📌 Borgata Pill, 16, 33012 Sappada - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/09/2020 à 07:37
Excellent emplacement, appartement confortable et bien meublé, fait positif d'avoir deux salles de bain. Le côté cuisine reçoit peu de lumière car il y a de petites fenêtres et pas de fenêtres, cependant il est toujours exposé au soleil. Il manque un peu d'espace, comme une terrasse ou un petit jardin où l'on peut s'asseoir et bronzer ou lire. Toujours recommandé. P.S. Propriétaire, même absent, toujours disponible et attentif aux besoins.
Le 25/11/2019 à 18:21
Excellent appartement, bien meublé et propriétaire attentif et serviable. Idéal pour 3/4 personnes
💬 Sandwicherie sur la Via Vittorio Emanuele centrale à Portopalo. Pratiquement une succursale du bar Cala Cala à côté (même direction). L'idée de pouvoir composer soi-même son sandwich est bonne, à la manière des sandwich trucks street food, mais avec une ambiance un peu plus raffinée. Le choix n'est pas très large, pratiquement seulement l'essentiel, mais au moins la qualité n'est pas mauvaise. Fritures mixtes savoureuses mais trop déséquilibrées vers des chips précuites uniquement ; Je me serais davantage concentré sur les autres détails (croquettes, rondelles d'oignons, olives, etc.). Service rapide et courtois. Prix moyens, sauf les boissons un peu plus chères que d'habitude.
💬 Accueil plus que chaleureux dans un lieu typique des années 1950; le menu du jour, plus fourni que la carte normale, laisse l’embarras du choix. Délicieux, n’hésitez pas une seconde, si vous souhaitez vous régaler vous avez trouvé la bonne adresse !!!
💬 Il top
💬 C'est un joyau caché ! Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant 3 nuits, Dionora est un chez-soi. Le domaine est parfait, ils ont un jardin biologique frais, des oliviers, une piscine à débordement, une vue imprenable sur la Toscane et bien sûr leurs vignobles. Giulio, est tout simplement incroyable. Il nous a accueillis à notre arrivée, nous a fait sentir comme chez nous, a recommandé/organisé des réservations pour le dîner. C'est lui qui rend Dionora si spéciale. Nous serons de retour!
💬 Un arrêt pour se désaltérer et une petite pause. Il y avait beaucoup de monde et l'attente était assez grande. Le café est bon mais les pièces et autres ne sont pas terrible. Pour une halte ça va.
💬 C'est ok, rien de spécial
💬 Deux heures de retard par rapport à l'arrivée estimée, commandé à 19h, il aurait dû arriver à 20h, à 22h les plats n'étaient pas encore arrivés, après avoir appelé trois fois le restaurant à 21h30 on nous a dit que la commande serait envoyée . Non recommandé!
💬 BONNE NOURRITURE ET CONVIVIALITÉ Nous avons déjeuné dans cette structure informelle adaptée à tous les âges : en effet, il y a la possibilité, évidemment, de s'essayer à l'équitation et de jouer au paintball. Grand espace vert extérieur qui, en été, doit certainement être très agréable. Compte tenu de la période pendant laquelle nous avons mangé à l'intérieur, qui est un peu petite, je recommande donc de réserver le samedi et le dimanche. De très bons plats (des entrées maison) aux entrées abondantes et bien cuisinées.... nous n'avons pas pu manger le deuxième plat... Prix VRAIMENT très bas par rapport à ce qui était proposé.
💬 Irpinia ne fait que m'étonner. Ce n'est pas seulement une terre de vins, d'excellente gastronomie, de beaux centres historiques mais aussi une terre de tavernes où manger devient un beau voyage où l'on ne porte pas de valises avec soi mais rentre chez soi plein d'une expérience culinaire riche en arômes et en saveurs. La Tana del Lupo dans la station viticole de Mastroberardino où le chef Ciro m'a ravi avec cette expérience. De l’entrée de bienvenue au dessert final, tout prend du goût. Ce que j'ai le plus remarqué, ce sont les odeurs. La serveuse amène à table votre plat commandé et vous êtes immédiatement attiré par les arômes qui s'en dégagent. Une entrée de bienvenue très appréciée, une bruschetta chaude au saindoux de colonnata, puis des rouleaux de poulet farcis avec saucisse et garniture, puis une fondue caciocavallo aux cèpes bien frais. Un repas que je n'avais pas mangé depuis un moment. En dessert, un panettone de figues et mousse de noisettes et accompagné d'un passito di Fiano. Apothéose. Manger ici est fantastique, compte tenu également de l'excellent rapport qualité-prix. Si vous passez par là, dites bonjour au chef Ciro 🙂
💬 A fuir ! Je ne recommande pas du tout. 90€ à deux pour manger : on a commencé avec des gnocchis et lasagnes maison qui étaient bon mais la suite était vraiment pas bonne. Friture surgelée avec de gros poissons et des arrêtes, des crevettes panées mais pas décortiquées (pas mangeable), de la viande grillée très grasse vraiment écœurant.