📌 Piazza Fontana, 5, 26017 Pieranica - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 08:23
Ils nous ont accueillis pendant une tempête et nous ont donné des chiffons à sécher et des t-shirts.
Le 14/07/2023 à 08:22
Le barman très gentil nous a accueillis après avoir attrapé la pluie et mouillé des pieds à la tête et nous a offert des t-shirts et un abri.
Le 18/01/2022 à 01:59
Toujours TOP
Le 05/07/2021 à 09:33
Optimale ! Gentillesse et service impeccable 👍👍
Le 11/01/2021 à 16:16
La gentillesse, l'éducation et la courtoisie sont les qualités qui ressortent immédiatement lorsqu'on se livre à cet exercice. Le personnel qui y travaille est très gentil et professionnel.
Le 11/10/2020 à 13:13
Service excellent
Le 16/09/2019 à 05:41
Environnement accueillant et gérants joyeux et gentils. Toujours une certitude
💬 Chambre spacieuse dans un cadre sympa. Le restaurant mérite vraiment le détour. Une partie des produits vient de leur potager que nous avons pu visiter dès notre arrivée. Les propriétaires sont adorables. Merci à eux pour leur limoncello !
💬
💬 Vraiment excellent ! Il y a de la place pour se poser pour manger, c’est pas super cher et vraiment bon ! Service rapide et Piadine très bonne ! Nous y sommes retournés une deuxième fois tellement c’était bon ! Je recommande
💬 Tout simplement l'une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais goûtées. Les prix sont également bas, une margherita à 4 € est une denrée rare de nos jours.
💬 Les plats sont très beaux, soignés, le personnel est accueillant et prêt à tout vous expliquer, de plus s'il y a quelque chose en dehors du menu, comme dans le cas des crevettes panées et frites sur un cure-dent, ils indiquent également le prix du plat. , ce qui n'est pas pour tout le monde, j'ai apprécié . Personnellement, je n'étais pas dingue du thon, les crevettes étaient très bonnes, le sandwich au poulpe j'en ai essayé de meilleurs mais j'en garde encore de bons souvenirs. Prix peut-être légèrement supérieurs à la moyenne, d'un restaurant plutôt que d'une friteuse classique. Dans l'ensemble je le recommande
💬 Délicieux cocktails et excellent service, excellent personnel, en particulier le directeur, sympathique et accessible, bel extérieur avec des belvédères remarquables Je reviendrai
💬 Nous arrivons pour l'événement du Lac Nonese où il est écrit que l'entrée est gratuite de 18h à 20h, nous y arrivons à 7h30 avec une file d'attente interminable puis entrons à 8h05. Résultat? J'ai payé 10 euros pour l'entrée même si nous faisions la queue depuis 7 heures. 30 heures où ils étaient probablement exprès pour être très lents, donc dès que 8 heures du matin sonnaient, l'entrée vous était facturée. Je n'aimais pas du tout ça aussi parce qu'il suffisait d'envoyer une personne et de voir la ligne avant 8 heures jusqu'où elle allait et celui qui arrivait après chargeait comme c'était juste compte tenu de ce qui y était écrit. Au lieu de faire cette nounou du marché pour gagner un peu d'argent supplémentaire. Nous entrons dans l'événement et allons chercher à manger à 10 euros pour un hamburger que je prépare meilleur à la maison. 1 étoile pour l'entrée en espérant que cela puisse changer à l'avenir
💬 Il faut d'abord y aller pour l'emplacement ! Romantique, charmant ! La nourriture est excellente aussi ! Je vous suggère de réserver lorsqu'il n'y a pas de représentations au « Teatro Pucciniano » voisin, sinon il y aura trop de monde et vous ne ressentirez pas la même ambiance de rêve. La nourriture est excellente et le personnel est sympathique ! Un de mes endroits préférés
💬 En colère et hostile.
💬 Incroyable endroit familial! Nous reviendrons certainement ici. Vous obtenez vraiment une expérience agréable - la nourriture est incroyable (toute faite maison par le mari), tout le monde est sympathique. Recommande fortement. Des tonnes de beaux itinéraires de marche et de randonnée à distance de marche ou à quelques minutes en voiture.