📌 Via Monte Ruiu, 08022 Cala Gonone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/06/2022 à 09:41
Simple et un peu excentré mais superbe vue et hôte très sympa. Pourrait être mieux équipé (vaisselle,...)
Le 23/10/2020 à 07:53
Belle vue magnifique
Le 22/06/2019 à 18:02
Dommage. Pas de fenêtres dans les chambres et le parking n'est pas fait pour les motos.
💬 Grande déception, excessivement cher pour des portions de nourriture ridicules et sans grande originalité. Attention impersonnelle et sans intérêt. La terrasse est agréable, certes, mais sans vue saisissante. Vous ne pouvez pas voir le coucher du soleil. Tout au plus pour prendre une bière et ensuite s'enfuir.
💬 Une pâtisserie "INDELICATO" de la Via Roma à Marsala produit depuis plus de 60 ans des desserts pour tous les goûts, des pâtisseries aux amandes, des biscuits et bien plus encore. Je la recommande à 100%.
💬 Le patron Je crois parle le français Il nous a donner toute les explications de la carte. Bien conseillé pour le vin et repas. Service rien à dire. Ambiance tranquille,normal nous sommes hors saison. Je le recommande
💬 Pizza gourmande😋
💬 Peu de professionnalisme Je suis désolé de ne mettre qu'une étoile et de donner une critique négative mais malheureusement je ne peux pas dire ou cacher des mensonges, je vais vous expliquer pourquoi. Le premier est au restaurant. J'ai rarement vu le serveur prendre les couverts de l'assiette où j'ai fini le plat et les remettre sur la serviette. Autrement dit, si je laisse les couverts dans l'assiette, cela signifie que je les voudrais propre. Au moins c'est comme ça que ça marche et ce n'est pas une règle que j'ai inventée alors la seconde est que même si la veille au soir j'avais dit l'heure du petit déjeuner du matin quand je suis arrivé le matin j'ai attendu plus de 20 minutes quelqu'un attendait Mais personne ne s'est présenté et par conséquent j'ai quitté l'hôtel sans prendre de petit-déjeuner même si je l'avais payé. Bon, une dernière chose, mais peu importe que la structure soit un peu vieille et qu'elle vieillisse encore plus tôt car je ne pense pas que l'entretien soit fait du tout.
💬 Je pense que c'est un super hôtel avec un personnel adorable. Partout c'était très propre. Les chambres étaient charmantes avec de toutes nouvelles unités de climatisation Samsung avec télécommandes. Le personnel de la réception est très accueillant. Le petit déjeuner était vraiment bon avec du café apporté et une belle sélection de plats continentaux. Les vues sur le lac sont sublimes. L'hôtel est très décevant par ses voisins, une discothèque et un bar. Le club est ouvert jusqu'à 3h du matin. L'insonorisation dans les pièces avec les volets baissés n'est pas mauvaise mais vous obtenez des basses. Donc, si vous avez le sommeil léger, je vous recommande une application de bruit blanc sur votre téléphone qui a résolu le problème pour moi. Si vous conduisez, nous vous encourageons à utiliser le parking commun, mais il y a un parking au bord du lac sur l'herbe, bien à l'écart des amateurs de club ivres. Le seul autre petit problème que nous avons eu était le wifi. Celui qui a vendu à l'hôtel ses points d'accès les a sérieusement arnaqués avec seulement deux points d'accès alors qu'ils en avaient probablement besoin de trois par étage, la connexion sans fil était donc extrêmement faible. Cela dit, hôtel fantastique pour un court séjour.
💬 Nous mangeons assez souvent dans ce restaurant maintenant, c'est-à-dire La qualité de la nourriture est excellente, les plats bons et copieux. Style très thaïlandais ! Service sympathique et rapide ! Ambiance sympa et informelle ! Hautement recommandé!
💬 Excellente pizzeria. Les pizzas sont de style traditionnel et de qualité supérieure. Si vous y allez, essayez de réserver à l'avance et assurez-vous de manger à l'intérieur. Dehors, il peut y avoir du vent au printemps mais ce n'est pas un problème en été.
💬 S'IL VOUS PLAIT, NE VOUS ALLEZ PAS DANS CETTE STRUCTURE, NE LE FAITES PAS POUR LE RESPECT DE L'ÊTRE HUMAIN.! Je réserve via le site, paye à l'avance par carte, je pars. Je viens d'arriver, j'ai parcouru 1200 km depuis Gênes, je sonne à l'interphone et personne ne répond, je décide d'appeler, une dame me répond, d'un air grincheux elle me répond que j'aurais dû réserver en appelant, l'hôtel est complètement plein, Crotone est complètement plein, j'y participe. A mi chemin avec ma copine, pour tout témoignage photo je suis là, j'ai une facture et tout, je vous signalerai
💬 Les glaces sont un régales, à l’écart des grandes rues mais n’hésitez pas à chercher cette gelateria c’est une tuerie