📌 Via Fabio Filzi, 20, 06128 Perugia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 07:31
Généralement, ils proposent 2 types de premier et deuxième plats et divers accompagnements, bien préparés. Ils sont agréables et gentils, un endroit confortable. Prix en ligne avec d'autres endroits mais qualité supérieure.
Le 02/01/2024 à 21:28
J'ai fêté mon anniversaire ici et ils se sont vraiment surpassés. Nourriture originale, d'excellente qualité et en grande quantité pour un prix par personne vraiment pas élevé. Service précis et ponctuel dans une ambiance où l'on se sent vraiment comme à la maison.
Le 24/11/2023 à 18:27
La nourriture est très bonne, d'excellents prix
Le 07/11/2023 à 11:10
Toujours au top et cuisine fantastique !!!!
Le 07/11/2023 à 11:09
Super
Le 28/10/2023 à 20:59
Excellentes pinces et apéritif.... le petit déjeuner n'est jamais mauvais
Le 26/10/2023 à 12:34
Parfait
Le 24/10/2023 à 16:57
Bar très bien rénové, grand et lumineux. Le personnel est très gentil et bien formé, recommandé 🤙🏼
Le 24/10/2023 à 13:02
Excellent service, prix bas et adorables ♥️
💬 Endroit agréable et bien géré, cuisine excellente et menu qui varie quotidiennement, personnel formé et professionnalisme de haut niveau. Alberto Zaffaroni d'Italie
💬 Emplacement sur une route très fréquentée. Apéritif avec des entrées pas mal
💬 Vue enviable sur le lac Gavirate. Excellent pour un apéritif au coucher du soleil. Les cocktails sont à des prix très compétitifs. Spritz 5 euros, faux 6 euros. Service un peu lent.
💬 Très bel endroit ! Qualité du repas
💬 Un lieu qui se prêterait certes à des cérémonies mais pas très soigné, on ne nous a présenté ni menu ni carte des vins. Ils nous ont apporté des entrées directement sans rien demander, une dame gentille mais sans aucune compétence ni envie, une nourriture médiocre sans art ni partie je ne le recommanderais pas
💬 Très bien, plats pas très chers. Les pizzas sont très bonnes et bien garnies. Cependant les plats de pâtes sont assez petits (pas beaucoup de quantité). Si vous êtes français c'est assez compliqué car aucune carte française, tout est écrit en italien.
💬 Superbe vue La qualité de la nourriture était médiocre, la quantité guère mieux Ca ne vaut même pas un 2 étoiles ; même dans les campings on mange mieux
💬 Il n'est pas recommandé d'annuler votre chambre à tout moment de notre voyage et nous devons trouver quelque chose de mieux.
💬 Probablement bien, mais c'est un restaurant réservé aux membres, donc cela ne valait pas la peine de nous précipiter pour y arriver le soir. Il aurait été préférable de le savoir en premier lieu.
💬 Nous sommes allés déjeuner. Cuisine délicate et équilibrée, très bonne. Très sympa, le service comprend un plateau avec des morceaux de pain grillé à assaisonner avec diverses sauces, une agréable surprise. Nous serons de retour.