📌 Via Circonvallazione, 30, 51036 Larciano - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 14:30
Bonne pizza mais un peu trop fine
Le 09/12/2023 à 21:50
La pizza était délicieuse, bien assaisonnée et croustillante Des combinaisons intéressantes La pizza dessert est très amusante Bravo Manuel
Le 02/09/2023 à 19:06
Amical et serviable
Le 30/08/2023 à 17:30
Nous étions 9. Avec des enfants. Ensuite, nous avons été mis aux toilettes. Sinon tout le monde était très gentil. Les pizzas sont bonnes
Le 22/08/2023 à 22:11
Une pizzeria typiquement italienne où la qualité est très appréciée. Tout le monde est toujours très sympathique.
Le 10/08/2023 à 23:36
Meilleure pizzeria de la région, à essayer absolument !
Le 06/08/2023 à 18:55
Pizzas délicieuses et bien garnies. Pâte légère et parfumée. Mon préféré : la focaccia farcie.
Le 23/07/2023 à 20:19
Pizza délabrée, ingrédients médiocres, service lent. C'est cher pour ce qu'il vous propose. Ne pas y retourner.
Le 28/06/2023 à 14:40
2 assiettes, une bière 33cl, une demi-bouteille d'eau minérale, deux glaces et 2 cafés 40€. Un peu cher pour un club mais pas mal dans le contexte
Le 25/06/2023 à 21:50
Le village est calme et agréable, le club est un endroit simple où l'on peut manger une bonne pizza dans un contexte particulier, personnel gentil et sympathique, recommandé !!!
Le 22/04/2023 à 21:41
Les entrées comme les pizzas étaient excellentes, service rapide et excellent rapport qualité/prix
Le 12/12/2022 à 20:54
Bonne pizza
Le 12/12/2022 à 09:56
De délicieuses pizzas combinées à la courtoisie et à la gentillesse du personnel, on ne pouvait pas demander mieux
Le 01/11/2022 à 21:03
Super pizza et bons prix!
Le 20/10/2022 à 21:01
Club spartiate, beau comme tous les clubs, personnel sympathique et accessible, nourriture excellente. Il y a une salle avec une vue spatiale sur Montalbano mais j'aime aussi beaucoup manger l'été dans la rue devant les murs. Cecina est un joyau, et si l'administration trouvait un moyen de retirer les voitures de la place et de les mettre à l'extérieur de la ville, ce serait un lieu d'une rare beauté.
Le 24/09/2022 à 16:08
Excellente pizza, convivialité et convivialité, excellents prix
Le 08/08/2022 à 17:28
Optimal
Le 28/07/2022 à 04:58
Deux étoiles car la pizza et l'apéritif étaient bons et la serveuse était très gentille sinon l'environnement était défraîchi et on mange au bord de la route, ce qui pourrait bien se passer mais les PRIX sont pour un restaurant de niveau supérieur.....cercle avec margherita à 7 heures je ne pense pas qu'il y ait autre chose à ajouter !
Le 05/07/2022 à 21:36
Excellente pizza Excellentes entrées
Le 22/05/2022 à 13:50
Café délicieux
Le 19/05/2022 à 19:08
Club classique et décontracté mais avec une salle à manger avec une vue imprenable. Alessandro (le barrista) est une personne à découvrir. Cecina, un village médiéval
Le 21/04/2022 à 21:45
Lieu unique, lieu accueillant avec un personnel sympathique. Une savoureuse tournée de pizzas ce soir. Optimal.
Le 06/04/2022 à 09:17
J'y vais depuis des années et c'est toujours un plaisir de manger une pizza bien réalisée. Il est possible de demander des pizzas spéciales même si elles ne sont pas incluses dans le menu, toujours dans la limite des ingrédients disponibles. Le vendredi, la tournée des pizzas est proposée à prix fixe (hors boissons). Le lieu n'est pas très grand, mais pour le type de lieu dans lequel se trouve le club, il correspond parfaitement au thème (une petite ville de colline classique et tranquille). En temps normal, des dîners à thème sont également organisés de temps en temps. Je recommande toujours de réserver, au moins la veille, compte tenu du nombre de places assez limité.
Le 12/03/2022 à 20:25
Excellente 🍕 pizza
Le 06/03/2022 à 08:30
C'est un cercle qui l'a vu naître
Le 23/02/2022 à 05:55
Situé immédiatement hors les murs du petit village de Cecina, le « club » se présente comme un environnement familial et dispose d'un grand parking à quelques dizaines de mètres du lieu. Le service est informel mais attentionné, la pizza est certainement parmi les meilleures du quartier et les prix sont populaires. Super recommandé.👌
Le 05/02/2022 à 19:59
Délicieuse pizza et excellent service
Le 21/12/2021 à 21:08
Excellente pizza. Calzone de conte de fées.
Le 18/12/2021 à 09:41
Pizza délicieuse et le propriétaire est très gentil et très professionnel
Le 07/11/2021 à 16:33
Excellente pizza, vue splendide
Le 05/11/2021 à 14:35
Pizza très gentille, merveilleuse, savoureuse et légère! Hautement recommandé!
Le 03/11/2021 à 14:24
Superbe pizza....
Le 17/10/2021 à 17:00
Club caractéristique
Le 12/10/2021 à 20:30
Pizza et plus au Top
Le 03/10/2021 à 06:11
Village médiéval agrémenté d'une église très ancienne. C'est un club pour manger d'excellentes pizzas
Le 24/09/2021 à 21:24
Service très rapide et très bonne pizza Je recommande à 100%
Le 23/08/2021 à 05:09
Village caractéristique avec seulement 90 habitants dans un PETIT centre, mais une Pizzeria FABULEUSE. JAMAIS MANGER AUSSI ET NE VOUS SENTEZ PAS LOURD AU VENTRE, VOUS NE TERMINEREZ JAMAIS. DE RETOUR BIENTÔT !!
Le 17/08/2021 à 14:42
Délicieuse pizza..👍👍
Le 11/08/2021 à 18:54
Super beau beau restaurant sucré authentique. Nourriture délicieuse. service très sympathique. Un cadre magnifique et une vue idem.
Le 31/07/2021 à 19:40
J'y suis allé pour un voyage pizza. Pizzas de toutes sortes et très bonnes. Et pour finir en beauté, écrasé de Nutella et mascarpone
Le 31/07/2021 à 12:01
Si vous voulez une bonne pizza, mon conseil est le suivant ! Bien joué
Le 16/07/2021 à 19:58
Si vous êtes dans le coin vous ne devez absolument pas manquer une visite à cet endroit, les pizzas sont tout simplement fantastiques
Le 22/06/2021 à 21:00
Pizza vraiment délicieuse
Le 15/06/2021 à 10:31
Bon club avec grande salle interne, situé dans un petit village caractéristique
Le 09/06/2021 à 20:19
Excellent et accueillant
Le 26/11/2020 à 10:39
Optimal
Le 08/10/2020 à 21:40
Tout était excellent de l'entrée au dessert...pâte à pizza exceptionnelle...personnel sympathique et aimable
Le 19/09/2020 à 23:09
Endroit rustique mais ensoleillé et bonne pizza lors de la tournée des pizzas. Un peu loin à atteindre.
Le 09/09/2020 à 11:40
Merveilleuse, très bonne pizza, propriétaire très gentil.. nous reviendrons certainement, c'est déjà la deuxième fois, et étant de Plaisance, les fois que je vais en Toscane, je reviendrai.
Le 05/09/2020 à 20:51
D'accord
Le 19/07/2020 à 08:05
Excellente pizza
Le 08/07/2020 à 20:43
Délicieuse pizza et emplacement panoramique.
Le 26/06/2020 à 21:46
Vraiment une super pizza !
Le 11/06/2020 à 06:45
Farine complète zéro plus très digeste
Le 05/03/2020 à 09:07
Bellissime
Le 26/01/2020 à 22:57
Très bonne pizza foie exceptionnel
Le 11/01/2020 à 07:15
Excellente pizzeria, personnel très sympathique
Le 08/01/2020 à 18:05
Excellente pizza
Le 06/12/2019 à 11:56
Excellente pizza, rapide et petits prix. Mieux vaut réserver.
Le 25/10/2019 à 03:42
Sagra frugiata (caldarrosta) necci et châtaignier. Excellent à tous
Le 04/10/2019 à 09:41
Excellent sandwich au salami et bonne entreprise locale
Le 06/09/2019 à 10:07
Beau village toscan, excellente pizza
Le 12/08/2019 à 13:43
Lieu atmosphérique.
Le 13/07/2019 à 21:26
Optimal
Le 23/06/2019 à 14:58
Merveilleuse entrée et pizza
Le 14/05/2019 à 16:49
Petit mais propre. Service excellent
Le 12/05/2019 à 13:36
Mignon, accueillant et bien conçu pour être au milieu des collines larcianaises... déjeuner de chasse avec notre équipe bien menée et un excellent matériel, espace loué évidemment ! 😎😎
Le 10/04/2019 à 13:45
Délicieuse pizza!
Le 03/04/2019 à 17:15
Très agréable
Le 24/03/2019 à 18:00
Pain arabe note 10
Le 24/03/2019 à 00:28
Le village club est situé dans une position magnifique (Cecina est un petit village médiéval sur les pentes du Monte Albano), mais le lieu lui-même est sans fioritures. Cependant, il y a une pièce dans la pizzeria avec des baies vitrées sur trois côtés d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable. La pizza est bonne. Par beau temps, on le sert également sur les tables à l'extérieur, sur la place médiévale.
Le 05/03/2019 à 17:25
De la pizza et seulement de la pizza
Le 30/01/2019 à 09:01
Super très bonne pizza....
Le 21/01/2019 à 11:44
Ils n'ont rien tôt le matin pour prendre le petit déjeuner
Le 12/01/2019 à 20:31
Toujours une bonne pizza et une gentillesse infinie
Le 12/01/2019 à 08:23
J'étais à Cecina, dans le village médiéval : il est tout petit mais plein d'histoire. S'il était réévalué, il attirerait beaucoup plus de touristes.
Le 04/01/2019 à 20:36
Pizza fabuleuse, unique dans tout le Val di Nievole
Le 14/12/2018 à 14:21
Club local d'Arci. Point de rencontre familial, accueillant et très spacieux. Pizzéria et restaurant. Des ingrédients de qualité et des prix excellents. Les gérants sont très gentils et attentifs. Belle vue depuis la fenêtre d'une des chambres
Le 14/11/2018 à 09:23
Pizza excellente et fine
Le 09/11/2018 à 21:52
Accueillante
Le 06/11/2018 à 11:44
La qualité de la nourriture est excellente
Le 21/10/2018 à 12:47
Endroit convivial. Bien approvisionné avec un personnel amical, créé pour rassembler les locaux. Idéal !!!!
Le 18/09/2018 à 20:59
Excellente pizza🔝
Le 08/09/2018 à 15:37
Paysage irrésistible où il semble que le temps s'est arrêté
Le 24/08/2018 à 21:14
Petit club au centre de Cecina. Fourni juste comme il faut.
Le 11/08/2018 à 18:02
Voilà à quoi devrait ressembler la pizza ! Merveilleusement fin et croustillant, ambiance originale, c'est ici qu'on se retrouve.
Le 12/07/2018 à 05:10
Fête villageoise
Le 06/07/2018 à 20:50
Bonne pizza bons prix Le vendredi soir, je vais manger une pizza 😍
Le 02/07/2018 à 09:53
Antipasti et pizzas authentiques
Le 17/02/2018 à 20:23
Excellente pizzeria pour les amateurs de pâtes fines.
Le 20/01/2018 à 11:05
Le club, spartiate mais confortable, est situé devant la porte principale du village médiéval de Cecina.
Le 08/01/2018 à 20:46
Des pizzas exceptionnelles....
Le 07/12/2017 à 06:37
Entrée et pizza ronde ok👍
Le 06/12/2017 à 21:25
Un bon rafraîchissement
Le 12/10/2017 à 18:23
Très agréable
Le 04/10/2017 à 12:26
Cafés spéciaux
Le 25/08/2017 à 04:12
Position panoramique. Excellente pizza
Le 23/08/2017 à 15:03
Le petit club fonctionne très bien. Très bonnes pizzas !
Le 23/06/2017 à 20:20
Barman bruyant
Le 24/05/2017 à 20:09
Une des meilleures pizzerias qui soit !
Le 14/05/2017 à 21:18
Super pizza
Le 26/04/2017 à 21:41
Très bonne pizza
Le 06/02/2017 à 15:38
Confortable et familier
💬 Très gentil, bon conseil etc
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
💬 Je voulais vraiment passer un week-end tranquille avec mon mari. Tout s'est déroulé au-delà de mes attentes ! L'hospitalité, la structure, la vue, la propreté, le petit déjeuner, l'attention portée aux moindres détails. Antonella ne se contente pas de mettre la structure à disposition des hôtes, elle y met également toute sa passion, sa convivialité, ses talents culinaires et son amour de la nature. Un lieu UNIQUE !!!!
💬 Très bien
💬 Au vu des critiques très positives, nous avions des attentes très élevées. Le départ a été discret grâce au lieu et aux chiffons proposés. Sur les conseils du serveur nous avons pris une assiette de viandes crues, un mélange de fritures et un plat "viandes du monde", le tout à partager entre 3. La nourriture crue était plutôt bonne, peu d'originalité dans les ingrédients, mais une viande de qualité. Les fritures laissent à désirer, nous ne nous attendions absolument pas à ce qui arrive car ce sont des choses spéciales et non les fritures mixtes habituelles, le serveur ne pouvait même pas nous dire ce qu'il y avait dans l'assiette. En plus des chips, des nuggets et des olives Ascoli, il y avait des boulettes de viande frites, un beignet à la viande frite, un sandwich au jambon frit et au fromage (de la viande hachée au lieu du pain) et un sofficino avec une garniture inconnue (et de la viande au lieu de la pâte). Tout est fade et insipide. Les viandes du monde entier ne nous étaient pas du tout présentées, il n'y avait que les drapeaux dessus indiquant l'origine (Australie, Allemagne et Amérique). La cuisson avait été demandée saignante, mais l'extérieur était brûlé et l'intérieur était moyen, même si la viande avait été de première qualité, la mauvaise cuisson et le goût de brûlé rendaient le tout trop désagréable à manger. De plus, la viande était également fade et non, on ne pouvait pas utiliser la salière car elle était incrustée. Huile remarquable, excellente avec leur délicieux pain.
💬 Le supermarché est l'un des mieux approvisionnés de la ville. Les produits frais sortis des comptoirs sont d'excellente qualité. Seul bémol : parfois le personnel pourrait être plus sympathique. Je dois ajouter que ces derniers temps (octobre 2022) certains articles sont souvent en rupture de stock, et le samedi matin il devrait y avoir plus de caissiers puisque l'endroit est extrêmement fréquenté.
💬 Je ne déteste pas cet endroit. En fait, je considère que c'est un endroit sympa
💬
💬 Le personnel est sympathique mais ne parle pas anglais. Le pain au chocolat que nous avons essayé était au mieux moyen mais le café était bon.
💬 La pâte fond dans la bouche