Hébergement 🇮🇹

Appartamento I Molini Avis

📌 Via dei Molini, 25, 06063 Magione - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Appartamento I Molini à Magione

Les avis

Les dernier avis sur Appartamento I Molini à Magione

  • 🏪 Hotel Universal (344 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé et très bien tenu par une équipe souriante, efficace, et à l'écoute. Concernant la propreté un grand bravo car c'est parfait. Pour un trois étoiles voilà un très bon rapport qualité prix. Les repas sont copieux et variés en demi pension, seul bémol les petits déjeuners à revoir qui manquent de produits frais (salade de fruits par exemple) et des oeufs brouillés servis froid.


  • 🏪 P.STOP (68 Avis)

  • 💬 Discutable. Ce matin, je suis allé prendre mon petit-déjeuner et une personne qui m'accompagnait a reçu un colis de chocolat cru. Lorsque je me suis présenté à la caisse, au moment du paiement, pour les informer de l'affaire, l'excuse du goût du colis a été évoquée, le faisant passer pour un colis de 3 chocolats. Maintenant, si cela avait été écrit sur l'étiquette au-dessus de la nourriture, j'aurais aussi pu le croire ; mais dans ce cas, c'était tout simplement brut.


  • 🏪 Gasthof Platterwirt (120 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques et aimables. Auberge confortable, un peu plus ancienne. La nourriture était très bonne, fraîche et préparée avec amour. Nous y étions un dimanche et il vaut mieux réserver. Le seul point négatif était que le temps d'attente pour manger était un peu long. La performance des prix correspond. Recommandation absolue.


  • 🏪 Osteria Del Biscubio (14 Avis)

  • 💬 Quelle déception!!! Deux d'entre nous se sont arrêtés pour prendre l'apéritif... ils nous ont apporté une assiette d'un demi-litre de charcuterie et de fromages. du vin maison, un demi litre d'eau plate en PET...pour la modique somme de 34,00€....Je suis désolé mais ça ne se fait pas comme ça...clients perdus...


  • 🏪 Hotel Amyclae (240 Avis)

  • 💬 Accueil formidable de toute l'équipe ..une super chef de cuisine plat délicieux ... et une plage et mer magnifique 😍


  • 🏪 Il Guelfo (208 Avis)

  • 💬 Bon restaurant situé dans un endroit très pittoresque juste à côté du lac de Garde. Nous nous sommes assis à une table dans une petite cour très confortable sous un arbre avec des kakis mûrs. Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse. Nous étions quatre et trois d'entre nous ont commandé le même plat, mais on nous a informé qu'il n'y avait qu'une seule cuisse de porc et que deux d'entre nous ont dû commander à nouveau. C'est le seul point négatif. En fin de compte, nous avons tous commandé des plats différents, mais tout s'est avéré très savoureux. De grandes portions, de beaux plats, un endroit romantique - que faut-il d'autre pour un merveilleux dîner en vacances))


  • 🏪 Miho Japanese Restaurant (1982 Avis)

  • 💬 Des sushis incroyables ;)))) un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé depuis un moment !! la formule à volonté est tout simplement incroyable


  • 🏪 Hotel 5 Vie (159 Avis)

  • 💬 Je ne parle que anglais mais la famille qui dirige cet hôtel était serviable et charmante. Ils m'ont fait sentir accueilli et en sécurité pendant tout mon séjour en tant que femme voyageant seule. La nourriture était délicieuse et la chambre était confortable. Je reviendrais ici chaque fois que j'étais dans la région.


  • 🏪 LA GASTALDIA (32 Avis)

  • 💬 Convivialité, gentillesse et disponibilité sont 3 éléments qui résument mon expérience dans ce bel environnement. Villa historique vraiment unique située juste à l'extérieur de la ville, avec un grand jardin et des espaces extérieurs. Le personnel propose de multiples prestations parfaitement adaptées à la solution recherchée. Absolument recommandé, 5 étoiles bien méritées sur tous les fronts. J'espère revenir bientôt


  • 🏪 Sapori Sfizi E Follie (247 Avis)

  • 💬 Endroit pas très bien entretenu, l'été on dîne le long de la route. Personnel adéquat pour la structure, évidemment la soupe aux moules est leur plat fort......très bon....👍 Dommage pour tout le reste, on pourrait faire plus avec moins. Si vous souhaitez manger des moules, sans autre prétention, c'est le bon endroit.