Hôtel 🇮🇹

Apparta hotel Avis

📌 Via Bellezia, 2, 10043 Orbassano - Italie

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Apparta hotel à Orbassano

Les avis

Les dernier avis sur Apparta hotel à Orbassano

cesarina.e

Le 15/03/2024 à 15:02

5 / 5

Excellentes chambres, très conviviales, une jolie terrasse, petit déjeuner en chambre, grande salle de bain, à recommander

leila.r

Le 18/01/2024 à 07:49

5 / 5

Excellent accueil, personnel sympathique et professionnel. Un nettoyage en profondeur jusque dans les moindres détails ! L'attention qu'ils portent à leurs invités est évidente. Merci pour votre séjour et à bientôt c'est sûr ! 😁

Max.p

Le 18/11/2023 à 21:57

4 / 5

Bel hôtel confortable dans une position stratégique, il y a une place de parking, un accueil très sympa, ils vous laissent une bouilloire, des croissants, des biscottes, des thés divers pour le petit déjeuner, et il y a aussi de la chromothérapie sous la douche

Roberto.c

Le 19/10/2023 à 06:10

5 / 5

Excellent en tout et personnel sympathique

Elif.z

Le 15/10/2023 à 10:16

1 / 5

J’ai effectué une réservation hier soir via Booking et n’avais malheureusement pas noté les conditions extrêmement strictes de l’hôtel : 50€ facturés si on arrive après 20h et accès refusé après 22h. Arrivant en ferry, je ne maitrise pas l’heure et ai donc immédiatement envoyé un message dans les 5 minutes après ma réservation pour demander l’annulation mais l’hôtel refuse et va facturer le prix total. Je ne peux pas croire qu’ils aient été pénalisés en 5 minutes et que ça justifie qu’ils ne fassent aucun effort, je voyage énormement et tous les hôtels acceptent les checkin 24h/24. Je déconseille vivement !

enzo.

Le 02/10/2023 à 11:22

3 / 5

Moyenne

Gina.�

Le 08/06/2023 à 15:37

4 / 5

Bel hôtel avec parking sécurisé à proximité du FCA Heritage Hub, c'est pourquoi nous l'avons choisi. Le petit déjeuner est servi dans la chambre (bouilloire, biscottes, confiture, croissant) et ne vaut pas son nom.

Photo n°1 de l'avis de Gina. fait le 08/06/2023 à 15:37 sur le  Apparta hotel à Orbassano
Patrizio..

Le 27/05/2023 à 16:00

5 / 5

Personnel très accueillant, excellent rapport qualité prix, propre et très bien organisé. Emplacement excellent et spacieux. Même les petits détails sont très bien soignés. Félicitations au personnel. Je recommande vivement +++++

Arturo.u

Le 19/11/2022 à 23:20

5 / 5

chambres très propres et spacieuses. pratique à la fois pour San Luigi et pour être proche de Turin

Alesssndro.l

Le 27/10/2022 à 06:20

5 / 5

Excellent à recommander

Alina.t

Le 02/10/2022 à 19:35

1 / 5

J'ai fait une réservation aujourd'hui et immédiatement après avoir reçu le message de confirmation, j'ai réalisé que l'enregistrement devait être effectué avant 20 heures. Comme je devais voyager 6 heures, je ne serais pas arrivé à temps pour cette heure. J'ai immédiatement contacté l'établissement pour demander à m'enregistrer plus tard ou en ligne, mais ils m'ont informé que ce n'était pas possible et que la seule chose à faire était d'annuler et que cela devait également être fait lors de la réservation. J'ai essayé d'envoyer des messages à l'établissement pour lui demander de ne pas me facturer car quelques heures se sont écoulées entre la réservation et l'annulation, mais l'établissement ne m'a jamais répondu. Une déception totale...

Antonio.o

Le 27/07/2022 à 14:03

5 / 5

Optimal

Adrián.a

Le 09/04/2022 à 14:31

1 / 5

J'ai fait une réservation et j'ai essayé de modifier les conditions d'enregistrement, ils ne m'ont pas donné de réponse, puis ils m'ont dit qu'ils la rejetteraient pour que je paie 50 € si ce n'est pas à l'heure qu'ils disent, je dis ils essaient de faire quelque chose et ils annulent ma réservation parce qu'ils veulent et gardent mon argent sans me dire pourquoi, ce sont des voleurs, le pire hôtel que je connaisse de ma vie

Marco.o

Le 30/11/2021 à 11:57

4 / 5

Personnel accueillant, établissement en bon état, chambre spacieuse. Nous n'avons eu qu'un seul problème concernant l'insonorisation, mais dans l'ensemble la structure est bonne avec une vue directe sur les Alpes. A garder à l'esprit si vous allez à Turin

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 30/11/2021 à 11:57 sur le  Apparta hotel à Orbassano
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 30/11/2021 à 11:57 sur le  Apparta hotel à Orbassano
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 30/11/2021 à 11:57 sur le  Apparta hotel à Orbassano
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 30/11/2021 à 11:57 sur le  Apparta hotel à Orbassano
Giorgia.a

Le 28/11/2021 à 14:24

5 / 5

Excellent rapport entre prix et qualité ! Choix parfait pour ceux qui aiment la tranquillité. Il est facilement accessible et se trouve à moins de 30 minutes de Turin. Les propriétaires sont très accueillants et gentils. Je recommande vivement cette propriété.

Lori.a

Le 05/07/2021 à 18:41

4 / 5

Gentillesse du propriétaire, chambres propres, accueillantes, excellent rapport qualité/prix, comme à la maison, facile d'accès, recommandé pour les voyages d'affaires ou touristiques.

Rossana.a

Le 05/07/2021 à 11:42

5 / 5

Courtoisie et propreté. Endroit très calme.

Luca.a

Le 17/03/2021 à 17:49

5 / 5

Propre, bien rangé et bon marché. La convivialité est à la maison. Facile à atteindre. Chambre entièrement équipée. De plus vous n'avez pas l'impression d'être dans un hôtel car vous disposez de différents codes d'accès donc vous êtes indépendant. Endroit hautement recommandé !!!

evelina.n

Le 17/12/2020 à 20:30

5 / 5

Convivial et gentil, excellent accueil et confort, disponibilité maximale.

giuseppe.r

Le 09/07/2020 à 17:07

5 / 5

Un petit bijou d'endroit. La gentillesse et la disponibilité sont à la maison. Possibilité de place de parking. Faibles coûts par rapport à la qualité de la structure et des services. Je reviendrai très bientôt.

Serena.a

Le 19/02/2020 à 13:14

3 / 5

Confort

Fabrizio.o

Le 09/08/2019 à 20:00

1 / 5

Trop cher

Yann.V

Le 07/06/2019 à 11:21

5 / 5

Nous sommes arrivés un dimanche. La responsable est arrivée tout suite après notre appel pour notre installation. Nous avons passé 3 jours. L'équipe a été au petit soins pour nous et à tout fait pour nous faciliter le séjour. Un grand merci.

Samuele.e

Le 19/05/2019 à 14:15

5 / 5

Personnel très serviable et gentil et Mme Marinella recommandée

Fontana.o

Le 01/05/2019 à 10:18

5 / 5

Excellent accueil

Franco.a

Le 12/04/2019 à 06:19

5 / 5

J'ai séjourné ici pour le travail, très bel endroit propre à bon prix, pour ceux qui sont intéressés il n'y a pas de petit déjeuner servi mais ils en proposent un de courtoisie dans la chambre (bouilloire avec sachets de thé, biscuits avec confiture) comme alternative au plan Sur le au rez-de-chaussée, il y a des machines à pièces.

Rudy.a

Le 15/01/2019 à 22:37

4 / 5

Chambres très grandes. Gérant très gentil. La faute est grande. Service

LAURA.A

Le 09/01/2019 à 11:54

5 / 5

Excellente solution également pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital S Luigi voisin

Alessandro.a

Le 06/01/2019 à 08:21

1 / 5

Excellent accueil du directeur. La chambre est très petite (la chambre dans un B&B est plus grande et on l'appelle un studio) bien qu'il y ait une petite cuisine qui aurait pu être pratique si la chambre avait été plus grande. 3 problèmes en trois jours créés par la structure sont devenus notre problème : 1) après avoir quitté la chambre à 7 heures du matin et revenir vers 13 heures, la chambre n'avait pas été complètement nettoyée au moment de notre départ. J'ai demandé à la direction et ils nous ont dit qu'ils avaient eu un revers, mais quand je leur ai demandé pourquoi quelqu'un était entré dans la pièce, avait enlevé deux cartons de pizza et laissé le reste des déchets, ils ont répondu par un mensonge. 2) Deuxième jour, même chose, après avoir quitté la chambre à 7 heures du matin et être revenu vers 13 heures, la chambre était presque prête, les poubelles étaient enlevées mais le lit n'avait pas été fait. 3) La douche fuyait au niveau des canalisations, mais dès que cela a été signalé à la réception, elle a été réparée immédiatement. 4) pas d'eau chaude donc pas de douche. Lorsque tout a été signalé au directeur, elle n'a rien fait pour compenser les dégâts mais seulement (excuses) compte tenu de la façon dont elle a réagi à l'incident (JE SUIS DÉSOLÉ, MALHEUREUSEMENT ÇA VOUS EST ARRIVÉ). Nous avions prolongé deux jours pour notre commodité avant que tout cela n'arrive et avons décidé de quitter l'hôtel un jour plus tôt et d'aller dans un autre hôtel.

ciobica.l

Le 17/11/2018 à 17:09

5 / 5

Belle nouvelle installation propre

Silvia.u

Le 16/11/2018 à 10:25

5 / 5

Bonne structure dans une position stratégique à proximité du périphérique donc facilement accessible avec un excellent rapport qualité/prix. Structure neuve et très propre, je suis resté pour des raisons professionnelles et j'ai passé un très bon moment. Grande chambre lumineuse et calme, excellente connexion wifi. Personnel sympathique prêt à donner de bons conseils.

Miki.e

Le 02/11/2018 à 19:23

5 / 5

Beau bâtiment avec des chambres propres et accueillantes... gestion familiale avec une courtoisie unique. J'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de Miki.e fait le 02/11/2018 à 19:23 sur le  Apparta hotel à Orbassano
francesco.a

Le 23/09/2018 à 11:34

4 / 5

Bel endroit, propre et bien rangé, propriétaires sympathiques C'est dommage que nous n'ayons pas été prévenus au préalable de l'absence de petit-déjeuner, et c'est aussi dommage que les murs soient trop fins et que les voisins extrêmement désagréables nous aient réveillés en pleine nuit.

Massimo.a

Le 26/07/2018 à 18:13

5 / 5

Aujourd'hui encore, je retrouve la gentillesse et la courtoisie qui distinguent ce lieu

Massimo.a

Le 02/07/2018 à 07:42

5 / 5

Excellent et bien géré, la courtoisie et la politesse sont à la maison

Maria.i

Le 17/06/2018 à 21:32

5 / 5

Le personnel était très gentil. . Très propre et efficace

Francesco.a

Le 25/05/2018 à 23:31

4 / 5

Mauvais petit déjeuner, le reste était excellent

Davide.u

Le 16/04/2018 à 06:36

5 / 5

Très gentille, la chambre simple est petite mais accueillante, peut-être qu'une télévision plus grande serait appréciée !

beniamino.a

Le 29/12/2017 à 20:17

5 / 5

On a l'impression d'être à la maison ! Le propriétaire est très gentil et essaie de mettre les clients à l'aise. Les chambres sont confortables et accueillantes.

Angelo.e

Le 22/11/2017 à 06:25

5 / 5

Hôtel moderne et confortable, très propre, personnel attentif et disponible aux besoins des clients, recommandé !

federico.a

Le 09/06/2017 à 18:10

4 / 5

Nouvelle structure. Excellent rapport qualité/prix

Sara.a

Le 30/04/2017 à 20:07

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, une propreté irréprochable et une nouvelle structure.

  • 🏪 B&B Bellavista (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Alle Mura (4 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à 800 mètres de l'hôpital San Bortolo et à un km du centre ville. Hébergement sous les combles dans une chambre confortable dotée d'une grande salle de bain avec baignoire et récemment rénovée. Meublé avec des meubles anciens. Dans la chambre il y a une télévision, une connexion Wi-Fi, un micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière pour préparer des tisanes, du café ou du thé. Des petites collations pour un petit-déjeuner rapide. Nous étions invités dans ce charmant endroit pour des soins médicaux et le propriétaire était vraiment une personne serviable et gentille.


  • 🏪 Bagno Riviera - Bar Ristorante (75 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Le personnel parle anglais et allemand. Nourriture savoureuse. Service rapide. Il n'était possible de manger que de 12h à 14h30, le reste du temps il y avait des boissons, des desserts et des collations. Cela est peut-être dû au COVID-19 et, à d'autres moments, la cuisine est ouverte plus longtemps. Le restaurant est clairement neuf et beau mobilier confortable.


  • 🏪 Oasyhotel (2 Avis)

  • 💬 Un lieu magique qui redéfinit le sens du vrai luxe !


  • 🏪 Malga Stablasolo (1592 Avis)

  • 💬 Un endroit magique dans les montagnes, un accueil très chaleureux et une cuisine délicieuse. Bravo à toute l'équipe !


  • 🏪 Pizzeria Mania di Ponte Crepaldo (128 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas hier, après la deuxième fois nous essayons cette pizzeria... La première fois ils étaient complètement brûlés et très peu d'ingrédients... Hier, nous les avons laissés rentrer à la maison, Une pizza était pratiquement immangeable, la pâte n'était pas bonne, le jambon cuit était vieux et l'autre pizza aux épinards était horrible. Plus deux pizzas comme celle-ci pour 23 euros !!! Je trouve que c'est un peu trop cher, mais plus jamais cette pizzeria !!


  • 🏪 Trattoria alla Palazzina (614 Avis)

  • 💬 Le cadre est plutôt joli mais je suis relativement déçue car nous avons payer très cher une bière et une assiette de pâtes très petite et peu qualitative à 100 euros . La carafe d eau du robinet est facturée . Beaucoup de rajouts sur la noté finale car le service est non compris . Nous avions faim en sortant de cet endroit. Et les serveurs ont été désagréables lorsque nous avons demander l addition sans prendre de dessert et se montre insistant pour un digestif...attention arnaque à touristes !


  • 🏪 Famiglia Spinuso (12 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, ambiance chaleureuse et "familiale", personnel très sympathique et accessible, service rapide et également d'excellente qualité. Pizzas délicieuses, excellent rapport qualité/prix. Les fritures et les desserts sont tout aussi bons. Rien à redire, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Kiosco San Paolo (5 Avis)

  • 💬 bonnes portions, espace pour s'asseoir et service de bar, propre et bien rangé


  • 🏪 Antica Trattoria Spezzanese (37 Avis)

  • 💬 Un accueil incroyable, des plats copieux et excellents, je recommande chaleureusement ce restaurant où le chef nous a fait partager sa passion de la région et des spécialités locales