📌 Via Nazionale, 235, 07019 Villanova Monteleone - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 17:13
Optimal
Le 18/09/2022 à 19:15
J'ai seulement commandé une bouteille d'eau gazeuse qui n'avait pas beaucoup de valeur
Le 14/01/2022 à 16:18
Bar tabac de référence, personnel jeune sympathique et gentil.
Le 07/03/2021 à 16:20
Chambre centrale et confortable. Personnel poli et gentil.
Le 11/02/2021 à 12:53
Gentillesse, courtoisie, bon café et bière toujours fraîche !
Le 12/12/2020 à 08:08
Gentillesse et professionnalisme, excellent service..
Le 03/11/2019 à 19:11
Endroit propre et personnel accueillant
Le 19/04/2019 à 10:29
Conseillé. .
Le 24/02/2019 à 09:03
D'accord
Le 04/10/2018 à 11:00
Bar tenu par une jeune femme pleine de détermination et avec une grande envie de travailler. Même le reste du personnel est jeune, ce qui donne au bar une belle bouffée de fraîcheur et de courtoisie.
Le 25/08/2018 à 17:32
gentil et bien achalandé, tables dehors en été à un prix raisonnable
Le 22/05/2018 à 20:31
Verseau
Le 06/08/2017 à 17:37
D'accord
Le 03/09/2016 à 13:48
Le service est excellent et s'améliore toujours grâce à la bonne volonté du personnel .
💬 De passage à Naples, j'ai voulu tester ce restaurant. Burger d'effiloché de porc savoureux. Bonne continuation
💬 Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, notamment les artichauts et les côtes d'agneau frites ont été très appréciées. Tout le reste est bon aussi.
💬 Hotel sympa mais moi. Du centre à côté de la place principale. Vous pouvez rejoindre le centre en bus 37 en 15/20mins. C'est un bon rapport qualité prix et le petit déjeuner est pas mal. Le personnel est très accueillant, mais les chambres auront besoin d'un petit rafraîchissement.
💬 Petit déjeuner industriel excès d'emballage plastique absolument pas varié. 1 chambre sur 2 acceptable sauf la cloison entre les 2. Salle de bain Chambre 2 à refaire. Piscine pas comprise dans le prix et elle ne donne pas vraiment envie de se baigner. Accueil chaleureux et vue d'exception, magnifique malgré la cimenterie très discrète. Parking génial. Route d'accès communale pas sympa pour les amortisseurs. Recommandé aux personnes non exigeants malgré le prix trop élevé.
💬 Meilleur magasin de Kebab où nous avons mangé, très gentil et pour le prix ils le rendent même très complet. Je fais 80 km chaque semaine juste pour le manger
💬 J'ai eu une bonne expérience à la fois en commandant par téléphone pour une livraison à domicile et en allant à la pizzeria en personne et en y mangeant. Mais dans les deux cas, c'était à midi, pour le service du soir je ne saurais le dire. Les pizzas basses sont excellentes, avec des ingrédients authentiques, dont de la mozzarella sans lactose en option. Ils proposent souvent des promotions et des cadeaux. Il est situé près du nouveau pont, à l'intersection avec la Via Gorizia.
💬 Bar pâtissier de pas grande qualité, mais haut de gamme. Silvia, la propriétaire, a une main folle et prépare des desserts qui ont de quoi vraiment faire mal (dans le bon sens évidemment ❤️). Eh bien, il n'y a pas grand chose d'autre à dire, allez le dire dans votre critique car il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit. La qualité est au rendez-vous du café au plus simple à faire, pensez que les choux sont faits exprès pour vous 😍. Ps : ne manquez pas tous les vendredis soir car il y a un apéritif à partir de 19h et pour seulement 15 € vous pouvez boire et manger jusqu'à n'en plus pouvoir (réservez sur votre numéro de portable).
💬 Excellente pizza, gens excellents, qualité au juste prix en plus, j'y vais souvent, tout est délicieux
💬 Un endroit idéal pour des vacances au ski à Santa Fosca. Parking souterrain chaleureux, casier à skis, vue fantastique sur les Dolomites, à 2 minutes du supermarché, à 5 minutes en voiture du télésiège Pescul.
💬 Envie de pizza et....« Qu'est-ce que je vous dis de faire » justement parce que certaines émotions culinaires n'ont pas besoin d'être racontées mais seulement d'être ressenties ! Pizza magistrale à la fois ronde et à la poêle avec une note de mérite pour la qualité des produits utilisés et pour la pâte supérieure.