📌 Via dei Molini, 25, 06063 Magione - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons profité de deux spritz à 3,50€, ce qui est vraiment peu cher vis-à-vis des quartiers les plus touristiques de Venise. En plus d'avoir eu une vue appréciable, le personnel était très agréable et accueillant. Nous n'y avons pas dîné, mais nous avons vu passer des assiettes qui semblaient appétissantes et qui ne correspondent pas aux mauvais avis qu'on a lu avant de se rendre ici. Le lieu mérite qu'on s'y attarde.
💬 Cuisine locale familiale. Bons produits du territoire.Acceuil et gentilesse
💬 Bonne pizza, bien assaisonnée avec un service sympathique, dans un environnement simple mais fonctionnel.
💬 Joli, mais le service est à la traîne, la nourriture est correcte. Si vous êtes italien, vous recevrez un traitement plus agréable que si vous étiez un simple touriste. Le service n'est pas très conscient. L'ensemble du restaurant gagne principalement par son look, ce qui est sympa. La nourriture est bonne mais sans plus. Le prix est trop élevé car le service est tout simplement trop faible.
💬 Nous y avons mangé en famille. Chouette petite terrasse à l'arrière dans l'herbe et les arbres. Ambiance sympa et nourriture bonne avec option Burger sans gluten. Au top. Merci beaucoup.
💬 Super restaurant. Accueil chaleureux, emplacement pas bruyant à deux mn a pieds de la cathédrale, serveurs très agréables et nourriture très bonne et produits de qualité. Un vrai régal! Et restaurant très propre. L’addition était correcte, 14 euros/personne. Je recommande.
💬 Très bonne pizza jusqu'à il y a quelques mois !!! Puis beaucoup de choses ont changé !! Vous ne pouvez pas avoir de conversation avec lui car lorsqu'il est offensé, il vous attaque et raccroche !! Je suis son client depuis des années, pas des mois, j'ai déjà acheté 3 panare = 150 pizzas.. mais je ne peux pas dire ce que j'aime dans les dernières pizzas... alors qu'il devrait apprécier pour s'améliorer !! Les autres commentaires écrits sont anciens... alors que je fais référence à il y a quelques mois !!
💬 Excellente nourriture. Délicieux, frais et très savoureux. L'emplacement est très confortable et mignon, et l'espace environnant est merveilleux pour passer du temps et explorer. Le restaurant lui-même dispose également de grands espaces extérieurs. Les prix varient de 10€ pour les Antipasti, 13-15€ pour la deuxième assiette, et le prix le plus élevé étant de 24€ pour un filet de 200-250g. Hautement recommandé!
💬 Belle expérience. Carte de vins bien fournie. Choix de plats classiques et revisités. Allez y. Réservez avant 😀
💬 Belle structure soignée dans les moindres détails, enchanteresse pour séjourner en couple, en famille ou entre amis. Assunta, la propriétaire, est une dame très gentille comme sa fille, et elles nous ont accueillis avec gentillesse et avec un grand sourire même si nous avions réservé à la dernière minute. Belle piscine, belles chambres avec grande salle de bain et douche fantastique. A proximité, vous pouvez faire du rafting. Je recommande vraiment de séjourner dans cette propriété.