📌 Lungomare Cesare Cantù, 5, 73048 Nardò - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:27
Vraiment mauvaise expérience. Nous étions quatre à nous attabler l'après-midi pour prendre l'apéritif dans la journée du 1er mai. Nous avons décidé de prendre un apéritif pour deux à 24 € qui comprenait au menu divers plats jamais arrivés comme deux mini burgers, des frites, une pinsa et une bombette. Lorsque nous l'avons signalé au serveur, après être allé rencontrer ses collègues en cuisine, il nous a informé que les plats en question n'arriveraient jamais car ils avaient apporté plus de crostoni que prévu, soit 4 bruschetta, et aussi le carpaccio non attendu», ce qui, sans exagération, était une petite tranche sur une assiette. Après avoir fait remarquer au serveur qu'il était honteux de qualifier une telle tranche pour deux personnes de carpaccio, il a répondu en disant que le carpaccio en question était une pièce très fine et très chère, et après avoir souligné à nouveau qu'aucun de nous ne l'avait demandé pour remplacer les choses écrites sur le menu, il ne répondait plus et repartait avec des assiettes vides. Résultat? Nous avons dépensé 25 € par couple pour 4 pains croustillants, 5 boulettes de viande, 5 panzerotti, une tranche de carpaccio et une boisson chacun.
💬 Propriétaire sympathique avec un chien, endroit confortable pour séjourner une nuit ou deux... Quartier très calme près de Vérone.
💬 Bel endroit avec une jolie terrasse panoramique. Service amical. Les frites et les escalopes étaient un peu trop grasses. Le chevreuil aux raviolis était légèrement "sec" mais globalement bon.
💬 Super moment dans ce très bon restaurant. Les plats sont délicieux et très savoureux! Ils sont également extrêmement copieux! Faire attention à pas trop commander car comme nous vous pourrez pas finir. La serveuse était vraiment aimable et très serviable.
💬 La glace la plus délicieuse d'Italie ! Et les glaces Collabrian et surtout le tortufo sont tout simplement un chef-d'œuvre de l'art culinaire ! Un établissement très agréable avec un immense choix de glaces pour tous les goûts ! Situé dans le centre historique d'une ancienne ville européenne. Un endroit idéal pour s'arrêter par une chaude journée!
💬 Prix attractive propriété services parfait
💬 Un bar vraiment splendide, un personnel vraiment sympa, sympathique et gentil, ils vous font sentir immédiatement comme chez vous, une expérience à répéter encore et encore. La nourriture était délicieuse et les boissons étaient hors de ce monde, en particulier celles préparées par le barman dès l'âge prématuré, son mauvais negroni était vraiment délicieux, j'y retournerai.
💬 L'hôte est toujours sympathique et courtois, ses collaborateurs sont doués pour nettoyer les chambres, l'emplacement est central et pratique. Salutations à Tania pour sa gentillesse !
💬 Excellent accueil, belle chambre, spacieuse et bien équipée. La route d'accès mériterait d'être refaite au bout, sinon c'était parfait. Notre hôtesse était vraiment très cordiale et sympathique.
💬 C'est vrai la focaccia est très bonne mais j'ai été déçu car j'ai demandé un morceau de focaccia qui était mis dans un sachet donc sur la balance (évidemment comme tout le monde sans que la tare soit fixée) elle indiquait 1,06 € quand il a fait la facture. il m'a demandé 1,10€ ! Je comprends la crise et qu'on ne peut pas obtenir 6 centimes de réduction mais demandez-moi au moins le bon montant ! Péché
💬 Des super pizzas,