📌 Via Marco Polo, 15, 91011 Alcamo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/09/2020 à 19:41
B&B douillet et confortable, Très propre et bien rangé. Excellente cuisine et services Il se trouve à seulement 5 minutes du centre historique. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une journée/semaine au cœur d'un magnifique village sicilien.
Le 01/09/2020 à 08:50
Excellent B&B, propre, accueillant, confortable, rien ne manque... Je le recommande
Le 01/08/2019 à 07:18
Cosy......propre et à deux pas du centre..Postif !
Le 16/12/2013 à 18:34
Agréable et accueillant.
Le 29/08/2012 à 19:41
Hébergement de charme dans le centre d'Alcamo. Le design et l'espace sont surprenants et précieux. Fortement recommandé, tant pour une visite à Alcamo (surprenant) que pour les plages de Castellamare del Golfo. Le propriétaire est d'une gentillesse exquise et un expert remarquable des beautés historiques de la ville. Je reviendrai certainement bientôt et je le recommande à tout le monde !
Le 30/07/2012 à 15:37
L'un des B&B les plus accueillants et organisés dans lesquels j'ai jamais séjourné : l'espace est bien réparti, le mobilier est tout neuf et l'emplacement est au centre de tout.
💬 Nous l'avons visité plusieurs fois et n'avons essayé que quelques pizzas différentes, mais chacune était une explosion de saveurs ! Le service est rapide, l'endroit est d'une propreté éclatante, y compris les toilettes. La terrasse ensoleillée surplombant Kronplatz constitue le cadre idéal pour un repas tranquille.
💬 D'accord.
💬 Très joli Restaurant situé sur la colline . La meilleure piadina que j'ai mangé vous composé vous mm ce que vous voulez mettre dedans. Personnel très sympathique. Restaurant propre. La vue est magnifique quand vous sur la terrasse
💬 Nourriture délicieuse avec une bonne ambiance. Train de nourriture sans fin, chaque plat dépassant la création précédente. La qualité des ingrédients n'est surpassée que par l'exécution des plats. Je ne suis pas sûr que nous aurons un jour un repas aussi parfait.
💬 Endroit convivial et bon marché pour les autres voyageurs. D'énormes recommandations.
💬 Nous avons vraiment adoré notre récent séjour à la Maison Amalia Sorrento. Nous avions trois chambres dont les deux chambres sur le toit. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis et donc chez nous. Nadia était sans conteste la meilleure hôte de nos vacances en Europe et la Maison Amalia notre hébergement préféré. Les chambres étaient toutes excellentes, les installations et l'attention portée aux détails étaient fantastiques et la propreté était parfaite. Chaque matin, le petit-déjeuner était un merveilleux début de journée. Tellement de variété de qualité merveilleuse et d'œufs cuits de toute façon, nous avons aimé. Nadia m'a également fourni un petit-déjeuner sans gluten, ce que j'ai beaucoup apprécié. L'emplacement était parfait, en plein milieu de la ville et de toute l'activité mais les chambres étaient très calmes la nuit une fois les volets fermés. Le spa sur le toit était la cerise sur le gâteau, un endroit où nous pouvions nous détendre à la fin de nos journées bien remplies. Nous avons hâte d'y retourner un jour, cela occupera toujours une place spéciale dans le cœur de notre famille. Je recommande fortement un séjour à la Maison Amalia Sorrento.
💬 Je recommande ce restaurant, nous avons été très bien accueilli et le repas été juste excellent.
💬 Arrivés pour une promenade en famille dans l'ancien Orvietto, nous cherchions où déjeuner. Tout à fait par hasard, nous nous sommes engagés dans l'une des ruelles et nous sommes retrouvés à la pizzeria San Jiuseppe. La propriétaire de l'établissement, Irina, nous a accueillis ; son accueil était si chaleureux et gentil que nous avons immédiatement décidé de rester ici pour le déjeuner. Tout ce que nous avons pris était très savoureux : pâtes, pizza et lasagnes. Il est évident que tout a été préparé avec âme. Les portions sont grandes et copieuses, personne ne repartira affamé. Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le café ! C'était pour nous le café le plus délicieux d'Italie. Irin, bonne chance pour tout ! Continuez comme ça! Je recommande! Et si jamais nous revenons à Orvietto, nous reviendrons certainement dans cet établissement étonnant ! Merci!
💬 Petit, charmant, très bien situé. Ambiance très détendue ouverte sur la plage. Attendez-vous à un service lent et profitez de la vue. Faites un plongeon sur la plage à l'extérieur. Gelato, bière, calamars, tout va bien. C'était tellement agréable de se détendre pendant le déjeuner et d'écouter la musique de samba qu'ils jouaient. J'ai demandé une salade, pas dans le menu, et ils étaient heureux de m'en préparer une.
💬 Super endroit où séjourner en été. Personnel aimable, petit déjeuner délicieux et bel espace avec piscine autour de l'hôtel.