📌 Contrada Punta Grande, 92010 Realmonte - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un énorme merci à toute l'équipe. Le séjour était merveilleux. C'est le plus bel hôtel que nous ayons eu la chance de découvrir. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Les installations sont parfaites et qualitatives, le personnel est adorable, souriant et prend soin des clients, la nourriture est excellente. Les vues sont à couper le souffle. Pour terminer, je tiens à souligner que c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai goûté, il y a une variété incroyable de sucré et salé et la qualité est au top. Si je reviens aux Dolomites, c'est évidemment VIel Nois que je choisis ! Merci encore pour tout❤️❤️ c'était magique.
💬
💬 Le dîner est toujours très bon, quelle que soit votre commande, nos soirées préférées au restaurant. Service d'accueil parfait 💯
💬 Nous avons célébré notre 70ème anniversaire dans cet endroit et nous avons passé un très bon moment. Nourriture excellente, endroit accueillant et prix honnêtes. Le risotto aux agrumes, aux crevettes et les entrées de fruits de mer selon la tradition sont fortement recommandés. La salle est spacieuse, idéale pour célébrer les baptêmes et les anniversaires réunissant des familles encore plus nombreuses. J'y retournerai certainement.
💬 changement de gestionnaire (heureusement) On y mange très bien! Service impeccable et souriant.
💬 Nous avons dîné et déjeuné ici car nous étions clients de l'hôtel et comme nous avions de jeunes enfants, c'était pratique de ne pas avoir à voyager en voiture. Je dois dire que nous avons été bluffés par la qualité et la recherche des plats proposés... tous d'excellente qualité. Mon fils de 5 ans a mangé des spaghettis aux palourdes... vraiment bons !!! Poisson frit croustillant et légèrement gras, tiramisu maison space-age. Gestionnaire super sympathique et serviable. Haut!!!
💬 Magnifique lieu avec terrasse surplombant le port, vue vraiment imprenable ! Personnel sympathique et poli, bonne nourriture. Nous avons commandé deux spaghetti alla guitar aux palourdes, excellente saveur mais si je peux faire une remarque, les palourdes étaient vides et l'assiette pleine de petits morceaux de coquille, vraiment dangereuse. Bonnes crevettes au brandy, bons calamars frits. Un excellent déjeuner que je recommanderais surtout pour l'ambiance. Endroit acceptant les animaux de compagnie.
💬
💬 Hôtel situé au début du front de mer de Viareggio, entre autres dans une position stratégique pour rejoindre le carnaval. La courtoisie de Mme Filomena et de M. Mario est inestimable. Même si la structure date de quelques années, elle est très bien entretenue, ma chambre était impeccable, bien rangée et confortable. Lit confortable, quartier calme et paisible la nuit. Linge propre, chauffage efficace, sèche-cheveux dans la chambre. Il existe de multiples solutions pour garer votre voiture à proximité immédiate (lignes blanches et lignes bleues). Vraiment bravo et merci non seulement pour vos précieux conseils mais surtout pour votre professionnalisme ! L'hôtel Eros est devenu mon point de référence à Viareggio.
💬 Attention grosse arnaque ! A fuir. 15 euros par personnes pour un bout de jambon et ils appellent ça des antipasti, une bruschetta de tomates a 8 euros avec quasiment rien dessus. On est ressorti à plus de 60 euros pour trois en ayant rien mangé.