Les avis
💬 Super lent et ils n'utilisent pas de gants !!!
💬 L'hôtel Barance a une très bonne ambiance, un personnel sympa et un excellent chef. J'aime y retourner chaque année.
💬 Vous trouverez de GRANDES et GRANDES pizzas ici à Il Ristoro, elles offrent également un large menu où choisir (prix très avantageux) et sont ouvertes du matin au soir. Nous avons été invités par des amis locaux très proches et nous avons compris pourquoi à chaque passage (ils sont bien situés sur la SS 18 à côté de la station-service) il y a toujours plein de clients. Bonne sélection de bières locales. Excellent endroit où aller en famille et entre amis, j'espère que vous l'apprécierez autant que nous. Service très professionnel et rapide. Animaux acceptés. J'y retourne c'est sûr !
💬 Bon service mais trop formel pour une ferme avec un lieu très convivial... le jour de Noël très fréquenté mais insupportable à cause de la chaleur, deux personnes risquaient de perdre connaissance, sans échange d'air, la nourriture n'est pas mauvaise mais je ne pense pas pour que je revienne.
💬 Toujours sympathique, nourriture et service excellents, toujours propre, toujours propre dehors, c'est un endroit où je suis heureux d'aller avec des amis depuis des années, on a l'impression d'être entre amis.🙏🏼💪🏼👋🏼💃🏼🙆🏼
💬 Je ne sais pas comment ils restent ouverts, une masure. Sur les écrans, ce que j'ai vu lors de la réservation, puis mes photos de la chambre. Service: Nous sommes arrivés et l'établissement était fermé, nous avons dû attendre 10 minutes car le réceptionniste était absent pour des choses "dans un autre établissement... ok". J'ai réservé une chambre double via réservation, on m'en a donné une avec deux lits simples. A ma demande d'explications la réponse a été "rassemblez les lits, nous n'avons pas de lits doubles". Chambre: Le sol était "collant", les draps tachés, la salle de bain sentait la moisissure. La salle de bain ressemblait à un ancien abattoir, un rideau enfermait les sanitaires avec une douche en pierre calcaire non amovible. Comme vous pouvez le voir sur les photos, oui, il y a des lits doubles et la salle de bain que j'ai réservée n'est certainement pas celle que j'ai payée. Nous survolons les carrelages fissurés et tachés. Ce n'est pas un hôtel, mais une maison d'hôtes, mais le sens de la propreté et de la décence doit toujours être la base.
💬 Nous avons séjourné une nuit à Al Giuggiolo, chambre chauffée très accueillante avec stube. La dame vraiment extraordinaire Maristella, en plus de nous montrer où manger pour le dîner, nous a fait passer une merveilleuse soirée dans le centre de Conegliano après avoir été au théâtre. Petit déjeuner au top avec une vue imprenable sur les oliveraies et les vignes. Une expérience qui restera dans nos cœurs.
💬 Très bonne pizzeria! Prix tout à fait abordable et personnel très gentil
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en rechargeant notre Tesla. Il y avait beaucoup de sandwichs et de pizzas dans la vitrine mais nous avons demandé et nous avons ensuite préparé des pâtes fraîches en cinq minutes environ. La nourriture était très bonne et les gens étaient sympathiques et gentils. Il y a aussi un grand centre commercial et de nombreux ports de recharge. Ils ont eu la gentillesse de trouver une serveuse nigériane qui parle anglais et elle nous a aidés à naviguer dans le menu.
💬 Un peu déçus car il n'y avait pratiquement pas de saveur. Honnêtement le prix demandé n'est justifié ni par la qualité, la quantité ou la saveur. Il faisait si chaud dans la verrière qu'il était difficile d'apprécier quoi que ce soit. En ce qui me concerne, je n'y remettrai pas les pieds.