📌 Via dei Molini, 25, 06063 Magione - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬
💬 Kebabbaro classique, piadina emballée non artisanale
💬 Trop beau! Les couleurs de l'or vert mélangées à un mobilier enveloppant et original ! Des ingrédients parfaits pour une qualité alimentaire irréprochable ! Tout le personnel est très gentil. Fortement recommandé 💫 🎀
💬 Bar restaurant très agréable avec tables en extérieur donnant sur le Corso Onorio Lisa arboré. Des plats de déjeuner simples mais savoureux dans leur simplicité. Service amical et courtois. La démonstration claire du « charme de la simplicité », un concept que j’aime beaucoup. Ils changent et ce lieu s'unit pour fasciner avec peu, mais un peu de bien.
💬 Je suis resté dans cette ancienne ferme avec d'autres amis pendant seulement deux jours, mais nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. Une hospitalité exquise dans un lieu très soigné et vraiment relaxant, depuis les petits déjeuners accueillants avec les desserts préparés par Nicoletta et les fruits de saison fraîchement cueillis par Pino jusqu'à la dernière conversation avant de s'endormir. Un magnifique trullo sur la propriété sera également bientôt restauré. On va y réfléchir !!!
💬 Je me suis arrêté seul pour un repas rapide.. J'ai pris une salade.. il y avait de tout.. un coca zéro est une sambuca correcte.. tot. 13,00 euros.. service rapide, salle de bain propre, place de parking près de la station-service.. ils acceptent les cartes..
💬 Se sentir chez soi, choyé et bien servi....en plus de manger à un niveau de qualité stratosphérique (et je comprends, je vous l'assure !), ce soir, ils ont réussi à m'étonner encore une fois de manière impeccable ! Engy & Mauro, des hôtes parfaits... avec le fantastique #Giuseppe que j'adore... et tous les autres ! Ad Majora... quelqu'un a dit, pour toujours !❤️🔥
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais j'ai apprécié mon séjour au B&B. C'est un vieux bâtiment magnifiquement rénové - j'en suis tombé amoureux dès mon entrée. Les tomettes des couloirs valent déjà le détour :) Tout est neuf et choisi avec soin et style. Raffaella était une hôte très gentille, ouverte pour discuter et donner des conseils à mon arrivée et elle m'a préparé un très bon petit-déjeuner le lendemain matin. Je peux recommander ce B&B à tout le monde et lui souhaiter tout le meilleur pour ce projet passionnant !
💬 Hôtel au centre de la ville, sur la route nationale. Chambres simples mais spacieuses, propres avec parquet, Wifi, coffre-fort, climatisation, set de courtoisie dans la salle de bain. Certaines chambres avaient une odeur désagréable qui disparaissait ensuite en utilisant la douche et en gardant la fenêtre ouverte quelques minutes. Les chambres les plus calmes sont à l'arrière sans vue. Le dîner a dépassé toutes les attentes, pizza stratosphérique, excellents tortellis à la citrouille et dessert superlatif. Le bar moderne et très accueillant sert également au petit-déjeuner. Tout le monde est très gentil et serviable. Informé
💬 Des portions énormes et folles. Personnel serviable, service rapide. J'ai eu les calamars, doux et tendres. Mon ami a eu le hamburger Angus. Énorme petit pain frais. J'ai dû en emballer la moitié pour l'emporter. Cela ne ressemblait-il pas à une destination touristique, plutôt à un lieu de rencontre local.