📌 , 98063 San Giorgio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Un emplacement un peu gênant, malheureusement la structure ne propose pas de parking et là où elle se trouve, il n'est pas du tout facile d'en trouver un. Les chambres sont très belles, la propreté est assez correcte... pour en revenir au sujet des chambres, étant donné qu'on peut se retrouver en couple, la chambre qui a la baignoire hydromassante (que j'ai réservée) n'est pas du tout recommandée car la baignoire est très petite, voire trop ! NON. Petit-déjeuner du matin sur une échelle de 0/10 3/4.
💬 Ambiance classique, bonne bouffe. Meilleur tiramisu (après dégustation de Milan à Rome pendant 3 semaines)
💬 Dessus de pizza
💬 Excellente respecte la qualité. Italienne plat plein de saveurs. Pain excellent.
💬 Vraiment une super pizza. Fournitures pas très bonnes. Le tout fabriqué à la main. Et une bonne variété de bières en bouteille. Bon service.
💬 Ce n'est pas une boulangerie mais une pâtisserie et un kiosque à journaux
💬 Nous avons trouvé l'hôtel par hasard en nous promenant, nous n'avons dû y rester que deux nuits et cela nous a sauvé. Chambre impeccable avec salle de bain attenante, télévision, armoire et bureau, tout le linge est inclus. A deux pas de la mer avec parasol et transats. Un petit déjeuner super copieux (la tarte est spectaculaire), dommage qu'ils ne proposent pas aussi la demi-pension, peut-être avec le dîner. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé
💬 Même si vous n'êtes que de passage, cela vaut la peine de s'arrêter dans ce glacier. Malheureusement, la commodité du stationnement n'aide pas, mais la patience de se promener est satisfaite par la bonté de la glace, la particularité des saveurs et enfin (qui ne peut être sous-estimée) la courtoisie et la serviabilité des gars qui travaillent. là. Ce n'est ni un arnaqueur ni un violoniste. C'est la pure vérité. Essayez d'y croire, et vous me le direz. Compliments. Je reviendrai
💬 Excellent bar pour une halte avant d'atteindre les destinations de montagne. Le bar est bien achalandé et le propriétaire est très gentil et serviable, pour tous ceux qui lisent le journal ou qui fument à côté (je pense que c'est un établissement familial), il y a un bureau de tabac accessible directement depuis l'intérieur du bar.
💬 D'accord