📌 Via Enrico Cosenz, 2, 30100 Venice - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:37
Très cher, trompé avec les prix. Sale !!!
Le 15/03/2024 à 05:37
Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires.
Le 13/03/2024 à 13:37
Nabbomba
Le 24/12/2023 à 17:12
Nourriture excellente, personnel sympathique et ambiance familiale.
Le 03/01/2023 à 13:21
Cuisine maison savoureuse, service rapide et sympathique
Le 01/01/2022 à 21:14
Très bien
Le 10/12/2021 à 15:19
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 29/11/2021 à 13:17
Rapide, bon rapport qualité prix
Le 15/09/2021 à 16:13
Restaurant pratique. Les prix sont bas, la nourriture est bonne et surtout le service est rapide. Le personnel était sympathique et gentil.
Le 14/08/2021 à 19:02
Très sympathique, on mange bien et on ne dépense pas grand chose
Le 01/07/2021 à 10:18
Très bon restaurant, serveuse sympathique, souriante et certainement belle
Le 16/06/2021 à 21:15
Le personnel est fantastique et la nourriture est incroyable 😜
Le 18/02/2021 à 09:11
Bonne nourriture, super endroit, je le recommande
Le 13/01/2021 à 19:50
Nous fréquentons cet endroit depuis de nombreuses années, s'arrêter pour déjeuner en vaut vraiment la peine, j'oublie d'essayer les Tortellini à l'ail et à l'huile, ils sont FANTASTIQUES et tout le personnel est fantastique.
Le 17/10/2020 à 06:43
Excellent service, environnement familial propre, personnel compétent et très sympathique.
Le 27/08/2020 à 10:30
Excellente nourriture
Le 09/08/2020 à 17:49
Plus qu'un bon rapport qualité/prix pour une pause déjeuner simple et rapide. Alessandra super sympa
Le 22/07/2020 à 19:03
Je suis ici pour le travail et je viens tous les soirs, réservez !
Le 15/02/2020 à 07:56
Endroit convenable pour les déjeuners d'affaires. Sans infamie ni éloge
Le 05/02/2020 à 19:10
La nourriture est bonne, bon menu
Le 05/02/2020 à 16:24
A midi la carte des déjeuners d'affaires n'est pas mauvaise, la rapidité est son point fort
Le 04/02/2020 à 09:22
Gentil, pas cher et excellent
Le 11/12/2019 à 11:52
La cuisine traditionnelle. L'endroit est très beau : un morceau important de la tradition italienne.
Le 11/12/2019 à 10:48
Excellente qualité prix
Le 10/12/2019 à 23:28
Une cuisine maison savoureuse dans un lieu chaleureux et accueillant... trattoria authentique de notre tradition !
Le 29/08/2019 à 13:54
Dans les égouts
Le 01/08/2019 à 13:06
Tout bon
Le 31/07/2019 à 10:57
Vous vous sentez chez vous. Magnifique propriétaire
Le 30/07/2019 à 11:05
J'ai mal mangé
Le 25/03/2019 à 21:07
Quand tu ne veux pas faire attention à cuisiner comme un chef, peut-être avec une légère faim après le travail ou une journée de tourisme, et que tu imagines rentrer à la maison et trouver ta mère en train de te dire: J'ai une bonne assiette de pâtes prête, un excellent plat de résistance et un accompagnement comme je les prépare moi-même et mes portions sont toujours généreuses ... C'est l'endroit où nous avons dîné un soir tranquille (lundi) en compagnie de la très gentille et jolie Alessandra. .....
Le 02/03/2019 à 13:33
Très bon dîner beaucoup de choix de dîner des gens très accueillants à bientôt Hellooooo
Le 22/01/2019 à 20:13
La trattoria d'antan
Le 17/01/2019 à 13:38
Ok prix et propriétaire mais les pâtes pour le dîner étaient réchauffées
Le 18/12/2018 à 12:19
Je suis le directeur commercial d'une entreprise voisine. Je viens tous les jours et je me sens chez moi... tant au niveau de la qualité de la nourriture que du service de tout le personnel, à commencer par le très gentil propriétaire.
Le 27/11/2018 à 13:13
La nourriture est bonne et pas chère par rapport à d'autres endroits de la région.
Le 26/11/2018 à 23:35
Trattoria di Marghera située à deux pas de la via Fratelli Bandiera où il est possible de déjeuner et de dîner avec un menu à prix fixe. Vous pouvez évidemment aussi commander à la carte. L'environnement n'est pas particulièrement grand ni élégant, mais la qualité des plats proposés mérite certainement une visite.
Le 08/11/2018 à 06:18
Merci Alessandra
Le 15/10/2018 à 06:32
Il n'y a pas de meilleur endroit dans ce domaine en termes de rapport qualité/prix. Le service est excellent, la nourriture est excellente, j'aimerais que les touristes venant à Venise viennent ici au lieu de payer 20 euros pour les pizzas laides là-bas... Nous adorons ça
Le 04/09/2018 à 07:49
Le propriétaire est super sympa et disponible
Le 13/08/2018 à 03:24
C'est un endroit agréable et calme. Nous étions au Nuova Locanda Belvedere et c'était très pratique. Il est également accessible à pied jusqu'à la gare.
Le 25/06/2018 à 13:12
Bonne nourriture, prix honnête et Alessandra est très gentille et belle !
Le 16/05/2018 à 07:52
Bon endroit pour manger rapidement et boire. Rien d'extraordinaire ou de tape-à-l'œil.
Le 05/05/2018 à 08:20
😉 toujours belle
Le 31/01/2018 à 06:14
Lieu chaleureux et accueillant, personnel efficace, sympathique, professionnel, on y mange des plats divins faits avec amour
Le 30/07/2017 à 06:53
Endroit confortable et chaleureux, menu toujours différent avec des ingrédients de qualité. bon prix.
Le 13/03/2015 à 22:16
Excellente trattoria avec menu de poisson et de viande. La fritturina et les tagiatelles aux fruits de mer valent le détour. Délicieux tiramisu. Personnel très attentionné et sympathique.
💬 Bière savoureuse. Des cadeaux d'Allemagne
💬 Tout était parfait : l'accueil chaleureux, la tranquillité, la chambre très propre et agréable, le parking et le petit déjeuner.
💬 Ravi d’avoir trouvé ce restaurant au vu des avis . Les prix sont chers mais les pâtes sont délicieuses ! Par contre, faire payer 2€50 la bouteille d’eau plate qui est non minérale et remplie on ne sait ou. Puis 2€50 par couvert en plus par personne c’est beaucoup , à la limite pour les adultes ok mais pour les enfants c’est limite .. Au bout du compte 85€ pour 4 plats de pâtes, 1 eau plate, 1 eau gazeuse et 1 café pour 2 adultes et deux enfants ça fait beaucoup.
💬 Une expérience inoubliable !!! B&B de catégorie 3 étoiles que vous remarquerez immédiatement dès votre arrivée à l'intérieur de la structure. Ma femme et moi avons séjourné une semaine du 5 au 12 septembre 2018 dans une chambre double lumineuse équipée de : mini-réfrigérateur, climatisation, télévision, salle de bain, lit et oreillers confortables. Excellente propreté de la salle de bain, de la chambre et de la structure en général. Les propriétaires Giacomo et Letizia, deux personnes sympathiques, accueillantes et serviables, même en donnant des informations sur les principaux itinéraires de la ville et de la province, nous nous sommes sentis choyés et servis dans les moindres détails, ils ne nous ont laissé rien manquer. Vraiment deux personnes compétentes et serviables. Le parking est gratuit et sous le be & be. Structure stratégique comme emplacement à deux pas de : la plage, le centre historique et Erice. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande absolument
💬 SUPER !!!
💬 Si vous mangez dans ce restaurant, prenez (au moins) votre apéritif sur le toit terrasse. Vue imprenable sur la ville et le Vésuve ! Les cocktails sont bons (bien qu’un peu chers) et il en est de même pour le repas. Je recommande notamment le tiramisu en dessert si vous n’avez pas encore fait d’overdose.
💬 Le service est excellent. Le petit déjeuner était également délicieux. Beaucoup de gens locaux à l'intérieur. Idéal pour s'arrêter lors d'un voyage plus long. A 300m du bar c'est un super terrain de jeu 🙂
💬 Découverte d’un café très sympathique près de Toledo, l’accueil était chaleureux ! Ça fait plaisir d’avoir été si bien accueilli ! Le café kinder était super bon, j’ai beaucoup apprécié la pâtisserie que j’avais choisis avec ! Je recommande 😊
💬 Très sympa pour une petite pause rapide !
💬 Super pub. Nourriture d'excellente qualité Environnement accueillant et spacieux Un grand parking Personnel sympathique et professionnel Prix absolument honnêtes, compte tenu également de l'excellente qualité