Hôtel 🇮🇹

Apt. Taor Avis

📌 Via Otto Geleng, 34-81, 98039 Taormina - Italie

💬 Avis

Avis sur Apt. Taor à Taormina

Les avis

Les dernier avis sur Apt. Taor à Taormina

  • 🏪 Tre Fratelli (664 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a été conseillé par mr Tavasso, propriétaire d'un b and b non loin de là. aucun regret d'être venu manger là. les pizzas sont généreuses et excellentes. L'accueil est charmant malgré la barrière de la langue. Nous reviendrons si l'occasion se présente.


  • 🏪 Langosteria Café Milano (2013 Avis)

  • 💬 Restaurant chic qui peut recevoir jusqu’à tard et qui a accepté de déplacer notre réservation d’une demi heure. Le service est très agréable, professionnel et discret, l’un des serveurs nous a aidé à choisir un bar sympa pour terminer la soirée. Les plats sont bons et bien présentés. La carte propose différents plats de poisson ou fruits de mer, tout est frais. La carte des vins (ou plutôt le livre) propose énormément de choix. Une jolie petite boîte de chocolat nous a été offert en fin de repas, on a apprécié !


  • 🏪 Pizza Panini (1 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa pour une pause déjeuner. Très bonne nourriture, prix bon marché et personnel accueillant et chaleureux. Des sandwichs bien garnis, des pizzas savoureuses et les boissons classiques pour accompagner ces plats. Promu !


  • 🏪 B&B Suite Curcuma (18 Avis)

  • 💬 Une expérience sans précédent! J'ai eu le privilège de séjourner dans la Suite Curcuma avec jacuzzi à Alberobello et j'ai été enchantée. La combinaison du confort, du luxe et de la magie de cette ville enchanteresse a rendu mon séjour inoubliable. Le jacuzzi dans la chambre ajoutait une touche de détente et de romantisme ! Grâce au souci du détail et à l’hospitalité impeccable, j’ai vécu une expérience unique qui restera à jamais gravée dans mon cœur. ❤️ Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable à Alberobello ! ✨


  • 🏪 Ristorante Hotel Lido di Angera (726 Avis)

  • 💬 Merci, nous avons tous très bien mangé, les plats sont très raffinés et en bonne quantité. Le vin rouge était également très bon. La vue est agréable sur le lac malgré les fleurs qui la masque légèrement. Le service était en revanche plus compliqué, nous avons du répéter 3 fois la commande (certes compliquée pour 8 personnes) et il y a eu une confusion avec la cuisine qui a préparé 3 pâtes aux fruits de mer au lieu de 3 pâtes à la tomate. Il y a énormément de moustiques sur la terrasse lorsque le soleil se couche. Le personnel a amené de l'encens un peu plus tard pour les éloigner.


  • 🏪 Ex Bocciofila (9 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un bar récemment ouvert dans la ville, à l'écart de la rue principale et de la maison située dans l'ancien club de pétanque. Il y a beaucoup de sièges extérieurs ensoleillés et le café est le meilleur de la ville. L'emplacement signifie qu'il est naturellement calme, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre un verre en toute détente. Vous obtenez de superbes vues sur les montagnes


  • 🏪 Baglio Aversa (874 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine sicilienne et service impeccable. Portions généreuses. Belles tables en terrasse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ma compagne et moi y reviendrons.


  • 🏪 Ristorante Canaletto (1333 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le restaurant en raison des critiques et il mérite vraiment ce qu'il est ! Nous étions juste là et tout était excellent ! Le repas était très délicieux et nous remplissait vraiment, nous ne pouvions donc pas finir. Le service était très rapide et ne peut passer sans mentionner à quel point Stefano était serviable et gentil. Personne très très très gentille et sympathique et son service était parfaitement. Nous étions un petit groupe à servir et surtout pour nous, alors que nous ne parlions pas italien. Il nous a très bien guidé avec patience et à l'écoute de nos sensibilités. J'espère rencontrer ce restaurant la prochaine fois lors de mon voyage à Venise ! 🇮🇹


  • 🏪 McDonald's - Vimercate (1120 Avis)

  • 💬 C'est un McDo, aucune surprise. Le plus de cet établissement c'est l'accueil, le sourire et la gentillesse des serveurs. Pour l'avoir testé plusieurs fois, c'est assez rare et ça mérite une étoile en plus.


  • 🏪 Hotel Baita Cretaz (474 Avis)

  • 💬 Cette note concerne le restaurant uniquement. Nous sommes allés manger en soirée. Comme le restaurant se trouve sur les pistes, le patron vient vous chercher en motoneige au départ des remontées. Côté nourriture c'était certainement la cuisine la plus subtile que nous ayons mangé à Cervinia. Burrata en antipasti et ensuite succulents raviolis au canard beurre et sauge. Un peu juste côté portions. Les patrons originaires de Milan sont vraiment chaleureux et charmants. L'addition reste très raisonnable en regard de la qualité.