Les avis
💬 Très agréable
💬 Très bonne ambiance, l'endroit est très sympa et les gens qui y travaillent aussi. Ils ont été très utiles en nous donnant des conseils sur Seregno et ses environs. L'apéritif était bon et les prix raisonnables. je le recommanderais
💬 C'est bon
💬 Pas de carte de paiement... Incroyable !
💬 Le service était incroyable. Le personnel est venu nous chercher à un problème automobile à 23h00. Incroyable! Le déjeuner était incroyable. Ces gens comprennent le service client ! L'hôtel est petit et un peu vieillot, mais pour le prix... c'était super.
💬 Lieu authentique et désormais rare. Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Viandes exposées prêtes à être choisies et dégustées. Tableau noir avec les plats du jour et le dessert... divin. merci à l'hôtesse pour l'hospitalité.
💬 Le pire hôtel que je connaisse et le personnel n'a même pas pris la peine de le faire nettoyer après avoir demandé plusieurs fois. La chambre pue, le lit pue et est plein de cendres, toutes les toilettes sont sales et aucun sol n'est propre
💬 Bien!
💬 Service et repas parfaits. Nous avons commandé des plats personnalisés pour les enfants. Tout était en place et livré très rapidement. Notre repas était également délicieux. Prix bas compte tenu de ce niveau. C'est vraiment dommage que nous rentrions chez nous demain.
💬 Prix élevé pour peu. J'ai mangé du fromage de chèvre dans une sorte de biscuit au préalable. Poulet roulé dans du bacon comme menu principal. La viande est nue, donc tout le reste doit être commandé en plus. La nourriture avait l'air bonne, mais je la décrirais principalement comme insipide, tout comme le personnel. Même si le restaurant se trouve dans l'hôtel, nous n'avons mangé qu'une seule fois. C'était assez.