📌 Largo Marco Biagi, 16, 42124 Reggio Emilia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 17:04
J'ai écrit à Daniele pour réserver une nuit dans son appartement et il m'a répondu que si je le voulais, je pouvais aller dormir avec sa mère (dans le même lit). Au début, je pensais qu'il plaisantait, mais ensuite il a continué et m'a envoyé une photo de sa supposée mère me demandant à quoi je ressemblais. Quand je lui ai dit qu'on perdait du temps et que ce qu'il suggérait n'était pas normal il a supprimé les messages (j'ai encore les captures d'écran)
Le 29/09/2020 à 11:16
Appartement très propre, Daniele est très gentille !
💬 Très bon pain comme le pain d'antan, je le recommande à tout le monde !!
💬 Bel endroit. Le propriétaire est très gentil et prépare des gâteaux fantastiques pour le petit-déjeuner. Une vraie campagne. L'endroit est un peu caché : en effet le navigateur nous a fait arrêter un peu plus tôt. N'ayez pas peur. Continuez et vous arriverez après environ 200m
💬 Bon café, excellent service.
💬 Restaurant près du grand parking de Costa di Folgaria, cadre rustique en bois. Carte avec un choix varié de plats, notamment des plats traditionnels du Trentin et un choix égal de bonnes pizzas. Des portions généreuses, de la bonne nourriture, bien préparée. Service sympathique et rapide.
💬 Auberge familiale où l'on peut manger de délicieuses spécialités de Parme et surtout les excellents tortellis aux orties, le propriétaire Manu est toujours très sympathique et gentil, c'est toujours un plaisir de revenir.
💬 Délicieux poulet et excellente patates
💬 Endroit très calme... rien ne manque dans les chambres Mme Anna est une personne exquise, comme tout le personnel. La nourriture est vraiment bonne, les desserts sont tellement bons que je les définirais comme illégaux !!! Le Hérisson... la tarte aux pommes... Nous avons passé trois jours parfaits. Merci à tout le personnel. Cristina et Norberto
💬 Nous sommes allés dans cette ferme pour le déjeuner de Pâques... Cuisine faite maison, portions justes et plats bien cuisinés. Malheureusement, la pluie ne nous a pas permis de rendre visite aux nombreux animaux et de profiter des grands espaces verts entourant la structure. Personnel sympathique et serviable. Le seul défaut est la route pour y arriver. Plein de trous devenus piscines artificielles avec la pluie. Fortement déconseillé à ceux qui possèdent une voiture avec un châssis surbaissé.
💬 Jolie petite surprise ! A découvrir absolument Rapport qualité prix excellent 👌 Cuisine simple authentique et excellente Service parfait, sourire accueil chaleureux Ambiance sympa, conviviale Table dressée avec élégance à l’italienne jolie nappe blanche serviette en tissus. Jolie petite ville de montagne 🏔️ côté italien. À ne pas manquer à l’aller vers l’Italie ou au retour … Je vous le recommande vivement ce restaurant
💬 Pizzas à la tranche avec pâte molle et digeste, endroit très propre. L'emplacement est situé à proximité du centre historique de Cesena. Les tranches ne sont pas très grosses et (du moins pour moi) il faut en prendre trois. Les prix ne sont pas si bas.