentif aux besoins des clients. Endroit hautement recommandé
Le 04/07/2022 à 07:05
Fortement recommandé, hôtel neuf, très bien rénové, propreté excellente, ils vous donnent même un parasol pour descendre à la plage 🔝. Excellent petit déjeuner !
Le 27/08/2021 à 18:26
Que puis-je dire....expérience spéciale pleine d'humanité et d'expérience....merci pour tout........
Le 21/07/2021 à 14:37
Un B&B qui se distingue par sa position stratégique, par son extraordinaire propreté, par son ameublement et ses services. Cependant, la différence est offerte par les qualités de Mme Elisabetta (uniquement Elisabetta) : gentille, rassurante, souriante. Un bel endroit. Merci pour tout.
Le 18/07/2021 à 19:36
Tout est parfait. Chambre grande et propre équipée de tout le confort. Hôtesse attentionnée et courtoise. Disponibilité infinie. Elle était très gentille. Petit déjeuner excellent et varié. Emplacement parfait pour rejoindre les plages d'Avola et Gallina. Excellent prix. Hautement recommandé.
Le 02/08/2020 à 15:33
Propreté et convivialité. Grande chambre, bien meublée, neuve, propre. Serviettes très parfumées. Elisabetta attentionnée et gentille. Bon petit déjeuner.
Le 12/07/2019 à 14:07
Propreté exceptionnelle, petit déjeuner merveilleux, grande gentillesse des gérants.
Le 29/06/2019 à 14:52
Beaux appartements, propre, personne très gentille
Le 24/08/2018 à 13:29
Chambres propres et accueillantes équipées de tout le confort. Propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner très copieux plein de produits frais et typiques d'Avola. 100% recommandé :-)
Le 22/07/2018 à 12:51
Nous avons passé une belle semaine dans cette terre ensoleillée et pleine de trésors. À l'Arenaria, nous avons trouvé un splendide accueil sicilien, enrichi par la gentillesse et la serviabilité d'Elisabetta et Corrado. Chambre meublée avec goût, changement constant de linge et excellents petits déjeuners. Merci! Enrico et Giuliana
Le 18/07/2018 à 19:43
Superbe B&B excellent service. Propreté 100 petit déjeuner 100 hospitalité 100. Corrado Elisabetta extraordinaire et sympathique
Le 30/04/2018 à 16:42
Chambres belles et impeccables, propriétaires très gentils et attentionnés. Fortement recommandé
Le 26/08/2017 à 13:04
B&B très accueillant, les propriétaires très gentils et serviables. La chambre était propre et très spacieuse. Salle de bain au top 🔝.
Le 21/08/2017 à 09:07
Chambre toute positive, belle, propre, accueillante, élégante et originale. Elisabetta et Corrado étaient sympathiques et attentionnés. Excellent petit déjeuner, dégustation de produits typiques locaux tous les jours. Belles vacances. Merci! Dina et Danio
Le 19/08/2017 à 21:56
Super en tout !! Bien joué!!
Le 03/08/2017 à 11:13
Très beaux détails, très propres.
💬 Une belle résidence dans le centre d'Ostuni du XIXe siècle, position stratégique.
💬 Je ne veux pas me moquer de vous... mais vos pizzas n'ont rien à envier à celles de la pizzeria la plus ancienne et la plus réputée de Naples, que j'ai testée, tout simplement délicieuses ! La gentillesse et la serviabilité de tout le personnel sont à apprécier, continuez comme ça !
💬 Le goût, ça marche, mais c'est aussi une question de goût. Hasi ne fait presque plus rien lui-même. Malheureusement, nous ne travaillons pas les uns derrière les autres. Les saucisses ne sont grillées que sur commande, les frites prennent ensuite un certain temps et les saucisses y restent. Ce n'est pas non plus une currywurst, c'est une bratwurst. La propreté, ce n'est pas non plus son truc. Vous pouvez également nettoyer une fois par semaine. Une plus grande attention est portée aux chiens. En fin de compte, vous pouvez y aller, mais ce n'est pas une mauvaise chose si vous ne le faites pas. Le prix est également incroyable. 2x curry avec frites 15 euros. C'est mon opinion.
💬 Sur la photo il vous montre une chambre sympa et bien décorée et puis quand vous arrivez, avec la réservation déjà payée et que vous n'avez pas le temps de trouver autre chose, vous constatez qu'il fait 40° Celsius dehors et vous êtes dans le grenier sans climatisation et avec un ventilateur chinois qui ne bouge pas d'air même si vous les payez. Les moustiques vous dévorent vivant et il n’y a pas la moindre moustiquaire. Vous laissez le ventilateur allumé pour l'amour de Dieu et recevez un SMS en pleine nuit avec une banale excuse pour vous dire que le propriétaire entend le bruit. Le matin du petit-déjeuner dans la salle à manger avec des desserts faits maison, pas même un indice et à la place ils vous donnent un reçu d'un bar délabré qui nous a servi deux cappuccinos et deux croissants qu'ils avaient en vitrine depuis au moins deux jours. Sans compter qu'à côté de ce bar délabré il y en avait un autre méga galactique à 4 portes, d'où sortait une odeur de croissants chauds à faire s'évanouir. Comment louer une jolie chambre avec beaucoup de dentelles et de couleurs avec une salle de bain attenante et puis vous êtes au bord de la mer mais à quelques kilomètres à l'écart près d'une colline et les moustiques vous mangent et dans le grenier vous vous sentez comme si tu étais dans un crématorium ?
💬 Excellent hôtel où nous avons séjourné 3 nuits. Chambre supérieure, vue sur mer, balcon et jacuzzi au top. Très propre. Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation en bord de mer et sa modernité, on ne regrette pas. Personnel serviable et sympathique, parle français. Petit déjeuner très varié et bon, possibilité de le prendre à l'intérieur ou à l'extérieur en bord de mer. On recommande.
💬 Petit caviste plutôt bien achalandé. Propriétaire sympathique et serviable, peu de choix pour ceux d'entre nous qui avaient besoin de se réconcilier, mais les toasts étaient vraiment délicieux et bien garnis. A essayer pour un apéritif pour lequel le lieu est certainement plus adapté
💬 Bar très sympa, accueillant mais surtout le personnel est gentil, poli et disponible pour nous faire sourire les clients.. Excellent pour passer une demi-heure en compagnie entre amis.. félicitations 🤗
💬 C' est le Premier restaurant depuis nos vacances dans les environs où ma famille et moi nous nous sommes sentis à l aise et valorisés dès l entrée. Il est jovial et accueillant le restaurateur. Nouriture: qualität prix, bien, lokal propre . Je recommande !
💬 Magnifique,sublime, il n'y a pas de mots, gentillesse et service cinq étoiles, je recommande vivement
💬 J’ai passé une belle soirée, les pizzas sont bonnes. C’est un restaurant avec beaucoup de locaux (en tout cas en hors saison) donc bon signe aussi.