📌 Via Fabio Filzi, 132, 59100 Prato - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:39
Très agréable
Le 25/04/2024 à 20:33
Cadre sympa, tout le monde très souriant et disponible pour expliquer les plats et leur fonctionnement. Propre, je le recommande, j'y retournerai
Le 22/04/2024 à 21:49
La portion est trop petite. La personne moyenne coûte moins de 30 yuans. J'espère que cela pourra être amélioré.
Le 21/04/2024 à 14:44
Mauvaise expérience... plus jamais. Plats commandés mais non apportés et factures incorrectes. Coûts élevés avec de très petites portions... 100 € pour deux personnes, c'est comme ne rien manger...
Le 21/04/2024 à 14:31
J'ai la diarrhée après avoir mangé. Ce n'est pas hygiénique. J'ai raté la nourriture, je paierai plus.
Le 19/04/2024 à 03:27
⚠️Barrière : Nan Hotpot, China Street⚠️ Nous sommes arrivés dans ce restaurant de fondue vers 8h40. Lorsque les sièges ont été ouverts, on ne nous a pas donné de bols et il n'y avait pas de baguettes dans le seau à baguettes. Tout le monde avait des tabliers, mais nous n'en avions pas ici. Ils nous ont posté un menu de réception. Quand nous l'avons vu, ce n'était pas du tout le nôtre. Il était mal affiché [sourire]. Les boissons nous ont été données rapidement. Nous avons commandé 1 litre de soupe aux prunes aigre, mais ce qui a été servi était celui de la photo p1 : une tasse de soupe aux prunes aigre. ? ? ? Vous vous moquez de moi ? C'est une arnaque. Le menu indique 1 litre. Vous nous avez donné cette petite tasse. Nous avons attendu une heure jusqu'à 9h50 pour que la nourriture soit servie. D'autres qui sont arrivés plus tard que nous avaient déjà fini de servir la nourriture (environ 30 minutes au milieu, je n'en pouvais plus et je suis allé à la réception pour y aller). se plaindre). À dix heures, alors que nous mangions, une serveuse est arrivée soudainement, a pris notre reçu et l'a jeté directement dans le bol du hot pot à côté où d'autres avaient fini de manger, nous laissant abasourdis. Notre nourriture n'a pas encore été servie et vous avez perdu notre reçu, qui servait à marquer la commande de la nourriture déjà servie, alors comment pouvons-nous expliquer pourquoi notre nourriture n'a pas été servie ? J'ai attendu une heure jusqu'à ce que Le règlement final était de 98 euros. Nous lui avons demandé de diviser par 5. Elle a dit 20 par personne [sourire] Vous avez quand même gagné de l'argent, non ? Nous avons dit que ce n'était pas 19,6 [sourire] [sourire] ps : Lorsque nous avons demandé la facture, il n'y avait pas de remise pour la mise à jour, j'ai juste dit que je vous ferais une remise, je l'ai acceptée. Sur le chemin du retour après avoir mangé, mon ami s'est senti nauséeux, a vomi et a eu la diarrhée. 🙂🙂🙂 Je ne recommande vraiment pas à tout le monde de manger ici‼ ️‼ ️
💬 Un endroit bon et amusant pour manger. Les ouvriers étaient sympathiques et nous avons eu un bon dîner !
💬 Emplacement suggestif, le restaurant est très beau, le soin des plats et le service sont excellents. Le personnel est hautement qualifié et toujours attentif. La carte des vins est bien fournie et d'excellente qualité. Le choix d'entrées, de plats principaux et de desserts végétaliens est excellent. Félicitations, nous reviendrons bientôt
💬 Plus que ce que j'espérais, pour un 3 étoiles, cet hôtel est excellent.. Vue sur la mer, personnel très accueillant, petit-déjeuner super varié, literie confortable
💬 Magnifique ! Une lieu magique et très impressionnant. L’accueil est charmant et le petit déjeuner délicieux ! Merci !
💬 Très bon accueil. Propre, neuf. Terrasse pour petit déjeuner. Manque juste un micro ondes à disposition.
💬 Le meilleur restaurant de Cesenatico. Portions énormes , très goûteux ! Service top du top Et ultra rapide , bravo à toute l'équipe!!!
💬 Rapport qualité prix au top
💬 Bien que roulante, cette épicerie se trouve toujours au même endroit (« al solito posto »). Et heureusement. Je prends toujours un sandwich porchetta et une eau minérale (4,5 euros) lorsque je me rends au Outlet Center ou à Cinecittà World. C'est là que viennent les ouvriers et les camionneurs : pas de chic mais un service de qualité et convivial.
💬 Un petit restaurant avec une cuisine locale d'excellence. Un acceuil très chaleureux et une équipe très à l'écoute de sa clientèle. Allez-y vous ne serez pas déçu.
💬 Les plats sont bons, notamment les pizzas, le personnel est sympa et rapide. Je recommande l'endroit.