📌 Via Trinitapoli, 7, 71042 Cerignola - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 17/08/2020 à 21:04
Haut
Le 16/02/2020 à 14:16
Super, je dirais...
Le 14/02/2020 à 11:19
La pizza était très brûlée
Le 04/11/2019 à 19:56
Bonne pizza
Le 09/10/2019 à 12:19
Pizza suffisante... Le service pourrait être amélioré
Le 23/09/2019 à 19:43
La pizza est plutôt bonne... Le service laisse à désirer
Le 12/07/2019 à 13:01
Les pizzas sont très bonnes
Le 15/03/2019 à 14:18
Pizzeria décente
Le 23/02/2019 à 22:00
Bel endroit grand et spacieux ...... bonne pizza, personnel à la hauteur
Le 02/02/2019 à 21:20
Bonne pizza, bon service rapide
Le 14/01/2019 à 06:21
Tout va bien
Le 13/01/2019 à 18:35
Rien de spécial. C'est à quelques pas de l'hôpital donc c'est en dehors de Cerignola. Bon j'y étais il y a presque 1 mois pour une soirée, il y avait un photographe mais au bout d'1 mois ils n'ont toujours pas été publiés.
Le 03/01/2019 à 17:52
Photographe qui ne se soucie pas des demandes des clients. Nous avons demandé à plusieurs reprises de mettre les photos d'une soirée sur la page mais nous n'avons pas été écoutés. Uniquement des messages affichés sans réponse de la salle et silence total de la photographe elle-même.
Le 31/12/2018 à 13:32
Ce n'est pas un excellent emplacement, le personnel n'est pas entièrement serviable, tout comme le temps d'attente, mais malgré cela, la nourriture commandée est très bonne.
Le 27/10/2018 à 21:38
Lieu informel fréquenté par des groupes et des familles, très chaotique s'il y a une fête d'anniversaire d'enfants. Il ne dispose plus de salles pour différencier les clients. Il y a aussi un défaut dans l'emplacement de la salle de bain qui n'est pas facilement accessible si vous êtes en fauteuil roulant. Malheureusement, un peu désorganisés en cuisine et lents dans le service, avec de longs délais d'attente le samedi soir, ils ont ajouté de nouvelles choses à la carte, réduisant ainsi la variété des pizzas. Malgré moi, j'ai choisi une pizza aux tomates cerises gâtées. Je conseille au propriétaire de restaurer la qualité des produits. Le pizzaiolo s'est excusé et a rendu l'argent de la pizza, faisant preuve d'une attitude ouverte envers le client. Dans l'ensemble, j'y retournerais.
Le 29/09/2018 à 21:19
Bonne pizza, prix modéré
Le 14/09/2018 à 12:44
La pizza est trop fine
Le 05/09/2018 à 16:41
Service lent
Le 30/05/2018 à 23:12
Endroit confortable, excellente pizza
Le 06/11/2017 à 14:32
Bonne
💬 Ne réserver pas ici ! Ils n'acceptent pas leurs erreurs de réservation et ne répondent plus !! J'avais réservé avec annulation gratuite mais ils ont refusé de me rendre mon acompte alors que dans le mail de réservation ils avaient dit que ça ne coûtait rien du moment où on annule dans le délai imparti. Ils ont donc oublié de précisé que c'était uniquement avec la carte de crédit et ils n'acceptent pas leur oubli et préfèrent ne plus répondre ! Bref, passer votre chemin, je pense qu'il y a mieux !
💬 Café excellent et restauration rapide délicieuse. Le café est petit mais très confortable et le service est excellent!!
💬 Je recommande cette pizzeria près de l'église russe, les gars qui y travaillent sont très polis et surtout leur pizza à mon avis est la meilleure du coin, une personne qui y travaille depuis des années dans la restauration vous le dit. Si vous voulez manger en toute tranquillité, je vous conseille d'y aller en semaine car le week-end, vous savez, l'attente peut être longue. Mais là encore, si l’on veut bien manger, on peut facilement faire un effort. Les prix sont normaux surtout pour les matières premières qu'ils utilisent, on sent la fraîcheur des produits, ci-joint la pizza Amatriciana, je vous le dis, elle est vraiment très savoureuse et je la recommande vivement, c'est le dernier joyau qu'ils ont fait.
💬 Très bon .vin exquis.pas cher.
💬 Bonne nourriture, très bien entretenue ; service très attentionné, avec la serveuse très gentille pour nous expliquer les plats. Environnement simple, mais accueillant et très propre, je dirais impeccable. Les prix sont un peu élevés, mais les ingrédients et les longues préparations ont à juste titre un impact. Vous ne payez pas de frais de couverture, cela doit plutôt être signalé comme un plus. Les plats à emporter valent également la peine d'être essayés, car j'ai vu qu'ils fonctionnaient très bien pendant mon séjour.
💬 C'est difficile pour moi d'écrire des critiques, mais Piscarello le mérite vraiment. Aujourd'hui, j'étais dans ce restaurant pour préparer des confettis pour une première communion, les propriétaires étaient très gentils, les hôtes étaient fantastiques et très serviables à mes demandes (ce n'est pas toujours comme ça ailleurs), le personnel était serviable et rapide. En plus de l'installation, j'étais parmi les convives, le menu était à base de poisson, j'ai grandi en aimant la bonne cuisine. Le déjeuner était excellent, je reviendrai certainement. Merci pour ces deux merveilleuses expériences.
💬 Excellent accueil, cuisine typique et service impeccable. Le cadre est très agréable. Une belle surprise. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.
💬
💬 Très déçu. Nous avions déjà essayé cette chaîne trois ans plus tôt, et nous avions été plutôt satisfait. Cette fois c'était tout l'inverse, on nous a enlevé les piments de nos plats sans demander notre avis, les quantités était ridicules, nous n'avons même pas eu l'impression de faire un repas. En guise d'explication nous n'avons eu qu'un "c'est de ma faute" de la part de la serveuse et c'est tout. À fuir
💬 Bel endroit savamment meublé par la propriétaire Mariana où vous pourrez passer des moments en bonne compagnie et vous faire dorloter par les délicieux cocktails préparés par le barman ou savourer les bières et les vins artisanaux dont ils disposent, sans oublier la nourriture exquise avec de nombreuses gourmandises présentes ; le personnel est très attentif aux demandes des clients, mais le service est également très rapide ; l'environnement comme vous pouvez le voir sur les photos et comme déjà mentionné est vraiment soigné dans les moindres détails, à tel point qu'il donne au lieu un air très chic ; parfois des soirées avec DJ sont organisées qui animent encore plus le dîner. Près du restaurant, il est possible de se garer sur le grand espace ouvert de la Piazza Nicholas Green, qui se trouve à une courte distance et le centre-ville est également très proche et peut être atteint à pied ; Je le recommande fortement!