Les avis
💬 Excellent restaurant où l'on mange une excellente viande de boeuf. Le plat en photo est : Il Forza min 2 couverts.
💬 Ressentez les sushis : Sentez-vous aimé ☺️
💬 Le meilleur de la ville !
💬 Nous avons mangé divinement, nous avons pris une entrée terrienne, très riche en charcuterie, produits laitiers et cornichons, en entrée nous avons pris les paccheri vraiment délicieux avec du stockfish et des gnocchis tout aussi bons, puis le steak très tendre et l'escalope de poulet fraîche, non les surgelés je le recommande vivement, nous y retournerons absolument. P.S. M. Angelo est une personne sympathique et très gentille, encore félicitations
💬 Accueil sympathique, très petits prix, cuisine italienne, pizzas. Tout est très bonne
💬 Divin! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. Et les propriétaires sont des gens formidables. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli
💬 J'ai visité cet endroit deux fois ce mois-ci et je reviendrai certainement. J'ai apprécié la nourriture, elle était excellente et a dépassé toutes les attentes - la viande, la pizza, le vin - tout était au top. Le service est sympathique et n'a pas eu à attendre très longtemps pour la nourriture.
💬 Endroit flambant neuf. Nous avons mangé le mélange de grillades et je dirais que c'était très bon. Endroit cosy, très propre et très technologique. personnel sympathique. Même si les chips étaient tièdes... presque froides j'ai donné 5 ***** en espérant que mon avis soit constructif. Je reviendrai certainement pour essayer le kebab et les chips fraîchement préparées. Bonne chance les gars!
💬 Personnel sympa et service rapide. La pizza est beaucoup trop salée. Leur premier emplacement à Faenza propose des pizzas bien meilleures (celle près du mur). Mise à jour 2021 : ils ont désormais une "Coperta" à 2 euros.
💬 Entouré de verdure, propriétaires très gentils, bon prix, absolument recommandé !