Les avis
💬 Petit hôtel rénové récemment, chambre petite mais très propre, breakfast correct, suffisant pour une escale à Vérone. La gare est à 10 min à pied ce qui permet de se rendre à Venise en 1h en train.
💬 Ce restaurant nous a été recommandé, mais très déçu, aucune carte, aucun prix affiché (sûrement à la tête du client) une entrée avec une rondelle de tomate qu’un enfant de trois ans aurait pu dresser. Les plats ne sont pas servis en même temps, j’ai mangé pendant que mon conjoint lui attendait.. l’ensemble est médiocre. Pour l’addition il faut attendre un bon 15min devant le bar pour qu’on daigne s’occuper de vous. Bref passez votre chemin.
💬 Endroit petit mais accueillant, ambiance familiale, très bonne pizza napolitaine, pâte légère et parfumée, excellente friteuse, bon rapport qualité prix, ma famille et moi y retournerons certainement
💬 Nous prenons toujours le petit-déjeuner à la fin du service, très gentils et gentils
💬 Le meilleur kebab de Turin, les gars sont très gentils et l'endroit est très propre. Je vous conseille!
💬 Excellente nourriture et bons vins aussi. Personnel sympathique et serviable. Le choix des vins est également excellent. Qualité prix !!!
💬 Petit déjeuner très très léger Chambre très sombre
💬 Tout bon, la piadina exceptionnelle, très savoureuse, bien réalisée, service au rendez-vous ! Répéter! Salut
💬 Personnel très sympathique. Tout était délicieux. Petit plus pour les panzerottes qui sont trop trop bon.
💬 Un endroit tellement convivial et familial. Ils font de leur mieux pour parler anglais et même s'ils nous ont dit qu'ils ne connaissaient pas la langue, ils la parlent plus que suffisamment. Ils proposent des pizzas des plus délicieuses et nous avons eu la possibilité de regarder le championnat du monde ⚽. Visitez cet endroit si vous en avez l'occasion.