📌 Via Domenico Padula, 85, 80126 Naples - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 19:08
Personnel sympathique et propriétaire très sympa
Le 03/12/2023 à 22:30
Très bon prix et excellente pizza je viens de commander
Le 31/10/2023 à 06:25
Très petit situé dans un quartier un peu moche. La pizza est bonne mais pas la meilleure.
Le 01/10/2023 à 20:17
Pas très organisé, la pizza n'est pas terrible
Le 28/04/2023 à 04:56
Livraison rapide
Le 14/03/2023 à 11:27
Le poulet rôti à la broche est excellent, cuit au feu de bois et parfumé sans excès.
Le 03/12/2022 à 11:16
Une pizza qui n'écrase pas les goûts raffinés dans la simplicité et l'excellente friture.
Le 10/10/2022 à 19:41
Service parfait, rapide, qualité et prix vraiment recommandé
Le 31/08/2022 à 18:14
Excellente pizza
Le 27/06/2022 à 16:28
Très propre!
Le 20/06/2022 à 21:13
Pizza Margherita, fiordilatte à emporter à la maison raidie comme du salami suspendu, déconseillé d'aller chez Errico Porzio, c'est une pizza près de la mairie de Soccavo
Le 14/04/2022 à 20:00
En plus des très bonnes pizzas, ce soir j'ai commandé une fabuleuse soupe aux moules, très bonne !! Personnel très gentil
Le 05/04/2022 à 20:46
Btavi honnête, propre et convivial.. produits exquis.
Le 02/04/2022 à 20:15
Je viens de la meilleure pizza de Rome
Le 02/04/2022 à 20:14
Service au top, pizzas et fritures super top !
Le 07/01/2022 à 22:03
Des entrées vraiment excellentes, des pizzas délicieuses... Prix vraiment correct. Promu
Le 05/12/2021 à 09:34
5 étoiles bien méritées
Le 04/12/2021 à 06:46
Excellente pizza, bons premiers plats. Plats basiques, prix excellents.
Le 08/10/2021 à 13:50
Excellente pizza 🍕🍕🍕🍕🍕
Le 11/09/2021 à 20:46
Sympathie pour 1000 pizzas fabuleuses et très digestes, des types de pizzas comme tout le monde les veut, des poulets délicieux et succulents, des pommes de terre fabuleuses
Le 13/08/2021 à 08:47
Personne ne doute que vous êtes des gens très petits, mais manger seulement une demi-Margherita et avoir de la pizza sur le ventre jusqu'au lendemain est inconcevable en 2021 ! la pâte s'est avérée trop lourde, nchy et mal levée, je vous conseille de changer et d'améliorer votre pâte, car c'est la base d'une bonne pizza.
Le 07/06/2021 à 19:06
Merveilleuses pizzas, produits DOC, je vous recommande de les essayer, personnel très gentil, 👍👏
Le 07/06/2021 à 12:29
Endroit propre, personnel sympathique, excellente pizza
Le 13/05/2021 à 19:01
Pas seulement une pizzeria. Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai pu déguster une excellente boscaiola. Idéal pour un repas rapide
Le 19/04/2021 à 18:05
Merveilleuse pizza, propriétaires extraordinaires. L'endroit parfait. Je recommande 😉💪
Le 17/01/2021 à 12:10
Trop bien je le recommande à tout le monde
Le 08/01/2021 à 18:08
Excellente pizza, bon poulet aussi.
Le 09/12/2020 à 15:53
Excellent service et propriétaires sympathiques
Le 12/11/2020 à 18:43
Top pour la courtoisie de qualité... J'ai quitté le quartier et seulement je les regrette quand je peux, j'ai toujours du poulet et de la pizza... Mercede est la valeur ajoutée👍
Le 27/09/2020 à 14:05
Ici vous trouverez probablement le meilleur poulet à la broche de Naples ou certainement parmi les meilleurs. Non seulement cela, mais c'est aussi une excellente pizzeria, parmi les meilleures du quartier de Pianura ! Le poulet rôti à la broche, strictement cuit au feu de bois, est très juteux et sa particularité est l'assaisonnement final avec lequel il est servi, une spécialité à ne pas manquer ! Un conseil, si vous êtes du coin, de réserver le poulet car à partir d'une certaine heure vous pourriez courir le risque de ne plus le trouver.
Le 04/09/2020 à 06:56
Poulet grillé?! Voici le meilleur ! Accompagné d'une généreuse portion de pommes de terre au four. Personnel sympathique et serviable. Prix moyens. Ils font également la livraison à domicile. Pour être sûr de connaître la disponibilité du poulet, il est préférable d'appeler une heure à l'avance. Informé
Le 18/08/2020 à 18:44
Très bonne pizza, félicitations. La saltimbocca et le poulet étaient également splendides. toutes nos félicitations
Le 11/07/2020 à 10:28
Hier, j'étais dans cet endroit pour la première fois et ce sera certainement un point de référence sûr pour moi et mes amis et connaissances, tant pour le plaisir de manger dans la salle intérieure calme que pour la livraison à domicile. Toutes délicieuses, authentiques et copieuses... les pizzas sont vraiment excellentes ! Service impeccable, temps d'attente minimal, convivialité, simplicité et courtoisie sont les pierres angulaires de tout ! Bravo et bonne vie à vous tous !
Le 25/06/2020 à 17:53
Bien joué les gars. D'accord
Le 18/06/2020 à 19:55
Bonne pizza et beaucoup de convivialité
Le 03/02/2020 à 20:17
Parce qu'il fait un poulet rôti à la broche qui est délicieux et une pizza fantastique
Le 11/12/2019 à 17:43
Tout bon
Le 19/11/2019 à 11:43
parce que ça fait des pizzas fantastiques..et de fabuleuses croquettes de panzarotti..très basiques mais gentilles..
Le 11/11/2019 à 16:09
Top marinara, excellente pizzeria également à emporter le midi, je recommande !
Le 01/11/2019 à 22:53
Bonne pizza
Le 01/11/2019 à 18:46
Pizza exceptionnelle et personnel excellent
Le 16/09/2019 à 13:22
Excellente pizza, les propriétaires sont des gens formidables. 30 ans d'expérience se font sentir, on mange d'excellentes pizzas. Hautement recommandé
Le 20/08/2019 à 09:55
Pizzeria située dans la plaine de Naples....bonne pizza également à emporter, poulet et omelettes..
Le 08/08/2019 à 10:51
Exceptionnel
Le 19/06/2019 à 14:15
Délicieuse pizza et poulet
Le 11/06/2019 à 07:12
Bien
Le 31/05/2019 à 10:14
Excellent poulet aux pommes de terre
Le 14/03/2019 à 21:54
Excellente pizza
Le 08/03/2019 à 21:38
Bonne pizza et gentillesse.
Le 08/03/2019 à 14:46
Les gars, ça vaut la peine d'essayer. Une pizza pour les vrais connaisseurs. Ceux qui ont l'habitude de manger de la pizza Margherita avec eux remarqueront la différence non seulement dans les produits mais aussi dans la pâte. Même les panzerotti sont indubitables, les seuls véritables fabriqués uniquement à partir de pommes de terre à un coût plus qu'honnête.
Le 15/02/2019 à 15:08
Optimal
Le 31/01/2019 à 23:07
Excellente pizza
Le 19/01/2019 à 18:44
La meilleure omelette du monde, sans oublier les ailes épicées (brésiliennes), personnel sympathique. Il faut absolument essayer !
Le 05/07/2018 à 04:08
Des gens jeunes et sympathiques, des pizzas légères et bonnes
Le 02/05/2018 à 20:39
Excellente pizza avec des prix anti-crise et un service rapide, tout le personnel très sympa
Le 28/02/2018 à 20:24
La pizzeria est magnifique et très accueillante
Le 07/02/2018 à 15:22
À mon avis, le meilleur poulet rôti ! La pizza est également excellente, grande convivialité
Le 30/09/2017 à 19:07
Les pizzas après l'école sont hors de ce monde
💬 Le b&b est un petit immeuble ou hôtel particulier dans l’hyper centre, une rénovation bien exécutée avec tout le confort moderne et le cachet de l’ancien. La décoration est un mélange d’objets de brocante, de meubles rustiques et d’objets modernes, d’éléments du bâtiment anciens comme les briques ou récents comme les plaques de plâtre blanches. La chambre était spacieuse et confortable. Le lit confortable. La salle d’eau est très bien équipée avec des sanitaires de qualité. Des volets intérieurs permettent de faire le noir complet. L’emplacement en plein cœur de ville est idéal et on peut trouver un parking payant sur les places bleues en bord de route ou devant le Mercato antico. Le personnel sympathique mais peut-être un peu frais ou timide parfois. Petit déjeuner varié et de qualité.
💬 Très beaux restaurent, classique à l'Italien enfin un vrai restaurent italien contrairement à ceux du centre de milan.
💬 Très jolie
💬 Recommandée par Mina de la Bussi Macelleria, pour accompagner leur fantastique coppa di testa aux taralli anisés, elle m'a réservé une surprise en dégustant la tarte à la crème et aux pignons de pin. Vraiment excellent. J'y suis allé deux fois l'été dernier mais j'y retournerais en passant par Piancastagnaio. J'ai toujours ses taralli anisés à la maison, après 4 mois.
💬 Je ne comprends pas les avis élogieux concernant la nourriture, le patron à l’air sympa c’est vrai mais le repas, c’est pas possible, pizza trop salé, burger zéro pointé car pour masquer le steak surgelé acheté au supermarché il faudrait au moins faire un effort sur la sauce à l’intérieur. Le burger est à 7,5€ le menu à 11,5€ ( frite+ boisson), soit 4€ en supplément j’ai halluciné en voyant la quantité des frites: vous avez droit à environ 12 frites. Hallucinant je n’ai jamais vu une quantité aussi ridicule dans une sandwicherie.
💬 Très bel appartement en plein centre les propriétaires sont très gentils et serviables
💬 Emplacement parfait pour une halte culinaire. Très haute qualité
💬 Le logement est très bien situé. D'un côté, on a une vue magnifique sur la région côtière. D'un autre côté, il y a la possibilité de se promener dans le magnifique village. Néanmoins, la propriété offre un certain isolement. Les appartements sont bien meublés avec goût. La cuisine est également bien équipée. Les soins prodigués par Rodolfo et son équipe sont très bons.
💬 Super
💬 Courtoisie, gentillesse, professionnalisme et disponibilité enrichies de la gentillesse de Tonino et du personnel 🤝 un incontournable 👍