📌 Via del Littorale, 400, 57128 Quercianella - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/07/2022 à 06:22
Tout d'abord, Antonio est un hôte formidable. communicatif, fiable et chaleureux. L'appartement est bien situé près de la plage de sable et dispose de tout ce dont un petit groupe ou une famille pourrait avoir besoin. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons c'est sûr !
💬
💬 Résidence enchanteresse et prestigieuse avec des touches d'art pour embellir la dérivation historique du bâtiment. La magnifique forêt d'oliviers centenaires qui l'entoure est indescriptible.
💬 L'endroit est grand et bien situé, il dispose d'un espace de jeu pour les enfants qui est sécurisé mais pas propre. La nourriture est correcte (nous avons eu une pizza), mais surtout, le service n'est pas bon. Nous étions un grand groupe, ok, mais nous avons reçu une mauvaise commande et nous avons trop attendu (plus d'1h30). Non recommandé.
💬 la pire nourriture de tous les temps, tout était froid et ils ne nous ont même pas donné de papiers
💬 Restaurant situé à l'intérieur du Starhotel Majestic à Turin, à 2 minutes de la gare Porta Nuova. Lieu chic avec beaucoup d'attention aux détails. Cuisine piémontaise typique de haute qualité, comprenant entrées, entrées et plats principaux. Il existe un vaste choix de vins, tant piémontais que d'autres régions. Service très efficace et professionnel. Le prix est juste et conforme à la qualité de la nourriture et des boissons commandées.
💬 Esteban bougez les gens !
💬 Service impeccable. Cuisine super. Tout était parfait.
💬 Planche de délicieuses boissons. Toutes les collations étaient délicieuses, y compris des frites fraîches. En fait, nous devions manger, mais c'était plein à craquer.
💬 Situé dans la zone centrale, il permet des promenades et des excursions vers les îles Borromées et bien plus encore. Meublé avec soin et goût. La gentillesse et la serviabilité du gérant ont été appréciées.
💬 Je suis allé aux toilettes et AUCUN COMMENTAIRE... les toilettes de la gare sont plus propres et j'ai tout dit ! Kebab longtemps non comestible, il était épicé, vraiment dégoutant, des chips noires froides et réchauffées PLUS JAMAIS !!! last but not least, en plus d'être aussi cher que le feu, personnel très désagréable... je ne comprends pas pourquoi un tel endroit est ouvert bha les mystères