📌 Piazza IV Novembre, 37, 19137 Pitelli - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 10:48
Sans infamie et sans éloge
Le 02/05/2023 à 07:56
Cadre fabuleux. Excellent petit déjeuner. Des bénévoles très sympas.
Le 31/08/2022 à 19:08
Un club Arci. Les gens sont mobiles. Les meubles, ce sont les gens. Les spritz sont top et le personnel aussi. Il y a aussi un journal gratuit, que demander de plus ?
Le 30/08/2022 à 07:34
Arrêt agréable, pour un café, une glace ou tout simplement pour admirer la spectaculaire vallée que l'on aperçoit au-delà de la fenêtre.
Le 15/08/2021 à 09:55
Sympathie et gentillesse
Le 13/11/2020 à 19:12
Bar typique du village. Tables de billard et salle de jeux. Vous pouvez regarder les matchs de Serie A.
Le 24/10/2020 à 11:46
Nous n'avons pris qu'un café (bon). Convivialité et gentillesse
Le 13/10/2020 à 11:38
Très gentil et serviable avec le sourire
Le 21/05/2020 à 12:13
Endroit agréable et calme
Le 03/11/2019 à 10:57
Je ne peux pas m'exprimer. Je suis chez moi, mes villageois sont toujours beaux et gentils.
Le 07/09/2019 à 19:55
un joli petit village...un centre de rencontre bien achalandé pour la population avec un bon personnel.
Le 11/08/2019 à 07:19
Petite ville très caractéristique, très bien entretenue. Je recommande de visiter.
💬 Cela fait 4 ans à Modène et nous ne connaissions pas ce restaurant. Un ami de mon mari m'a suggéré et nous avons particulièrement aimé les spaghettis aux palourdes. Les pizzas et le mascarpone étaient également bons.
💬 Super bien accueilli, très bien manger et c'est pas cher Les tables aux nappes blanches sont à l'extérieur dans une jolie rue très bien illuminée, je conseil ce restaurant, envie d'y retourner
💬 SUPERLATIF J'ai fêté l'anniversaire de mon mari dans ce petit endroit sympa, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, le sourire et la blague toujours au rendez-vous 😉. l'apéritif nous est servi dans des plats individuels, où la cuisinière laisse libre cours à sa créativité (très bonne et savoureuse) en plus de l'abondance et de la variété qui nous est ensuite servie à table. Une attention particulière est alors portée aux enfants présents. Tous nos invités ont été très satisfaits et ont apprécié la qualité des plats et des vins. Merci à tous...anniversaire super réussi🤩🥳
💬 Compte tenu des options disponibles dans cette région, je ne recommanderais pas cet endroit. L'endroit était complètement vide (étant donné que c'était en février), je suppose que le service était inacceptable et l'expérience du petit-déjeuner le lendemain était médiocre par rapport à ce que nous avons vécu en Italie.
💬 Magnifique hôtel ! Personnel à l écoute et professionnel Les chambres sont très propre et agréables !
💬 Cet avis s’adresse à tous les touristes qui auront la chance de passer par ce merveilleux petit village de Firenzuola. Surtout, prenez le temps de vous arrêter dans ce restaurant familial ou Nicolas et son équipe vous accueilleront avec leurs cœurs et leur passion du métier. Tout est excellent, de l’antipasti au dessert, en passant par des pizzas authentiques extrêmement savoureuses. Un gros plus pour la panna cota de Nicolas qui vous invite à découvrir la véritable saveur de ce dessert italien trop souvent mal reproduit chez nous. Enfin, pour parfaire le tout, les prix sont tellement abordables que nous sommes presque gênés d’avoir manger aussi bien pour si peu. Alors, si un jour vous passez par Firenzuola, embrassez fort Nicolas de ma part, et profitez de ce beau moment. Merci pour tout
💬 Nous n'aurions pas pu choisir mieux pour les 18 ans de notre fils. Le propriétaire vous suit et vous donne d'excellents conseils pour la gestion de l'événement. Sans parler de la nourriture, supérieure à toutes les autres de la région. Ultra recommandé.
💬 Marisa et son fils vous accueillent très très bien !!!
💬 Gîte très bien situé au calme et proche des commerces
💬 Quel endroit charmant, d'excellentes options et même proposé des alternatives au lait pour le café, des toilettes propres et bien rangées