Les avis
Le 04/01/2024 à 09:28
Personnel très gentil et serviable, nourriture excellente, excellent menu sans gluten également. Prix moyen, très bel emplacement avec musique live.
Le 11/02/2023 à 20:32
Je me suis arrêté cet après midi attiré par l'enseigne : Pâtisserie Artisan. Je commande donc une tarte aux myrtilles... malheureusement j'ai été très déçue, fond de tarte puis crème anglaise et une sorte de compote de myrtilles glacée... J'exprime mon avis uniquement et exclusivement pour la partie pâtisserie.
Le 05/12/2022 à 16:05
Révélation !!! La meilleure pizza de Livigno !!! LE MEILLEUR APRÈS SKI À LIVIGNO !!!
Le 06/02/2022 à 11:36
Excellente soirée. J'ai rencontré un magnifique Néerlandais qui ne parlait pas anglais. Le reverrai-je un jour ? Qui sait. Votre séjour ici ne vous décevra pas
Le 22/01/2022 à 14:11
Personnel très gentil et sympathique. Des croissants toujours frais faits maison. Café servi dans des tasses chaudes : ce n'est pas une mince affaire et seules quelques personnes le font désormais.
Le 03/01/2022 à 12:39
Serveur arrogant, pédant et présomptueux. D'une impolitesse jamais vue auparavant.
💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard et je pense que c'est l'un des endroits les plus modernes et le seul café de travail de Mantoue. L'endroit est vraiment confortable pour faire du travail à distance, ils partagent le wifi avec une consommation sur place et disposent également de prises de courant et d'un port USB pour recharger vos appareils. J'y ai déjeuné et je suis resté travailler encore quelques heures. Ils avaient des options de restauration incroyables pour le déjeuner (ma recommandation : Pennete a la Cubana) avec une bière très froide et aussi un très bon dessert (j'ai essayé le gâteau de Nonna avec de la crème sans lactose) et tout était délicieux. Je reviendrai sûrement.
💬 Trés bien. J'ai trouvé les produits frais et bond. Leur formule "tant que tu peux manger" est super. J'ai aimé tout ce qui m'a été amené et une découverte le gelato fritto en déssert. Le tout pour un prix très raisonnable. Merci pour la gentillesse et la qualité
💬 Lieu magique, après la traversée d’une pinède sur le sable chaud, vous verrez au loin une eau splendide. Approchez vous, prenez un privé et que la magie commence. Des bulles, de la bonne musique, des belles personnes sans oublier la cuisine à ne pas louper. Attention le porte monnaie sera probablement le seul à faire la tête pendant que vous faites la fête 🥳
💬 Excellent emplacement, proche des écoles. Personnel sympathique et serviable. Bon café et service. Petit assortiment l'après-midi pour le goûter des enfants et adolescents.
💬 Nous avons déjeuné deux fois et c'était excellent à chaque fois. Les portions sont énormes, la qualité de la nourriture est excellente et le goût est superbe. Il y a deux espaces au restaurant, tous deux offrent une vue fantastique sur la mer. Nous pourrions certainement recommander ce restaurant. La vue est incroyable et la brise agréable
💬 Enfin j'ai trouvé une carte avec 15 recettes de pizzas sans gluten et sans lactose. Délicieuse en plus, le personnel très sympa et serviable, des jeunes gens super sympa
💬 Bélisimo
💬 Excellente Pizza comme on en trouve très rarement! Al sole mérite que vous vous y arrêtiez, vous ne le regretterez pas!
💬 Très bien
💬 C'est un endroit agréable et calme. Nous étions au Nuova Locanda Belvedere et c'était très pratique. Il est également accessible à pied jusqu'à la gare.