📌 Via del Littorale, 400, 57128 Quercianella - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/07/2022 à 06:22
Tout d'abord, Antonio est un hôte formidable. communicatif, fiable et chaleureux. L'appartement est bien situé près de la plage de sable et dispose de tout ce dont un petit groupe ou une famille pourrait avoir besoin. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons c'est sûr !
💬 Nous avons passé 5 jours agréables à Sirmian. Belles chambres, excellent petit déjeuner, hôtes sympathiques. Endroit calme, à seulement 2 minutes environ du prochain arrêt de bus. Avec la GuestCard que nous avons reçue à l'hôtel, nous avons obtenu des bus, des trains, des téléphériques et des musées gratuits. Vraiment recommandé.
💬 Un joli petit kiosque sur la place de la jetée des jardins Quinto. Excellents cocktails et fritures à emporter (terre et mer). Vous pourrez prendre des tabourets et des transats pour prendre l'apéritif en bord de mer. Nico est un super manager ! 👍🏻 bonne musique et soirées d'été avec DJ sets, bière et Ape food
💬 La nourriture est excellente. La terrasse et les animations sympas
💬 Très bonnes glaces, belle terrasse, mais service à géométrie variable, parfois très gentil, parfois très indifférent...
💬 Belle découverte suite au embouteillage de l'autoroute accueil souriant et au service du client
💬 Très accueillant et juste dans les espaces. J'ai beaucoup apprécié les couleurs délicates et relaxantes. Dans le couloir d'entrée, il y a un coin avec diverses vraies plantes d'orchidées😍. Au premier coup d’œil, vous pouvez sentir l’engagement de présenter une structure propre et bien rangée. Draps et serviettes impeccablement propres à la vue, au toucher et à l'odeur. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La salle de bain privative de la chambre est parfaite, confortable avec une grande douche et de l'eau chaude constante. Super recommandé. Il dispose également d'un arrêt de bus très proche et plusieurs numéros passent pour atteindre plusieurs destinations.
💬 L'environnement jeune et frais est le premier signe positif. Un lieu polyvalent et vivant, qui se distingue par ses boissons innovantes et surprenantes, caractérisées par des mélanges imaginatifs capables de chatouiller tous les sens. La qualité et la gentillesse du personnel envers les clients sont phénoménales, je n'ai jamais vu une telle gentillesse et une telle attention. Service vraiment satisfaisant, en particulier la fille nommée Gaia, qui nous a servi, était gentille, professionnelle, polie et capable de gérer au mieux nos demandes. Endroit hautement recommandé.
💬 Je viens de tester leur paposcia pour la première fois... que dire, c'est superbe ! Vous avez certainement acquis de nouveaux clients, continuez ainsi !! Le seul conseil que je puisse donner est de rendre l'extérieur plus agréable, de l'extérieur le lieu semble assez anonyme et c'est vraiment dommage, car avec quelques précautions, on pourrait vraiment créer une ambiance sympa. Bravo également aux deux gentils gars qui m'ont servi ce soir, service très rapide. Des produits d'excellente qualité, la viande crue fondante dans la bouche, le stracchino délicieux, j'ai aussi eu des fritures bien faites. J'y emmènerai toute la famille ! 😊
💬 Bon café/cappuccino, thé glacé, à mon avis, vaut le prix que vous payez, ce qui n'est pas grand-chose... Il propose un service de jeu de loto/cartes à gratter. Place avec quelques tables à l'intérieur de la galerie "centre commercial".
💬 Emplacement 5 étoiles. Détendez-vous à gogo ! Personnel sympathique et poli. Criticité : la structure est encore en construction autour de la piscine, il lui manque en effet une douche et des toilettes avec tous les inconvénients qui en résultent pour les invités. Il n'était pas possible d'avoir une lampe de chevet à côté du canapé lit. Le petit-déjeuner à 9h30 est vraiment trop tôt.